| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Asian Oni Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 26-10-2013 à 15:27:48 ![]() ![]() |
punisher28 Transactions (13) | ok je vais voir parmi les mods trees!!! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
DmbUnleashed Transactions (40) | Salut la communauté,
|
- gab Transactions (0) | Si tu n'as rien trouvésur les 5 dernières pages, c'est pas sûr que tu trouves si on te répond directement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | STEP http://skyrim.nexusmods.com/mods/11/?
|
ordimans Transactions (0) | Après formatage de PC, Skyrim est réinstallé.
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai quasi la même config et même avec plus de 130 mods actifs dont la moitié en améliorations graphiques en tout genre, j'ai jamais réussi à faire vraiment ramer la machine.
|
ordimans Transactions (0) | Ouais tu testes en jouant, et tu le vois 10h après. Et vu que t'as mis 10 mods tu sais plus lequel c'est....
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 01-11-2013 à 12:40:21 |
- gab Transactions (0) | http://skyrim.nexusmods.com//? pour télécharger les mods, ModOrganizer pour les installer et activer (au lieu de NexusModManager) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 12:49:07 ![]() ![]() |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
DivadG Transactions (0) | Step propose quelques améliorations de gameplay dans sa liste, mais ils cherchent à être au plus proche de "l'esprit" du jeu original. GEMS c'est une liste de tous les mods principaux modifiant le gameplay, dont les "overhaul" qui changent carrément le fonctionnement du jeu (comme SkyRedone). Faut piocher ce qu'on veut dedans mais GEMS n'est pas un "guide" contrairement à STEP et beaucoup de trucs font à peu près la même chose donc sont incompatible entre eux, faut regarder les pages de description de mods
Ça modifie la gestion de la mémoire pour éviter les chargements infinis et les crashs qui arrivent parfois sans raison apparente dans le jeu une fois qu'il est fortement moddé. Si l'on se fie aux retours ça marche très bien, c'est compatible avec les autres mods de stabilité ENBoost et Stable uGridsToLoad donc c'est un must have si l'on mod beaucoup Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 09-11-2013 à 12:41:32 |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
Caake Transactions (0) | Je l'ai installé, j'ai freezé 5min après le lancement du jeu, ok. |
DivadG Transactions (0) | Tu dois avoir d'autres problèmes que ce qu'il corrige alors Message édité par DivadG le 09-11-2013 à 17:12:45 |
ggg77 Transactions (0) | Mon petit dernier:
Message édité par ggg77 le 17-11-2013 à 08:39:41 |
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Bonsoir,
|
- gab Transactions (0) | Une 770 2 Go sera déjà très bien (pour info, en Ultra avec STEP baseline, je tourne autour de 1.4 Go de vram utilisée, dans les zones gourmandes c'est le GPU qui limite). Après, si tu ajoutes des trucs comme les ENB qui font chuter les perfs de façon débile, de toute façon tu ne trouveras jamais assez puissant, le principe de ces trucs-là c'est autant de mettre à genoux le hardware que rendre les jeux plus beau Après, si tu joues pas mal à d'autres jeux, la R9 et ses 3 Go sont un meilleur pari sur l'avenir. Sachant que pour Skyrim en lui-même, s'il doit être amené à charger 3 Go de textures, c'est qu'il a quand même un problème d'optimisation. (Après, faut mettre ça en balance avec le prix de chaque carte et ses qualités intrinsèques, la ventilation notamment, de qualité sur les dernières nvidia, alors que les AMD font plutôt dans la turbine) edit : par contre, l'aniso à 0, c'est du gâchis, ça consomme rien et améliore bien les texture, mets-le à 16x direct Message édité par - gab le 27-11-2013 à 22:47:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | Ou 8 qui est suffisant sur ce jeu, si t'as une nvidia tu peux le mettre directement dans le panneau de config il est de meilleure qualité --------------- Normal people are people you don't know well |
Baudeflo Transactions (1) | Yo all
--------------- NB life |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Baudeflo Transactions (1) |
Hiiiin ce serait aussi con que ça? En fait non ça marche pas Message édité par Baudeflo le 28-11-2013 à 11:50:35 --------------- NB life |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tous tes mods sont à jour ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Baudeflo Transactions (1) | Bon je vais manger je verrais ça après. mais ne vous arrêtez pas de me donner des pistes --------------- NB life |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Drap, je viens de me prendre l’édition legandary en promo.
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
Baudeflo Transactions (1) | Bon j'ai réinstallé les 13.4 et ça marche toujours pas...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Hint : laisse le sur le E mais fais un symlink sur ton C pointant vers le E. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comment tu fais un symlink? Edit de toute manière c'est trop tard. En fait il reste un peu de place, c'est juste pour le MàJ où il doit télécharger les trucs qui changent avant de supprimer les anciens, donc il a besoin de place. Je dois partir là, je laisse tourner... Message édité par Baudeflo le 28-11-2013 à 17:10:19 --------------- NB life |
- gab Transactions (0) | Dans steam, propriétés > vérifier l'intégrité du cache du jeu ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 28-11-2013 à 17:11:31 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Acheté la version, "Legendary" sur Steam.
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 28-11-2013 à 19:04:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Adalbert Transactions (0) | Petite question pour Skyrim sur PC.
Message cité 3 fois Message édité par Adalbert le 28-11-2013 à 23:00:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 09:49:51 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 09:52:33 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Baudeflo Transactions (1) | Passe tout en anglais Edit : en tous cas c'est ce que j'ai fait. L'oral est assez clair, sinon y'a tjs les sous titres... Message édité par Baudeflo le 29-11-2013 à 11:21:47 --------------- NB life |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Les mods qui touchent aux objets ou aux villes/villages incluent apparemment les textes. Si tu veux conserver en Fr, essaie de voir s'il n'existe pas le mod que tu cherches francisé : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |