| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
xanyanou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 20:06:15 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Omelor Transactions (0) | Une petite question... |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Eventuellement, mais attends quand même les versions custom de la carte. Message édité par Glasofruic le 18-12-2013 à 10:47:05 |
xanyanou Transactions (0) | Bon j'ai trouvé le tweak qui posait problème pour ma charge GPU principalement, dans le skyrim.ini, c'est celui en gras : [Papyrus] Message cité 1 fois Message édité par xanyanou le 18-12-2013 à 13:38:25 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vahire Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Il faut les créer directement dans le dossier dans lequel MO installe les mods (le bien nommé dossier \mods Si les dossiers sont vides, MO ne les reconnaîtra pas, du coup j'ai créé un dossier Textures (vide) à l'intérieur de chaque dossier créé manuellement. Tu crées tout ça dans l'explorer, puis tu relances MO et tu les places au bon endroit (en ayant sélectionné la colonne "priorité" ). Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-12-2013 à 21:48:50 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Caake Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Caake le 18-12-2013 à 22:20:53 |
- gab Transactions (0) |
NMM installe directement les mods dans le dossier du jeu, et à partir du moment où tu commences à écraser certains mods avec d'autres, ça finit en gros bordel et en réinstallation complète quand on veut retrouver une install propre. MO virtualise les mods, c'est à dire qu'il les installe dans un dossier à part et "assemble" le jeu + les mods au démarrage du jeu. Du coup, il n'ajoute rien au dossier du jeu, si tu veux repartir sur une install clean, tu sélectionnes juste un profil vierge ou désactives tous tes mods dans la fenêtre de MO. Du coup c'est bien plus safe/propre que NMM, et pas plus dur à prendre en main (je crois que les tutos intégrés sont bien fichus, ça suffit à présenter les fonctionnalités essentielles). Pour les mods indispensables : Et ne touche PAS au réglage d'ugrids, sinon tu gagnes des corruptions de sauvegardes. Il paraît qu'il y a des fix, mais je n'ai pas testé. Message édité par - gab le 18-12-2013 à 23:03:26 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 23:01:33 ![]() ![]() |
Vahire Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ne jamais hésiter à mettre les mains dans le cambouis pour contourner un problème Si jamais tu veux modifier manuellement un mod déjà installé (.esp à modifier, .ini à configurer...), c'est là-dedans qu'il faut le faire. Pour y accéder plus rapidement, clic droit sur le nom du mod dans la fenêtre de MO > Open in explorer. Message édité par - gab le 18-12-2013 à 23:32:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon bon bon. Après m'être bien fait chier à renommer et réordonner toutes ces saloperies de mods du STEP, je vais pouvoir attaquer le GEMS. Par contre j'ai quelques questions. - Même en réordonnant mes mods, je constate que certains qui sont en haut de liste et de priorité se font écraser par des mods en bas de liste et de prio. C'est normal ? En tout cas j'ai lancé le jeu hier et c'est déjà le jour et la nuit avec le jeu par défaut. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 20-12-2013 à 11:00:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour tes réponses. Pour le coup je veux bien une tite liste des mods de GEMS que tu utilises. Climates of tamriel me parait assez indispensable mais j'ai vu pas mal de versions. Pour le coup, j'ai pas compris si on pouvait installer les 4 saisons ou si on devait faire avec une puis une autre en installant /désinstallant. Pour reprendre le coup de l'ordre des mods. On est d'accord que je dois mettre les premiers du step en haut de la liste ? Pas d'histoire d'ordre inverse ou une fourberie de ce genre ? Message édité par Cougy le 20-12-2013 à 16:49:13 --------------- A.K.A. Korrozyf |
- gab Transactions (0) | Voilà, les premiers de step en haut de la liste, elle est déjà ordonnée de façon à ce que ceux qui doivent écraser les autres soient plus bas, donc y a rien à inverser Pour mes mods tirés de gems (ou pas, mais qui améliorent/modifient l'expérience de jeu) : Section E. interface : - Vendor Sale Delay : fait apparaitre l'inventaire des marchands immédiatement, pas la peine d'attendre la fin de leur tirade Ça affiche peut-être trop de trucs, mais ça m'évite de revenir dans l'inventaire chercher une arme/un sort en cours de combat - A Thinner Compass : réduit la taille à l'écran de la boussole (moins je vois l'interface, mieux je me porte Section G. Landscape & Environment : - Lush Trees & Grass : rend les arbres et les herbes plus touffus, il y a des alternatives pour l'herbe, mais celui-ci est un classique et me convient bien, donc j'y touche pas Section I. Clothing & Equipment : - TwoRings : permet d'équiper deux anneaux. On a deux mains, dix doigts, mais on peut porter qu'un anneau, sans déconner ? Section M. Gameplay : - Harvest Overhaul : augmente la quantité d'ingrédients ramassés. Quand tu as un énorme buisson de fleurs, tu en ramasses 3-5, pas une seule. Quand tu récoltes un papillon, tu obtiens deux ailes, pas une seule Catégorie N. Visuals : - Climates of Tamriel : un classique, modifie le climat/temps, la lumière en extérieur (plusieurs options pour l'intérieur aussi, faire gaffe à éviter les conflits avec d'autres mods de lumière/ENB -> lire les readme). J'utilise la version de base (la dernière, 11 avril 2013), sans les trucs optionnels pour Dawnguard/Dragonborn (que je n'ai pas); la Winter Edition est un standalone, donc si tu veux ça, installe-le directement au lieu de la version de base. Section O. Divers : - Buildable Chests And Containers : permet de fabriquer et placer des conteneurs pour stocker des trucs. Parfait quand tu veux débarrasser ton inventaire sans tout vendre ni acheter une baraque. En général, quand je commence une partie, la première chose que je fais, c'est fabriquer un coffre et le placer près de la forge d'Alvor Dans le genre, il y a des mods qui proposent une refonte complète des perks, je n'ai jamais encore essayé (je voudrais déjà finir une fois le jeu à fond). - Riverwood Smelter : ajoute une fonderie près de la forge, pas la peine d'aller à Whiterun pour commencer à forger. Long Lost Smelters of Skyrim permet d'en ajouter dans plus d'endroits qui en sont dépourvus par défaut. Voilà voilà, y a à peu près tout Message édité par - gab le 20-12-2013 à 17:56:35 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci pour cette belle liste et pour les explications. Vais me faire une joie de faire mes courses là dedans. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Merci pour ce long et détaillé retour, ça fait plusieurs jours que je me tâte à réinstaller Skyrim + MO + m'essayer à STEP. A force de vous lire, je vais craquer. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | SkyUI a mis du temps à proposer cette fonction, du coup j'ai préféré garder mon CFM customisé aux oignons et désactiver la fonctionnalité équivalente dans SkyUI (qui ne permet pas une personnalisation aussi poussée, je crois) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Lancement du jeu après installation de ces petits mods supplémentaires :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Caake Transactions (0) | Merci pour vos réponses, m'en vais modder tout ça ! |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dricks2222 Transactions (0) | C'est étrange, sur la page 1, il n'est pas fait référence à SafetyLoad ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est quoi ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Baudeflo Transactions (1) | Mod pour le plantage des sauvegardes. Tain à vous lire j'ai envie de reinstaller tout skyrim Pour la 4eme fois --------------- NB life |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | OK trouvé sur le Nexus : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/46465/? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... Après m'être battu avec le jeu ce matin après avoir voulu installer quelques autres mods, j'ai joué. Woohoo ! Par contre une fois le premier dragon battu ce connard ne me donne pas son âme. Message édité par Cougy le 21-12-2013 à 18:06:17 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon... J'avais bon espoir avec le patch suivant : http://www.nexusmods.com/skyrim/mo [...] w%3D&pUp=1
--------------- A.K.A. Korrozyf |
- gab Transactions (0) | Tente en t'ajoutant une âme via la console (player.modav dragonsouls 1) ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je n'ai malheureusement pas de sauvegarde juste avant le combat / avant que le dragon ne soit mort. Donc soit je me retape tout, soit je l'ai dans le cul... --------------- A.K.A. Korrozyf |
- gab Transactions (0) | Arf --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je vais tester. Mais sinon tu as une idée du n° de stage de la quête pour l'étape "tuer" le dragon ? Comme ça ensuite je tente le kill et je vois ce que ça donne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
- gab Transactions (0) | http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Dragon_Rising
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | je tape "setstage mq104 65" dans la console mais rien ne se passe. Même en mettant le stage 40. Ca fait chier. Je recommence une partie. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Désactive tout mod lié aux dragons, ça peut être la source de ton bug. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Help !! Je ne suis pas sûre que ça entre dans la catégorie mods mais je tente.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
- gab Transactions (0) | Tu as le pavé num activé ou pas ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Ah ouais, non, d'après google c'est encore un truc de base sur lequel Bethesda a merdé dans les grandes largeurs --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |