Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°10154268
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 18:02:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore une preuve de la qualité du moteur du jeu :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 18:02:08  profilanswer

n°10154286
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 08-12-2013 à 18:13:03  profilanswer

Bon j'ai repris une save précédente (encore une 10 aine d'heure perdu) et aucun soucis ...

WTF ...

n°10154369
ggg77

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 19:02:31  profilanswer

Pour aller dans Vvardenfell et Cyrodiil…

(il y a sans doute déjà eu des posts concernant ce sujet, mais pour installer un des deux mods, j'ai tellement galéré, qu'il me semble utile de revenir dessus)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_770401SHEREKHANLEYAWIINCYRODIIL.jpg

Vous pouvez REELLEMENT vous promener (par exemple avec les montures de mes mods !) dans ces 2 provinces de Vvardenfell (Morrowind) et Cyrodiil (Oblivion) grâce à 2 mods. Les quêtes ne sont pas encore implémentées (sauf au tout début avec la création du personnage et ce qui suit...), mais l’immensité des territoires, la nature sauvage, et la beauté des villes reconstituées avec le moteur de Skyrim peuvent suffire à vous occuper de nombreuses heures !

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_804574moosecheydinhalCYRODIIL.jpg

Le mod SKYWIND (Morrowind) est le plus avancé des 2 mods, et le plus stable aussi (CTD rares à prévoir)!

Avec Skywind on peut aussi accéder à Solstheim (assez simplifié par rapport à bloodmoon), mais ce n'est pas non plus celui de skyrim  

Pour les pnj, il y en a pas mal , certains seulement en sous vêtements, d'autres avec les armures des jeux d'origine, beaucoup sont statiques.

Pour débuter, 2 possibilités: soit commencer une nouvelle partie (dans le bateau) dans Morrowind en créant ensuite son perso (non testé) ; soit garder son perso de Skyrim et arriver dans le bateau de Seyda Nihyn, grâce au fast travel avec un petit .esp sup à télécharger (marquage sur la carte 3D comme pour accéder à Solstheim avec le dlc Dragonborn)

Site Officiel du Mod avec les liens de téléchargement :

http://morroblivion.com/forums/sky [...] eases/3323

Trailer

http://www.youtube.com/watch?v=vru8HIvq_Ek

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_652437ArmoredBristlebackseydanihynvvardenfell.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_508666bristlebackrieklingcalderavvardenfell.jpg

Le mod SKYBLIVION (Oblivion) est beaucoup plus difficile à installer, mais une fois au pied de la cité impériale, on oublie rapidement les détails de l’installation (ATTENTION : CTD plus fréquents que le mod précédent cependant)! …

En attente d’une hypothétique version 0.2 annoncée sur le site « officiel » du mod (voir lien), je vous propose la version 0.1 difficile à trouver, ainsi qu’un petit tutoriel pour son installation

Site officiel du mod

http://morroblivion.com/forums/sky [...] eases/4122

Skyblivion v0.1   sur un site russe

http://tes-game.ru/load/skyrim/gmods/4062/53-1-0-5408

Pour télécharger le mod:

https://disk.yandex.com/public/?has [...] KfPzth4%3D

Vous devez posséder le jeu Oblivion et éventuellement son DLC Shivering Isles (je n’ai pas réussi à y aller ; l’accès par l’île est présent, mais le gardien n’est pas très loquace…)

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_779396ARACHNESTRANGEDOORCYRODIIL.jpg

1) Décompressez l'archive téléchargée « Skyblivion_v0.1 » : vous obtenez un dossier « Data ». Mais le paquetage réalisé est une erreur ! Vous devez transférer OBLIGATOIREMENT dans Meshes/tes4 les autres sous-dossiers contenus dans Meshes ! (donc dans Meshes, il ne devra plus y avoir qu’un seul sous-dossier « tes4 » avec plein de sous-sous dossiers à l’intérieur !!!)

2) Décompressez « Oblivion - Textures - Compressed.bsa »  (que vous trouverez dans le répertoire du jeu installé sur votre ordinateur) avec « BSAopt - Bethesda Archive Management and Optimization » by Ethatron  (par exemple)

http://skyrim.nexusmods.com/mods/247

Puis supprimez impérativement les dossiers suivants:

- Faces  
 - Landscapelod  
 - Menus  
 - Menus50  
 - Menus80  
 - Sky  
 - Water  

Supprimez également les textures suivantes en raison des conflits avec les textures de Skyrim:  

armor\dwarven\dwarvenshield.dds  
 armor\dwarven\dwarvenshield_n.dds  
 armor\elven\f\cuirass.dds  
 armor\elven\f\cuirass_n.dds  
 armor\elven\m\boots.dds  
 armor\elven\m\boots_n.dds  
 armor\elven\m\cuirass_n.dds  
 armor\elven\m\gauntlets_n.dds  
 armor\glass\m\boots.dds  
 armor\glass\m\boots_n.dds  
 armor\glass\m\gauntlet.dds  
 armor\glass\m\gauntlet_n.dds  
 armor\glass\m\helmet.dds  
 armor\glass\m\helmet_n.dds  
 armor\iron\shield.dds  
 armor\iron\shield_n.dds  
 clutter\gold01.dds  
 clutter\gold01_n.dds  
 clutter\books\note01.dds  
 clutter\books\note01_n.dds  
 effects\aniso.dds  
 effects\eyereflection.dds  
 effects\reflection.dds  

On peut aussi décompresser les textures des Shivering isles et éliminer les mêmes dossiers (en tout cas ceux qui sont présents !)
Placez ces dossiers « textures » dans le dossier Data précédent ; puis ce dossier Data enfin finalisé (avec « meshes » + « textures » + un .esm ainsi qu’un .bsa et un .esp) dans …\Steam\SteamApps\common\skyrim\

3) Lancez le jeu ( l’.esm doit être placé en haut de la liste avec les autres .esm) puis chargez une partie et tapez dans la console :   cow tes4tamriel 5 10       pour pouvoir arriver à côté de la Cité Impériale…

En vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=WnMMzGNT564

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_987285SIMBASKINGRADCYRODIIL.jpg

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_482371VALEDEERBRAVILCYRODIIL.jpg

Message édité par ggg77 le 08-12-2013 à 22:03:09
n°10154384
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 19:07:06  profilanswer

[:implosion du tibia] Ces mods de ouf. Ma to-install-list s'allonge.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10154394
Comet

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 19:10:38  profilanswer

Baudeflo a écrit :

J'imagine que ça les fait chauffer un peu trop?? Pas très grave je pensais pas mettre d'ENB. Mais par contre là avec ce que j'ai mis en mods ça commence à ramouiller un ptit peu, donc je me tata. On en trouve à 60 en occaz ou 85 neuves des 6870...

Non, mais c'est buggé: l'affichage spécifique (une image calculé par chaque cg) fait qu'on a un espèce de clignotement extrêmement désagréable quand on l'utilise, et des effets qui fonctionnent mal. C'est dommage car les performance en crossfire sont  très bonnes, pour peu qu'on ait un système qui suit bien derrière.
Tu as quoi comme processeur?

---------------
n°10154757
Kball076

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 22:11:29  profilanswer

Bon je suis actuellement sur l'enb "RealVision" avec tout les modds citer sur le topic, mais je n'arrive pas à trouver un équivalent (ou presque) graphiquement mais moins gourmand... Quelqu'un a une idée d'un enb comme je l'aimerai?

n°10154761
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 22:13:48  profilanswer

Real Like ?

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°10154807
Kball076

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 22:40:13  profilanswer

Nexus mods en maintenance... pas eu le temps d'aller voir cette enb [:m1sery] merci quand même ^^

n°10154900
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 08-12-2013 à 23:39:26  profilanswer

Comet a écrit :

Non, mais c'est buggé: l'affichage spécifique (une image calculé par chaque cg) fait qu'on a un espèce de clignotement extrêmement désagréable quand on l'utilise, et des effets qui fonctionnent mal. C'est dommage car les performance en crossfire sont  très bonnes, pour peu qu'on ait un système qui suit bien derrière.
Tu as quoi comme processeur?

Tu peux voir ma config, i5-2500, 8Go de DDR3. Pour ça je pense pas que ça pose problème. Enfin j'espère...

---------------
NB life
n°10154906
- gab

Transactions (0)
Posté le 08-12-2013 à 23:43:12  profilanswer

Si jamais le CF te tente, j'ai une 6870 qui dort, on peut peut-être s'entendre :D (mp si intéressé)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2013 à 23:43:12  profilanswer

n°10154966
Comet

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 00:22:24  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Tu peux voir ma config, i5-2500, 8Go de DDR3. Pour ça je pense pas que ça pose problème. Enfin j'espère...

Ca devrait aller oui :)
J'avais une configuration équivalente sur mon portable (Crossfire de 6990M, soit l'équivalent d'un crossfire de 6870 sur pc fixe), et le jeu tournait en 1080P :
- sans soucis à fond et moddé, mais sans enb.
- plus lent avec enb en n'étant pas trop gourmand sur les mods et en ayant bidouillé un max pour que l'enb soit un minimum fonctionnel en crossfire. Il me restait au final que le DoF qui ne marchait pas, mais le reste allait plus ou moins.

---------------
n°10157747
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 09-12-2013 à 19:25:57  profilanswer

Static Mesh Improvement Mod et Texture Optimizer sont gourmand comme mods?

Je me tate sur SMIM mais avec ma 6870 je suis pas sur :o

---------------
NB life
n°10157921
foudelou

Transactions (2)
Posté le 09-12-2013 à 20:23:01  profilanswer

Gourmands des mods qui sont supposés optimiser la gourmandise ? :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°10158086
Kball076

Transactions (0)
Posté le 09-12-2013 à 21:16:59  profilanswer

Sa fonctionne nikel, je remonte à 40/60 fps à l’extérieur et 80/100 fps a l’intérieur.

Merci encore  :jap:  

n°10158699
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 10-12-2013 à 08:37:13  profilanswer

foudelou a écrit :

Gourmands des mods qui sont supposés optimiser la gourmandise ? :o

Pour TO je dis pas :o

Par contre SMIM, je pense pas que ça optimise les texture... Ça rajoute de la géométrie, donc oui (j'ai vérifié entre temps) c'est gourmand en ressources :o

---------------
NB life
n°10164726
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-12-2013 à 17:43:26  profilanswer

Je replante le drapal ici car j'ai envie de me refaire une partie. Mais depuis facilement 1 an, j'imagine que les mods ont largement évolués. Je n'ai pas trouvé de guide d'optimisations et j'ai l'impression que c'est encore plus le bordel dans les mods avec 30000 versions différentes pour chaque élément (flotte, ciel, herbes, mesh, villes, etc). :/

Est-ce que vous auriez une liste à jour des modkisonbien ? :)

Vaut-il mieux passer par le workshop ou par NMM ? A l'époque où je jouait il n'y avait pas le workshop et quand il est arrivé il valait mieux continuer sur NMM car tous les mods n'étaient pas dessus. Qu'en est-il aujourd'hui ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10164741
foudelou

Transactions (2)
Posté le 11-12-2013 à 17:48:44  profilanswer

STEP.

---------------
n°10164746
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-12-2013 à 17:50:03  profilanswer

Il y a quelques nouveaux mods, mais les fondamentaux n'ont pas changé. Va voir STEP pour une liste complète d'optimisations graphiques. Ça paraît lourd, et ça prend quelques petites heures pour tout installer soigneusement, mais ça en vaut la peine. Largement :D

Le meilleur moyen d'installer des mods, c'est de les récupérer sur le Nexus, mais de les installer avec ModOrganizer (et pas Nexus Mod Manager). MO a quelques fonctions intéressantes, dont une géniale (virtualisation des mods, ça te permet de garder le répertoire du jeu clean et de désinstaller/installer des addons sans tout polluer), et n'est pas franchement plus dur à prendre en main que le NMM. Le workshop, tu peux oublier complètement.

STEP ne recense que les meilleurs mods modifiant les graphismes, pour ceux qui affectent le gameplay, va voir Skyrim GEMS, une excellente liste de mods classés par catégorie.

Y a un peu de boulot pour voir quoi installer, mais une fois que c'est fait, tu auras un truc aux oignons. Et facile à mettre à jour/modifier si besoin si tu utilises MO :o

Message édité par - gab le 11-12-2013 à 17:50:46

---------------
n°10165996
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 12-12-2013 à 08:07:52  profilanswer

Merci m'sieurs. :jap:

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10174431
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-12-2013 à 09:44:10  profilanswer

Bordel que c'est long de suivre le step... J'ai à peine fait 1/4 du guide en 2 heures hier en démarrant de 0. :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 15-12-2013 à 09:44:39

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10174490
foudelou

Transactions (2)
Posté le 15-12-2013 à 10:23:20  profilanswer

Oui la 1ere fois c'est bien long si tu fais attention à toutes les étapes, que tu lis bien les readme, les tuto pour les logiciels etc .. le plus chiant c'est que la partie util/outils est mal expliquée, on sait pas trop s'il FAUT optimiser les textures à la mano ou non etc :o

---------------
n°10174774
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 12:28:42  profilanswer

Perso, l'opti des textures, j'ai pas fait, même avec l'explication du guide de SkyRe je m'en suis pas sorti. Enfin, j'ai un ssd et je reste bien en-dessous de la limite de vram, donc c'est pas un tweak essentiel.

Puis ça prend quinze plombes, en plus :d

---------------
n°10174956
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 13:33:50  profilanswer

Cougy a écrit :

Bordel que c'est long de suivre le step... J'ai à peine fait 1/4 du guide en 2 heures hier en démarrant de 0. :lol:

Pense un peu à ceux qui ont préparé tout les mods et qui doivent attendre que leur carte graphique revienne du SAV [:boulitruc]

[:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°10176035
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 15-12-2013 à 22:18:49  profilanswer

Bon ben après avoir passé 4 heures dessus, le jeu plante... :/

J'utilise MO et je peux donc facilement dégager les mods mais comme j'ai tout installé d'un coup, pas évident de savoir lequel est responsable du plantage. :/
Juste que si je désactive tout, ça fonctionne.

Comment est-ce que je peux faire ? J'ai pourtant suivi le STEP, je suis assez déçu pour le coup.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10176052
Comet

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 22:27:02  profilanswer

Essaye section par section, c'est comme ça que je suis arrivé à un résultat stable ;)

---------------
n°10176088
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 22:49:25  profilanswer

Cougy a écrit :

le jeu plante... :/

Relis le titre du topic, ça semblera soudain plus normal :o

"ça plante", c'est à dire ? A quel niveau ? Retour bureau quand le jeu se lance, au moment où le menu en bas à droite doit s'afficher ? (plantage typiquement causé par un problème de dépendance, par ex. un mod nécessite un DLC que tu n'as pas, vérifie notamment les mods de quêtes)

Même conseil que Comet, désactive tout, et active les mods 5 par 5 (ça va plus vite que un par un :D ) pour trouver le coupable.

---------------
n°10176125
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 15-12-2013 à 23:07:16  profilanswer

- gab a écrit :

Step donne les infos pour modifier the fichier, non ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°10176373
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-12-2013 à 06:39:45  profilanswer

Comet a écrit :

Essaye section par section, c'est comme ça que je suis arrivé à un résultat stable ;)

J'ai commencé à faire ça. Ce qui est un peu dommage c'est que j'ai plein de mods qui n'ont pas de section. Mais bon, en suivant le step c'est déjà un peu "par section" donc je prends dans l'ordre d'arrivée.

- gab a écrit :

"ça plante", c'est à dire ? A quel niveau ? Retour bureau quand le jeu se lance, au moment où le menu en bas à droite doit s'afficher ? (plantage typiquement causé par un problème de dépendance, par ex. un mod nécessite un DLC que tu n'as pas, vérifie notamment les mods de quêtes)

Même conseil que Comet, désactive tout, et active les mods 5 par 5 (ça va plus vite que un par un :D ) pour trouver le coupable.

Ca plantait directement au lancement du jeu. J'avais juste le temps de voir le logo dragon puis retour windows.
Normalement je n'ai pas de problème de dépendances, j'ai bien fait gaffe à ça et je n'ai pas de flag dans ce genre dans les différentes listes de MO. Par contre j'ai beaucoup de mods qui s'écrivent les uns par dessus les autres. Dans ce genre de cas, je fais quoi ? Je fusionne, remplace, renomme ou ignore ?

Par exemple dans le step, est-ce que les listes sont dans l'ordre d'installation de haut en bas ? Si tel est le cas est-ce que je dois considérer par exemple que si le mod n°2 de la liste viens écrire sur les fichiers du mod n°1 installé avant, je dois fusionner, remplacer, renommer ou ignorer les fichiers ?

Rhadamenthos a écrit :

Step donne les infos pour modifier the fichier, non ?

The fichier ?

Ah et aussi, point de vue enb ? Vous conseillez lequel ? STEP n'en conseille pas et j'hésite entre ces deux là :
- RealVision ENB
- Sharpshooters ENB

Aussi les deux conseillent des mods et des paramétrages des fichiers .ini de Skyrim. Vaut mieux que je procède comment ? Je suis le step, puis un des deux ENB et si un mod ENB remplace un de ceux du step je supprime proprement celui du step ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cougy le 16-12-2013 à 06:51:42

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10176411
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 08:10:15  profilanswer

Cougy a écrit :

J'ai commencé à faire ça. Ce qui est un peu dommage c'est que j'ai plein de mods qui n'ont pas de section. Mais bon, en suivant le step c'est déjà un peu "par section" donc je prends dans l'ordre d'arrivée.

En principe la liste de STEP est organisée par lettres (D, E, F, ...), c'est à toi de les ordonner dans ModOrganizer en respectant l'ordre donné (clique sur la colonne "priorité" pour pouvoir les déplacer comme tu veux). N'utilise pas le tri avec la colonne "catégorie". Chez moi, j'ai ajouté des dossiers vides qui servent de séparateur et titre de chaque catégorie pour que ça soit plus clair (et j'ai ajouté un préfixe au nom de chaque mod en respectant l'ordre) :

http://reho.st/self/e1b51ecd99ba26b6f66d31e882249738c38de3d7.png

Cougy a écrit :

Ca plantait directement au lancement du jeu. J'avais juste le temps de voir le logo dragon puis retour windows.

OK, donc désactive en priorité les mods de quête/gamelplay, enfin désactive tout et réactive petit à petit. Vérifie aussi que la langue dans skyrim.ini est bien définie (la première entrée sous [General] en principe), parfois ça saute tout seul, et ça cause un crash au démarrage du jeu.

Cougy a écrit :

Par contre j'ai beaucoup de mods qui s'écrivent les uns par dessus les autres. Dans ce genre de cas, je fais quoi ? Je fusionne, remplace, renomme ou ignore ?

Par exemple dans le step, est-ce que les listes sont dans l'ordre d'installation de haut en bas ? Si tel est le cas est-ce que je dois considérer par exemple que si le mod n°2 de la liste viens écrire sur les fichiers du mod n°1 installé avant, je dois fusionner, remplacer, renommer ou ignorer les fichiers ?

Pour les mods qui s'écrasent les uns les autres, c'est MO qui gère tout ça, tout ce que tu as à faire, c'est organiser tes mods dans le bon ordre (celui de la looongue liste de STEP :D).

---------------
n°10176545
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-12-2013 à 09:35:07  profilanswer

C'est super clair. Merci pour ces astuces, je test ça ce soir. :jap:

Et concernant les ENB ? Un conseil ?
:)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10176597
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 16-12-2013 à 09:52:54  profilanswer

Cougy a écrit :

Normalement je n'ai pas de problème de dépendances, j'ai bien fait gaffe à ça et je n'ai pas de flag dans ce genre dans les différentes listes de MO. Par contre j'ai beaucoup de mods qui s'écrivent les uns par dessus les autres. Dans ce genre de cas, je fais quoi ? Je fusionne, remplace, renomme ou ignore ?

J'ai eu ça avec une mauvaise localisation du dossier du jeu par rapport à steam. Check ça on sait jamais...

---------------
NB life
n°10176677
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-12-2013 à 10:18:56  profilanswer

Je sais pas si ça peut-être ça vu car quand j'ai désactivé les mods, je n'ai plus eu de problème. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10176753
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 16-12-2013 à 10:43:35  profilanswer

Bon bah j'ai rien dit alors :jap:

---------------
NB life
n°10177683
- gab

Transactions (0)
Posté le 16-12-2013 à 14:47:49  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est super clair. Merci pour ces astuces, je test ça ce soir. :jap:

Et concernant les ENB ? Un conseil ?  
:)

Pour le choix d'un ENB, c'est vraiment subjectif, donc c'est difficile d'en recommander un en particulier. Parcours rapidement les 10 dernières pages du topic, il y a souvent des screens postés avec le nom de l'ENB utilisé. La page Nexus de Climates of Tamriel liste un certain nombre de bons ENB, aussi. Perso je n'en utilise pas, j'ai CoT et Imaginator pour les changements de couleurs/lumières et Dynavision pour le flou, ça me convient mieux que les quelques ENB que j'ai testés (et ça pompe beaucoup moins de ressources).

Pour l'installation d'un ENB, il te faudra la .dll principale sur enbdev.com (assure-toi de prendre la bonne version) + les fichiers de configuration des réglages ENB choisis. A mettre directement dans le dossier du jeu je crois, donc en principe ça ne doit remplacer aucun mod de STEP. Pour les réglages à modifier dans les .ini, il faut le faire dans l'éditeur de .ini de ModOrganizer (icone de puzzle en haut > .ini editor), n'hésite pas à commenter abondamment tes fichiers pour bien savoir quelles modifications tu fais, au cas où tu devrais revenir en arrière :D

---------------
n°10177793
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-12-2013 à 15:13:46  profilanswer

C'est noté. Merci pour ces nouvelles infos. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10180659
xanyanou

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 13:47:06  profilanswer

Salut
J'ai un problème avec skyrim, je me suis lancé dans l'installation de RealVision ENB, ça marche bien pendant l'intro (dans le chariot puis dans la ville), 50-60fps. En suite dans les grottes c'est nickel, puis un fois que je sors et que je me retrouve en extérieur pour aller à Rivebois, tout s'éffondre 10-15 fps.
Et j'ai remarqué que gpu et cpu se tournent les pouces :/
cf : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_312317Sanstitre2.png
Une idée d'ou ça peut venir ?
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par xanyanou le 17-12-2013 à 13:47:20
n°10181732
Comet

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 18:18:35  profilanswer

xanyanou a écrit :

Salut
J'ai un problème avec skyrim, je me suis lancé dans l'installation de RealVision ENB, ça marche bien pendant l'intro (dans le chariot puis dans la ville), 50-60fps. En suite dans les grottes c'est nickel, puis un fois que je sors et que je me retrouve en extérieur pour aller à Rivebois, tout s'éffondre 10-15 fps.
Et j'ai remarqué que gpu et cpu se tournent les pouces :/
cf : http://img4.hostingpics.net/thumbs [...] titre2.png
Une idée d'ou ça peut venir ?
Merci

Aucune bidouille niveau gpu avec radeon pro ou autre?

---------------
n°10181823
xanyanou

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 18:54:12  profilanswer

Nan, mais je viens justement de trouver l'origine du problème.
Ça vient de la partie ci-dessous du Skyrim.ini
Les soit disant je cite "highly recommended: ewi65's INI-files" avait donc un petit problème, du moins sur ma config.

[Papyrus]
fUpdateBudgetMS=800
fPostLoadUpdateTimeMS=800
iMinMemoryPageSize=256
iMaxMemoryPageSize=8192
iMaxAllocatedMemoryBytes=2457600
bEnableLogging=0
bEnableTrace=0
bLoadDebugInformation=0

J'ai remis d'origine cette partie est c'est reparti, GPU utilisé à 100%, 55-60fps en extérieur :)

[Papyrus]
fUpdateBudgetMS=800
fPostLoadUpdateTimeMS=800500
iMinMemoryPageSize=256
iMaxMemoryPageSize=8192
iMaxAllocatedMemoryBytes=2457600

bEnableLogging=0
bEnableTrace=0
bLoadDebugInformation=0

Message édité par xanyanou le 18-12-2013 à 13:29:59
n°10181901
Comet

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 19:19:16  profilanswer

Pure curiosité mais peux tu essayer de trouver le tweak qui pose problème? :)

---------------
n°10181959
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 19:41:28  profilanswer

Marrant, chez moi j'ai ceci :

Code :
  1. [Papyrus]
  2. fUpdateBudgetMS=1.2
  3. fPostLoadUpdateTimeMS=1.2
  4. iMinMemoryPageSize=128
  5. iMaxMemoryPageSize=512
  6. iMaxAllocatedMemoryBytes=76800
  7. bEnableLogging=1
  8. bEnableTrace=1
  9. bLoadDebugInformation=1

Et je n'ai jamais eu le souci de CPU/GPU sous utilisé.

Message cité 2 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-12-2013 à 19:42:00

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10182020
xanyanou

Transactions (0)
Posté le 17-12-2013 à 20:06:15  profilanswer

Comet a écrit :

Pure curiosité mais peux tu essayer de trouver le tweak qui pose problème? :)

Des que j'ai un petit peu de temps je regarde

Gilbert Gosseyn a écrit :

Marrant, chez moi j'ai ceci :

Code :
  1. [Papyrus]
  2. fUpdateBudgetMS=1.2
  3. fPostLoadUpdateTimeMS=1.2
  4. iMinMemoryPageSize=128
  5. iMaxMemoryPageSize=512
  6. iMaxAllocatedMemoryBytes=76800
  7. bEnableLogging=1
  8. bEnableTrace=1
  9. bLoadDebugInformation=1

Et je n'ai jamais eu le souci de CPU/GPU sous utilisé.

Avec ça j'ai pas de problèmes non plus, je viens de tester

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)