| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:54:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 16:14:32 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Je ne sais pas ce que conseille pcworld, mais au risque de me répéter, pour une (très) bonne base graphique, modulable et mise à jour régulièrement, STEP est imbattable, avec MO pour l'installation/gestion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Caake Transactions (0) | 200 IWH |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-01-2014 à 17:30:09 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'utilise SFO 1.91 et j'avais Grass on Steroid 2.0b. J'ai aussi natural grass texture floor 1.0
Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2014 à 19:19:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Il me semble avoir lu quelquepart que Grass on Steroïds était incompatible avec les dernières versions de SFO. Ca explique peut être ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
J'ai franchi le pas, je regrette pas. J'ai juste un souci : gros chutes de FPS par moments, je pense que c'est l'AA qui sature la VRAM au bout d'un moment. Je suis en train de faire des tests. Mais les effrets rajoutés sont vraiment bons, bien meilleurs et plus subtiles (mais qui se font tout de même remarquer) que les nombreux ENB "kikoos" qui en rajoutent des caisses. En tout cas, celui-ci améliore le rendu mais reste naturel. Pour moi, c'est un "perfect match" avec le S.T.E.P. ! --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je l'avais noté au top de ma liste, celui-là. Je vais l'essayer, sans doute dimanche ou demain matin. Je suis pas très ENB d'habitude, et je crains un peu pour mon fps. Overclocker peut être une solution.
Message édité par Rhadamenthos le 03-01-2014 à 21:47:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 21:43:18 ![]() ![]() |
nature48 Transactions (3) | Bonjour, j'ai activé les mods comme précisé ici :
--------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
- gab Transactions (0) | Sans doute, si tu as installé un mod qui ajoute du flou --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 00:38:28 ![]()
|
- gab Transactions (0) | Si le nouvel ENB est basé sur la même version que l'ancien, tu peux garder les fichiers que tu as récupérés sur enbdev, sinon il faudra les remplacer par la bonne version. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2014 à 00:54:54 ![]() Ok merci , si j'ai bien saisi , le enbdev de boris c'est de celui de base et les autres quelques qu'ils soient viennet se "greffer" dessus ?
|
nature48 Transactions (3) | j'ai mis EnableDepthOfField, dans le fichier enbseries.ini sur false et ça à l'air bon --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
nature48 Transactions (3) | j'avais pris version Simple Bokeh --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 00:42:20 ![]()
|
nature48 Transactions (3) | les intérieur sont trop sombres :
Message édité par nature48 le 08-01-2014 à 22:05:25 --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 Transactions (3) | résolu --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
nature48 Transactions (3) | j'ai oublié de préciser c'est ce mod : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15146/? --------------- Je vends mon compte Steam, Origin, Uplay = http://steamcommunity.com/id/nature48/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2014 à 14:08:01 ![]() Bon j'ai essayé plusieurs ENB et en effet , c'est plus du tape a l’œil en mouvement (quelques intérieur sont pas mal tout de même) . Après y a de quoi faire de beau screenshot. |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) | Hello.
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est surtout qu'ils ne savent pas prendre les "raccourcits" ils ne prennent que de vrais chemins. Donc quand tu sautes depuis une bordure / rocher, etc. eux ils font le tour. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Caake Transactions (0) | On doit pouvoir faire quelque chose avec UFO en assignant un cheval au compagnon ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ou de ne pas avoir de compagnons. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, les bandits et les hors la loi ne m'attaquent plus ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Tenter de nettoyer ta sauvegarde (je crois qu'il existe des outils qui tentent de nettoyer les traces des scripts sur le Nexus), ou mieux : repartir sur une sauvegarde faite avant l'ajout du mod, mais ça veut dire perdre du temps de jeu malheureusement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour mon cas ça veut dire recommencer la save depuis le début, en fait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pathetic Transactions (0) |
|
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | BOSS, à ce que je sais, ne fait que trier la liste des esp, non ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | On trouve vraiment des mods pour tout
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Sans déconner, ce mod existe ou tu nous fais une vanne ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | J'ai voulu vérifier en cherchant "horse" sur le nexus, mais ça m'a gonflé de fouiller les 7+ pages Mais hélas, vu les mods qu'on trouve pour Skyrim, je n'ai aucun doute qu'il existe edit : je peux virer l'image si ça peut choquer des gens, au cas où. Message édité par - gab le 11-01-2014 à 22:47:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ah bah si, il est sur le nexus, c'est plus facile de le trouver avec les bons mots-clés via google : Gary_s Real Mare Horse Mod --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |