| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 18:02:08 ![]() ![]() |
kamikaze24 Transactions (19) | Bon j'ai repris une save précédente (encore une 10 aine d'heure perdu) et aucun soucis ...
|
ggg77 Transactions (0) | Pour aller dans Vvardenfell et Cyrodiil…
Message édité par ggg77 le 08-12-2013 à 22:03:09 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Kball076 Transactions (0) | Bon je suis actuellement sur l'enb "RealVision" avec tout les modds citer sur le topic, mais je n'arrive pas à trouver un équivalent (ou presque) graphiquement mais moins gourmand... Quelqu'un a une idée d'un enb comme je l'aimerai? |
Asian Oni Transactions (0) |
Kball076 Transactions (0) | Nexus mods en maintenance... pas eu le temps d'aller voir cette enb |
Baudeflo Transactions (1) |
Tu peux voir ma config, i5-2500, 8Go de DDR3. Pour ça je pense pas que ça pose problème. Enfin j'espère... --------------- NB life |
- gab Transactions (0) | Si jamais le CF te tente, j'ai une 6870 qui dort, on peut peut-être s'entendre --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 23:43:12 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
Baudeflo Transactions (1) | Static Mesh Improvement Mod et Texture Optimizer sont gourmand comme mods?
--------------- NB life |
foudelou Transactions (2) | Gourmands des mods qui sont supposés optimiser la gourmandise ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Kball076 Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je replante le drapal ici car j'ai envie de me refaire une partie. Mais depuis facilement 1 an, j'imagine que les mods ont largement évolués. Je n'ai pas trouvé de guide d'optimisations et j'ai l'impression que c'est encore plus le bordel dans les mods avec 30000 versions différentes pour chaque élément (flotte, ciel, herbes, mesh, villes, etc). --------------- A.K.A. Korrozyf |
foudelou Transactions (2) | STEP. --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Il y a quelques nouveaux mods, mais les fondamentaux n'ont pas changé. Va voir STEP pour une liste complète d'optimisations graphiques. Ça paraît lourd, et ça prend quelques petites heures pour tout installer soigneusement, mais ça en vaut la peine. Largement Le meilleur moyen d'installer des mods, c'est de les récupérer sur le Nexus, mais de les installer avec ModOrganizer (et pas Nexus Mod Manager). MO a quelques fonctions intéressantes, dont une géniale (virtualisation des mods, ça te permet de garder le répertoire du jeu clean et de désinstaller/installer des addons sans tout polluer), et n'est pas franchement plus dur à prendre en main que le NMM. Le workshop, tu peux oublier complètement. STEP ne recense que les meilleurs mods modifiant les graphismes, pour ceux qui affectent le gameplay, va voir Skyrim GEMS, une excellente liste de mods classés par catégorie. Y a un peu de boulot pour voir quoi installer, mais une fois que c'est fait, tu auras un truc aux oignons. Et facile à mettre à jour/modifier si besoin si tu utilises MO Message édité par - gab le 11-12-2013 à 17:50:46 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci m'sieurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bordel que c'est long de suivre le step... J'ai à peine fait 1/4 du guide en 2 heures hier en démarrant de 0. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 15-12-2013 à 09:44:39 --------------- A.K.A. Korrozyf |
foudelou Transactions (2) | Oui la 1ere fois c'est bien long si tu fais attention à toutes les étapes, que tu lis bien les readme, les tuto pour les logiciels etc .. le plus chiant c'est que la partie util/outils est mal expliquée, on sait pas trop s'il FAUT optimiser les textures à la mano ou non etc --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Perso, l'opti des textures, j'ai pas fait, même avec l'explication du guide de SkyRe je m'en suis pas sorti. Enfin, j'ai un ssd et je reste bien en-dessous de la limite de vram, donc c'est pas un tweak essentiel. Puis ça prend quinze plombes, en plus --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon ben après avoir passé 4 heures dessus, le jeu plante... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Comet Transactions (0) | Essaye section par section, c'est comme ça que je suis arrivé à un résultat stable --------------- *** *** |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 16-12-2013 à 06:51:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est super clair. Merci pour ces astuces, je test ça ce soir. Et concernant les ENB ? Un conseil ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je sais pas si ça peut-être ça vu car quand j'ai désactivé les mods, je n'ai plus eu de problème. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Baudeflo Transactions (1) | Bon bah j'ai rien dit alors --------------- NB life |
- gab Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est noté. Merci pour ces nouvelles infos. --------------- A.K.A. Korrozyf |
xanyanou Transactions (0) | Salut Message cité 1 fois Message édité par xanyanou le 17-12-2013 à 13:47:20 |
Comet Transactions (0) |
xanyanou Transactions (0) | Nan, mais je viens justement de trouver l'origine du problème. [Papyrus] J'ai remis d'origine cette partie est c'est reparti, GPU utilisé à 100%, 55-60fps en extérieur [Papyrus] Message édité par xanyanou le 18-12-2013 à 13:29:59 |
Comet Transactions (0) | Pure curiosité mais peux tu essayer de trouver le tweak qui pose problème? --------------- *** *** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Marrant, chez moi j'ai ceci :
Message cité 2 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-12-2013 à 19:42:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xanyanou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |