| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 11:44:47 ![]() ![]() |
Orocarni Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Ça va déjà pas mal dépendre de la résolution, mais avec une 4850 (512 Mo ?) c'est clair que ça risque d'être casse-gueule (et sans mods — donc on oublie les mods graphiques). Message édité par - gab le 29-11-2013 à 15:00:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
- gab Transactions (0) | D'où l'intérêt d'utiliser ModOrganizer --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Adalbert Transactions (0) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Dites, vous avez une idée d'où peut venir ce genre de "bug" ?
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai tout supprimé et réinstallé depuis STEAM... et le problème est encore là.
DivadG Transactions (0) | Ça viendrait pas des packs de textures HD officiels?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les trois fichiers alors (oui il y en a 3 d'ESP). Mais essaye d'appliquer le mod correctif du pack de textures officiel : UOHRP. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 12:37:41 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 30-11-2013 à 12:51:39 --------------- *** *** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ou peut être remettre des pilotes plus anciens ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Peut être. Perso, avec mon AMD, je suis resté aux Catalyst 12.8 qui s'avèrent extrêmement stables. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Mon Skyrim est "non moddé" là et j'ai toujours le problème.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu as 1 Go de GDDR5 sur ta CG ? Si oui, ça peut expliquer (2 Go sur la mienne). Edit > Et je ne surcadence pas non plus. Message édité par Gilbert Gosseyn le 30-11-2013 à 14:41:38 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trouvé !
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 30-11-2013 à 15:00:14 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pas à dire, il a la classe ce jeu :
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 30-11-2013 à 16:03:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
- gab Transactions (0) | Les couleurs sont fades, l'aliasing sur la lame m'arrache les yeux. 9/20.
Tu utilises Climates of Tamriel ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-11-2013 à 18:12:01 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message édité par dedefou le 30-11-2013 à 18:13:01 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
- gab Transactions (0) | Ah, bah justement je suis pas super fan de l'ENB (je préfère me contenter d'un mix subtil d'Imaginator + Dynavision), mais là c'est vraiment subjectif --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je suis reparti de 0 perso Message cité 1 fois Message édité par totoz le 29-06-2014 à 16:42:26 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Trop saturé pour moi mais vraiment beau. C'est quel pack d'armures ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Par contre j'ai le jeu en full français mais le journal des quêtes est en anglais, vous savez comment je peux remédier à cela ? A par t le patch non officiel j'ai pas me de mod qui touche les quêtes. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Comme toi, sans raison, ce sont les noms de lieux qui sont passé en VO... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | merci, donc faut que je redonne sa chance à Dat Grass, noté --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ça suce severe les fps dat grass, depuis le passage gtx660>770 j'ai bien senti la diff, avec la 770 c ultra fluide --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | Ah ouais, bon bah je vais rester avec ce que j'ai --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sont trop sombres vos screens, un beau soleil d'été c'est ce qu'il y a de mieux:
|
- gab Transactions (0) | Je sais pas, j'ai pas essayé sans, mais j'imagine la plaie que ça doit être edit : SSD 1 To, on ne se refuse rien Message cité 1 fois Message édité par - gab le 30-11-2013 à 21:27:59 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
- gab Transactions (0) | Du coup je dirais que non, s'ils se donnent la peine d'en faire une version française j'imagine qu'ils traduisent tout ce qui doit l'être. Mais essaie en le désactivant au cas où, on ne sait jamais. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est vrai que Dat Grass c'est beau mais en effet les FPS... moins... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |