| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Kball076 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 12:13:28 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | La Vram c'est surtout pour la taille des textures, en gros si tu veux utiliser les textures en 2048k il vaut mieux avoir 2.5Go de vram et plus pour ne pas avoir de stuttering Message édité par foudelou le 08-12-2013 à 12:50:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
dricks2222 Transactions (0) | Perso, chaque fois que je lit "Le moteur de Skyrim est pourrit blablabla" et que je voit les possibilités offertes à la communauté pour donner libre-court à leurs idées les plus folles, je trouve que ce moteur est juste une pure tuerie.
|
Comet Transactions (0) |
Tout dépend de la résolution à laquelle tu joues. Message édité par Comet le 08-12-2013 à 12:58:18 --------------- *** *** |
foudelou Transactions (2) | J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de différence, simplement qu'en 1024 ça me suffit largement, et qu'en 2048 j'ai bizarrement une impression de finesse trop élevée --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kball076 Transactions (0) | Oui effectivement je joue en 1080p, ah d'accord je savais pas que la résolution des texture y jouer un rôle importent dans la baisse de fps |
foudelou Transactions (2) | Largement t'inquiètes, n'importe quelle carte actuelle suffit --------------- Normal people are people you don't know well |
Kball076 Transactions (0) | OK et une dernière question, est ce que les enb peuvent limiter les fps? |
- gab Transactions (0) | Certains disent même qu'ils sont faits pour ça Un ENB fait systématiquement chuter les FPS, plus ou moins lourdement en fonction des options choisies. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-12-2013 à 13:20:45 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 13:19:17 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, j'ai vraiment envie de m'y remettre, surtout avec ces nouveaux mods et enb, mais ce ne serait pas raisonnable. Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2013 à 13:30:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kball076 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Il y a des ENB plus économes que d'autres --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Bon, vous m'avez eu, je suis en train de mettre à jour mon installation avec le dernier STEP (merci en passant au Nexus qui a bloqué le téléchargement et la mise à jour de mods depuis MO...) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | 2 Go je dirais. Edit > Pas vu les réponses, donc 2 Go de Vram suffit dans la majorité des cas. Si tu en as plus, tant mieux ceci dit Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-12-2013 à 16:33:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 2go ok mais avec le gpu qui suit --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | J'ai mis l'ENB realistic, avec ma 780 je suis pas a 60fps constant. Je chute des fois à 40 environ. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Merde, j'ai une gtx650 de 2go, ça veut dire que c'est pas bien ? Parce que ma carte précédente c'était une 512 qui laguait avec AC Revelation, donc dans tous les cas moi je vois bien la différence. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2013 à 17:15:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 08-12-2013 à 17:19:06 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est pas grave, de toute façon mon processeur arrive en fin de vie et je veux pas changer la carte mère, donc je bazarderai dans l'année et je rachèterai un gros PC de ouf. Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2013 à 17:26:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Si tu joues en 1280x800, la 650 doit être correcte --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 1440x900, c'est le max de mon écran. Oui, mon matos est vieux. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Oui mais du coup c'est mieux que si tu avais un truc en full HD, là ça ramerait sévère --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca m'apprendra à acheter une carte graphique à pacher (120 boules neuf) juste parce qu'elle a 2go DDR5. Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2013 à 17:29:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Y a plus ou moins 3 trucs essentiels auxquels faire gaffe : la puissance du GPU, la quantité de mémoire, et la bande passante mémoire (si elle est réduire, ça sert à rien d'avoir 12 Go de vram) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Baudeflo Transactions (1) | La VRAM c'est l'argument de vente des CG, c'est sûr. Message cité 1 fois Message édité par Baudeflo le 08-12-2013 à 17:32:22 --------------- NB life |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'imagine que si j'overclocke ça n'améliorera pas grand chose ? Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2013 à 17:35:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | 200€ la 6870 ? J'ai de l'or qui dort dans mon placard, dis donc --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | D'ailleurs non, ma carte n'est pas DDR5 mais GDDR5, ça devrait être okay, non ? Le GPU je vois 1110 mhz (throttling -558mhz) et mem : 2499 mhz. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, après un test furmark je confirme que c'est pas glorieux :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le seul mod non ENB qui m'a fait ramer c'est celui qui ajoutait des arbres. Et pourtant j'ai une tonne de mods. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2013 à 17:48:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui c'est lui. Je l'ai viré au bout de quelques minutes. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
kamikaze24 Transactions (19) | Une idée,je suis bloqué à la 3eme personne ...
|
- gab Transactions (0) | Molette haut ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2013 à 18:00:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Encore une preuve de la qualité du moteur du jeu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |