|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 00:29:49 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Asian Oni Transactions (0) | Bethesda ils laissent les moddeurs améliorer/corriger leurs jeux. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon alors pour mon problème : j'ai pu faire avancer la quête mais pas la faire reculer... Un peu chiant cette histoire. Donc je vais faire une sauvegarde de ma sauvegarde et faire pop des dragons pour voir si cela fonctionne ou pas. J'espère que ce n'est que le premier qui merdait. Et que mes reordonnancement de patchs et nettoyages avec tes5edit et ajout de fix pour ce problème vont bien permettre d'avancer tranquillement. C'est un peu une base du jeu de pouvoir absorber les âmes de dragons. --------------- A.K.A. Korrozyf |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
boulax Inserer phrase hype en anglaisTransactions (0) |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai changé l'ordre des mods en suivant des recommandations par rapport à ce bug. J'ai nettoyé les fichiers avec tes5edit. J'ai installé un fix spécial. J'ai même tenté de virer tous les mods à part les DLC et leurs patchs. Je dois continuer les tests mais j'admets que c'est un peu chiant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | YES !!! Bon ben c'est ce que je pensais, impossible de récupérer le coup avec le premier dragon qui était déjà mort. J'ai donc fait apparaitre un dragon avec la commande "player.placeatme EAFB4 1". Je l'ai butté et j'ai pu récupérer son âme sans soucis. Je vais enfin pouvoir jouer et profiter de ce jeu bien moddé comme un porc. Merci à tous pour l'aide. Message édité par Cougy le 24-12-2013 à 08:55:41 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 08:55:28 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Aujourd'hui je reçois l'Anthology edition. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Baudeflo Transactions (1) | MAYÇAYSSUPPAŸR Message édité par Baudeflo le 24-12-2013 à 11:07:05 --------------- NB life |
Caake Transactions (0) |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
On l'a offert à ma femme. /MAYÇAYSSUPPAŸR --------------- A.K.A. Korrozyf |
oulo Transactions (1) | La légendary pour moi.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Asian Oni Transactions (0) | Ça m'a donné envie de relancer un peu Skyrim toutes ces conversations.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 25-12-2013 à 20:54:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
franky27 Transactions (15) | bonjour a tous
--------------- UP ! |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) |
franky27 Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par franky27 le 26-12-2013 à 16:51:16 --------------- UP ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens petit bug pénible : les pièges qui utilisent des gemmes pour me balancer des boules de feu et autres joyeusetés à la tronche sont devenus indestructibles car la gemme n'est plus visible...
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A propos, skywind et skyblivion sont jouables ou pas ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
franky27 Transactions (15) |
--------------- UP ! |
Asian Oni Transactions (0) | J'ai eu la même chose je crois mais ça vient probablement de DirectX, y a pas forcément toutes les DLL lors de son install, j'imagine. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
franky27 Transactions (15) | j’espère, car en fouillant un peu sur google je voit que ça peu venir aussi du GPU.
--------------- UP ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sauf que skyrim c'est dx9 only. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si c'est une version anglaise, ça doit pas passer avec une VF. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
J'ai tenté les deux sans succès. Finalement passé la salle avec le shout de la vitesse et beaucoup de bol... J'espère que ça passera pour les prochains cas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Donc la 3.0 est multilingue, je peux la mettre sur une VF ? Parce qu'aux dernières nouvelles je pouvais faire ça qu'avec la 2.2.1 Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2013 à 16:28:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le |