|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
VydoLL Cat Killer 0_-Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-01-2014 à 21:02:15 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Caake Transactions (0) | C'est au niveau de l'installation, et en particulier avec Book of Silence (retex des armes/armures etc...). |
- gab Transactions (0) | - tu as bien téléchargé les différents composants de Book of Silence (aMidianBorn book of silence_ARMORS / Creatures / UNIQUE_ITEMS / etc.) en choisissant "download with manager" ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Caake Transactions (0) | Alors, oui j'ai bien téléchargé tous les composants en choisissant Download with Manager, MO les a DL sans problème (DL jusqu'à 100% quoi), mais pour une raison qui m'échappe, les archives n'apparaissent pas dans le fichier "downloads". |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, les plantages sont devenus incroyablement chiants et présents. Ca m'a saoulé, donc je fais pas ma vampire ce mois-ci, j'ai perdu trop de temps à modder et débuguer pour jouer, on verra en mars. Message édité par Rhadamenthos le 19-01-2014 à 13:23:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Je me suis remis il y a quelques jours à jouer à Skyrim, ce qui m'a permis de me rendre compte que ce jeu stresse vraiment le système sur lequel il est installé, vu que je subissais régulièrement des plantages des drivers Nvidia (le driver a cessé de répondre et a été redémarré, bla bla bla), et ce avec ou sans mods, tweaks, etc... J'avais installé un bios moddé sur ma GTX 780 qui la boostait bien et qui avait l'air de bien tenir avec mes autres jeux (sauf un ou deux crashs drivers suspects sous COD Ghosts), mais avec Skyrim impossible de jouer de manière stable. J'ai remis mon bios d'origine et ça a l'air pour l'instant d'avoir réglé le problème. Je touche du bois mais il faut que je teste le jeu plus longtemps maintenant.
|
- gab Transactions (0) | Va falloir que je le teste aussi, c'est à peu près le seul dont le rendu sur les screens me plait.
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | Le Phinix Natural ENB utilise du SMAA par défaut donc ça te fait une bonne raison de plus pour l'utiliser. Message édité par Dr4Wm4N le 19-01-2014 à 18:34:32 |
- gab Transactions (0) | Je viens de tester Phinix, l'antialiasing n'est pas activé par défaut ? Les couleurs sont pas mal et les ombres meilleures, mais les bordures sont crénelées, c'est dégueulasse J'ai bien désactivé l'AA & le FXAA dans les drivers nvidia & le launcher. Message édité par - gab le 19-01-2014 à 19:39:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 19-01-2014 à 19:36:28 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il n'est pas activé par défaut en effet. Va dans le fichier enblocal.ini ou en jeu via le panneau de réglages (MAJ+ENTRÉE). Message édité par Moonly le 19-01-2014 à 20:25:00 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | SubPixelAA est activé par défaut et non désactivable, j'imagine que c'est EdgeAA qu'il faut activer ? Le rendu est bien meilleur avec en tout cas Par contre, avec ou sans, je chute direct à 35 fps, c'est violent. J'imagine que c'est pas surprenant avec une GTX 660 en 1920x1200, je vais jouer un peu avec et essayer plus tard juste le SMAA et Imaginator pour les ajustements. Message édité par - gab le 19-01-2014 à 20:46:57 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Bordel ce rendu ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
- gab Transactions (0) | Bon, bah j'ai testé Phinix ENB un moment, mais autant j'aime beaucoup l'effet d'AA quand il est activé, autant la chute de FPS pour le reste des améliorations graphiques est difficile à accepter. Du coup j'ai essayé d'installer l'injecteur de SMAA pour n'avoir que ça, mais il déconne méchamment (phénomène de textures "voilées", très pâles).
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Dommage pour la chute de FPS. Étant un peu mieux loti que toi (GTX 670), ça passe mieux de mon côté : 60fps en intérieur, et entre 40 à 60fps en extérieur. J'ai donc quelques fois des chutes, mais le plus gros souci (que j'ai peut-être réglé) c'est une saturation de la RAM (j'utilise Safety Load pour voir si ça aide). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | Oui, avec une 670 tu dois être plus à l'aise --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) | T'as tenté SweetFX ? |
- gab Transactions (0) | En fait, je viens de re-tester le SMAA injector, il faut mettre weird_steam_hack = 1 dans le fichier de config et ça passe --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | ENB + sweetFX ça fait un peu double emploi + double perte de perfs --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Là, c'était comme alternative --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
patny Transactions (1) | Salut les gars, |
- gab Transactions (0) | Il te signale 1.8 Go de mémoire vive ou de vram utilisée ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dricks2222 Transactions (0) | Memory patch V3 by Sheson Voici une version compilée du memory patch de Sheson qui fait un big buzz depuis hier. Ajouter dans SKSE.ini :
Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 20-01-2014 à 21:34:51 |
patny Transactions (1) |
|
patny Transactions (1) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) | Ça a l'air assez énorme quand même ce patch de meilleure gestion de la mémoire. Le mec fait quand même le boulot de Bethesda là, mais genre vraiment |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'utilise 3go de ram (sur 8), je vais essayer ce truc. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, 3.3 go, ça bouge pas beaucoup mais j'ai l'impression de moins ramer. Cela dit, ça ne m'a pas empêché de planter pendant le chargement en entrant dans ma maison. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2014 à 13:27:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dricks2222 Transactions (0) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Eh bin, je dois avoir merdé un truc parce que depuis j'ai essayé ce patch, j'ai des freezes sans retour au bureau, ce que j'avais pas avant. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah moi c'est le contraire, depuis que j'ai fait le .ini j'ai des retours bureau au démarrage, ce que j'avais pas avant. Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2014 à 09:34:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 10:16:32 ![]() Non faut juste faire attention. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Justement c'est ce qu'on appelle inmoddable, j'ai fait attention aux incompatibilités et pourtant ça plante. Là je fais un tour de carriole jusqu'à Vendeaume, freeze en nageant, je remets mon jeu, je remonte dans la carriole, retour bureau au cours du chargement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 07:46:40 ![]()
|
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 23-01-2014 à 12:26:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Drap
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
- gab Transactions (0) | J'imagine que les DLC fonctionnent de la même façon, donc ça devrait aller --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | En retombant sur ce topic, j'ai redémarrer le bouzin et je me suis pris un EnB un peu sympa sur Nexus...
Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 24-01-2014 à 11:06:00 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, des retours bureau après deux minutes de jeu. Quelque chose pue dans mon installation, c'est pas possible de relancer le jeu 7 fois en 40 minutes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |