| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 22:25:58 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le passage de la gtx660 2go a la gtx770 2go est flagrant niveau perf' --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Baudeflo Transactions (1) | Ptit retour sur mon problème de jeu qui ne démarrait pas... J'ai fini par tout réinstaller, a partir de steam, en sélectionnant bien le dossier que je voulais... Pis j'ai fait la maj qu'il demandait, pis j'ai réinstallé tous les mods par dessus via NMM... C'était ça qui bloquait en fait, vu qu'après la réinstallation et après vérification dans NMM qu'il avait bien pris le nouveau répertoire de skyrim, ça ne marchait pas quand même Merci à ceux qui m'ont répondu en tous cas Message édité par Baudeflo le 01-12-2013 à 08:37:08 --------------- NB life |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je préfère SFO + Grass on Steroids en fait. Et pas d'ENB non plus. Et je rajoute Climates of Tamriel + RLO pour finir. Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-12-2013 à 09:39:54 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
steven88000 Transactions (4) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Sur le post de l'ENB realvision tout est super bien détaillé --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je me ballade sur nexus et autre et il y a des mods pour tout... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
foudelou Transactions (2) | C'est plutôt du sharpen un brin exagéré que du photoshopage --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 22:48:19 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) | Hello!
|
DivadG Transactions (0) | Ouais, sans ENB ça passe tranquille les mods STEP avec cette config Avec ENB ... bah ça va dépendre quel réglage d'ENB tu prends Message édité par DivadG le 02-12-2013 à 16:09:59 |
- gab Transactions (0) | La config, c'est bien, avec la résolution, c'est mieux --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vahire Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | WB, j'ai testé avec un tuto, je m'en suis pas vraiment sorti Il y a juste la gestion des .ini que je trouve perfectible (du coup j'utilise des symlinks pour que MO utilise directement ceux dans MyGames/Skyrim, sinon toute modification des paramètres dans le launcher du jeu n'a pas d'effet sur un profil MO déjà créé). Message édité par - gab le 02-12-2013 à 16:29:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Vahire Transactions (0) | J'ai testé vite fait hier soir MO, ça à l'air plutôt simple, mais la team Nexus a apparemment fait des modifs sur leurs serveurs, du coup on ne peut plus téléchargé (pour le moment en tout cas) directement avec MO.
|
finwel Transactions (0) |
Vahire Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 21:27:22 ![]() Le site Nexus est out on dirait.... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai l'impression que leur archi unifiée a du mal oui ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2013 à 21:44:55 ![]() Ah tiens c'est revenu ! Message édité par Profil supprimé le 05-12-2013 à 23:15:40 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | petite fournée Dat Grass et une plus poétique Message cité 2 fois Message édité par totoz le 06-07-2014 à 02:56:59 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Comet Transactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Comet Transactions (0) |
dricks2222 Transactions (0) | Qqes compagons dont certains vraiment réussis : SR Elf Followers
Lanaya
Message cité 1 fois Message édité par dricks2222 le 08-12-2013 à 00:11:21 |
@chewie Transactions (0) |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
Sinon, quelqu'un a testé "Spell Master The Time And Space"? J'aime bien l'idée d’arrêter le temps Message cité 2 fois Message édité par Comet le 08-12-2013 à 02:36:31 --------------- *** *** |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Comet Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Pareil. Depuis le début, j'ai passé plus de temps à jouer avec les mods qu'à jouer au jeu en fait --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dricks2222 Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 08-12-2013 à 03:27:45 --------------- *** *** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Book of Silence. Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2013 à 10:59:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kball076 Transactions (0) | Salut tout le monde ^^ Dite moi, la Vram rentre t'elle en compte sur les baisse de fps quand le jeu est modder? |
- gab Transactions (0) | Éminemment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Kball076 Transactions (0) | Ok ^^ et il faudrait combien de Vram minimum pour pouvoir modder correctement sans avoir beaucoup de perte de fps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |