|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2013 à 16:28:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 16:28:12 |
Asian Oni Transactions (0) | Somber Lut Sepia ENB :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Dans les 3/4 de ceux qu'on voit ici, le truc qui me rebute vraiment, c'est l'effet carte postale. C'est sympa à voir en screen, mais tout ce lissage, les couleurs homogénéisées, le manque de contraste et la douceur du flou, c'est vraiment pas l'idéal pour l'immersion, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 27-12-2013 à 19:08:55 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kamikaze24 Transactions (19) | J4ai toujours un soucis de vents comme de la fumée sous mon personnage, à poil idem, je vois pas ce qui me fou le bazar ...
|
- gab Transactions (0) | player.modav fart 0 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kamikaze24 Transactions (19) | je vais tester
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-12-2013 à 00:49:21 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je me suis lancé dans l'installation du S.T.E.P. Quand j'intègre le PNOS et ses variantes, je ne peux pas choisir le bon ordre de chargement dans MO, certains trucs sont en gras, et on peut pas mettre de trucs "pas en gras" devant ou entre deux trucs en gras. Je ne me souviens pas avoir eu ce souci la dernière fois que je l'ai utilisée. J'ai cherché sur le guide de MO dispo sur le wiki du S.T.E.P. mais j'ai rien trouvé sur cette histoire (ou j'ai loupé). J'ai loupé un truc ? C'est un bug ? C'est normal ? EDIT : ou peut-être que l'installation "normale" via installateur est préférable ? Je voulais aussi virtualiser tout ça pour éviter les emmerdes, mais bon, si y'a que ça qui l'est pas (et le SKSE), ça va. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 28-12-2013 à 04:38:48 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 06:59:04 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 28-12-2013 à 14:02:48 |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Pas mieux... Un peu d'humour que diable ! C'était pas méchant. Ni de faire la blague, ni d'en rire. Pour ce qui est de résoudre ton bug, pas dans mes moyens car je ne l'ai jamais rencontré et encore moins résolu. Le seul pour lequel j'ai de l'expérience c'est le problème d'absorption des âmes de dragons. J'ai bien fait le tour du sujet. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La fumée qui sort de tes pieds c'est pas le sort "silence" (illusion) ? Ou même tout bêtement le même effet enchanté (exemple des bottes qui permettent un déplacement silencieux) ? Si c'est le cas it's not a bug, it's a feature. Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2013 à 14:23:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
- gab Transactions (0) | Visiblement, c'est encore un de ces bugs que Bethesda n'a jamais jugé utile de corriger. Un peu de lecture sur le sujet (en anglais) : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim_ta [...] oke_Glitch
- gab Transactions (0) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Le PNOS est fourni sous deux formes : un installateur (non virtualisable via MO), et une version "archive" avec des patchs séparés (jeu principal, DLC, textures HD) qui sont virtualisables. Le PNOS intègre l'UKSP, mais il faut utiliser la version qu'ils fournissent si on veut jouer en français, ce qui est mon cas.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | J'ai peut-être loupé un truc, mais est-ce que ça pose vraiment problème, dans la mesure où les correctifs sont de toute façon chargés après les .esm ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Je vais de toute manière essayer comme ça, mais les auteurs de chez Wiwiland insistent sur cet ordre de chargement. C'est sûr qu'en jouant en anglais ça poserait moins de souci à bien des niveaux, mais je me suis rajouté le français comme difficulté. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | Juste un truc au cas où, si tu sélectionnes une autre colonne pour trier les .esm, tu ne peux toujours pas les déplacer ? Là, c'est la colonne priorité qui est sélectionnée, en principe tu devrais déjà pouvoir je crois.
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | En fait, je peux déplacer les esm, mais je ne pas mettre des esp avant des esm comme c'était le cas avant. Changer le tri des colonnes ne semble pas changer quoi que ce soit, puisque c'est la "priorité" qui compte de toute manière. Autre chose, SkyUI n'est visiblement pas compatible avec MO. J'ai encore loupé un truc non ? Il me dit qu'il trouve pas skse. Ça sent la virtualisation foiré, puisque skse est dans le dossier du jeu, mais pas dans le dossier virtualisé sans doute. Bref, je suis un peu perdu là. EDIT : j'ai rien dit pour SkyUI. Il gueule dans MO, mais je crois que c'est "normal". La configuration se fait maintenant via le module "MCM" in-game. Je verrai ça dans quelques heures en tentant de lancer le jeu... Message édité par Moonly le 28-12-2013 à 15:45:10 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | Je crois qu'il suffit d'installer SKSE normalement (dans le dossier du jeu), et d'installer SkyUI via MO, puis de lancer SKSE via MO (en haut à droite, tu sélectionnes ce que MO doit lancer — Skyrim, Skyrim via SKSE, BOSS, le Creation Kit...) A noter que même en lançant le jeu via MO, les mods installés directement dans le dossier du jeu seront pris en compte. Donc au pire tu peux installer SkyUI de façon traditionnelle (mais tu ne devrais pas en avoir besoin). Message édité par - gab le 28-12-2013 à 15:47:47 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, je vais modder Morrowind. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Mais euh, sur un topic dédié au modding, il s'attendait à quoi? |
- gab Transactions (0) | Surtout que le %age de boobs sur le topic est relativement bas, en particulier quand on compare avec la page d'accueil de nexus Je peux toujours poster un screen de balade en forêt pour changer Message édité par - gab le 28-12-2013 à 18:37:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Comet Transactions (0) | Certains ont les nerfs à fleur de peau par ici... si je devais m'énerver pour chaque bug sur ce jeu, j'aurais fait une dépression depuis longtemps
--------------- *** *** |
- gab Transactions (0) | Une des options de Quality World Map - With Roads, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2013 à 13:37:24
|
DivadG Transactions (0) | Si tu veux un truc très proche du jeu original tout en améliorant les lumières, ombres etc, y a Phinix ENB qui est pas mal http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24235 Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-12-2013 à 15:10:30 |
- gab Transactions (0) | A vue de nez, ça joue simplement sur la luminosité/contraste, rien qu'on ne puisse faire avec Imaginator (simple à configurer, et ne bouffe pas de ressources). Ou alors le reste des réglages est super discret, et là je ne dis rien, parce que si je devais utiliser un ENB, ça serait de cette façon: utiliser les effets proposés (correction légère des couleurs/luminosité/saturation, flou discret, AA amélioré) pour avoir un rendu plus fin, plus abouti que celui de base, mais sans le dénaturer. Un jour, quand j'aurai le temps, je mettrai sérieusement le nez dans les ENB Message édité par - gab le 29-12-2013 à 15:01:44 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DivadG Transactions (0) | Sisi ça améliore bien les ombres et ça ajoute les effets de lumières classiques des ENB, c'est pas que de la correction de contraste et le luminosité . Et l'ENB est léger. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 29-12-2013 à 15:11:16 |
KaneZe Transactions (0) | Skyrim legendary choppé sur steam, je vais pouvoir lire tranquillement le topic est commencé a choisir quel mode pour commencer ce jeu |
Asian Oni Transactions (0) |
franky27 Transactions (15) | salut
--------------- UP ! |
Publicité | Posté le |