Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°9992547
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 13:40:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

fafarex a écrit :

une machine à voyagé dans le temps pour piqué du matos des 5 prochaines années  :o  

Comme dit plus haut le monsieur il est à 5FPS sur les screen qui sont la.

c'est pas faux j'avais mal lu [:transparency]  

D'un autre coté, même sans que ce soit aussi beau que les screens d'Asian Oni, il peut être assez beau quand même, tout en restant jouable...

---------------
NB life
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 13:40:01  profilanswer

n°9992550
fafarex

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 13:41:05  profilanswer

Pour ça que je parle juste du rendu au dessus  [:spamafote]  

n°9992576
deidril
French Geek Society Member
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 13:53:31  profilanswer

Perso avec somber et sepia j'étais effectivement en 1-10 fps, et carrément injouable en combat avec des effets magiques.

Par contre avec Saraan Suun ENB, c'est assez fluide. J'ai du quand même renoncer à la suivante spriggan elfe qui avait des effets de particules tourbillonantes autour d'elle.

Config: 16gb ram, 3gb CG, SSD HD et le quad proc qui va bien.

Message édité par deidril le 14-10-2013 à 13:54:00

---------------
Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences
n°9992583
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 13:55:01  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Et donc que faut-il? Un gros CPU? Une grosse barrette de RAM?

Vu la nature du jeu (RPG en monde ouvert), un bon CPU aide bien, mais au-delà d'un 2500 les gains doivent être minimes.

Pour la mémoire, le jeu est de toute façon limité à 3 Go d'utilisation RAM, c'est à dire qu'il plante au-delà, merci Bethesda et tes codeurs en carton :o

Et pour le GPU, à partir du moment où on s'attaque aux ENB, on n'a jamais assez puissant (vu que les 3/4 des presets sont faits pour claquer et en mettre partout, et pas vraiment dans un souci d'économies de ressources). Si tu fais sans, ou avec un qui ne charge pas ta CG de façon débile, pas besoin d'avoir un SLI de 770 4 Go (inutile, donc, vu les limitations du moteur) pour faire tourner le jeu.

Pour info, je joue en 1920x1200, j'avais une 6870 avant que j'ai remplacé par une 660 (surtout pour les 2 Go de mémoire — même si avec STEP, je tourne autour de 1.3 Go de vram max), et je joue en permanence à 60 fps (sauf quelques chutes autour de 45 fps dans des endroits ouverts très chargés, mais ça se sent peu — et là, d'après le Skyrim Perf Monitor, c'est bien la puissance GPU qui manque, pas la quantité de mémoire). En Ultra High avec AA 4x, STEP, et Dynavision, Imaginator et RLO pour le traitement des flous/couleurs/ombres et lumières sans passer par un ENB. On reste loin du rendu gavé de post-processing des screens d'ENB qu'on voit partout, mais c'est déjà incomparablement plus beau que vanilla, super jouable, et ça tourne avec une "petite" CG (vu la résolution utilisée).

Surtout que le rendu super lisse de pas mal d'ENB claque méchamment pour des screens, mais en jeu, ça donne un effet carte postale qui supprime toute impression de profondeur, en tout cas à mon sens. J'ai dû tester 5 ou 6 ENB (pas tant que ça, certes), faut croire que c'est pas pour moi.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9992595
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 14-10-2013 à 14:01:06  profilanswer

- gab a écrit :

Vu la nature du jeu (RPG en monde ouvert), un bon CPU aide bien, mais au-delà d'un 2500 les gains doivent être minimes.

Pour la mémoire, le jeu est de toute façon limité à 3 Go d'utilisation RAM, c'est à dire qu'il plante au-delà, merci Bethesda et tes codeurs en carton :o

Et pour le GPU, à partir du moment où on s'attaque aux ENB, on n'a jamais assez puissant (vu que les 3/4 des presets sont faits pour claquer et en mettre partout, et pas vraiment dans un souci d'économies de ressources). Si tu fais sans, ou avec un qui ne charge pas ta CG de façon débile, pas besoin d'avoir un SLI de 770 4 Go (inutile, donc, vu les limitations du moteur) pour faire tourner le jeu.

Pour info, je joue en 1920x1200, j'avais une 6870 avant que j'ai remplacé par une 660 (surtout pour les 2 Go de mémoire — même si avec STEP, je tourne autour de 1.3 Go de vram max), et je joue en permanence à 60 fps (sauf quelques chutes autour de 45 fps dans des endroits ouverts très chargés, mais ça se sent peu — et là, d'après le Skyrim Perf Monitor, c'est bien la puissance GPU qui manque, pas la quantité de mémoire). En Ultra High avec AA 4x, STEP, et Dynavision, Imaginator et RLO pour le traitement des flous/couleurs/ombres et lumières sans passer par un ENB. On reste loin du rendu gavé de post-processing des screens d'ENB qu'on voit partout, mais c'est déjà incomparablement plus beau que vanilla, super jouable, et ça tourne avec une "petite" CG (vu la résolution utilisée).

Surtout que le rendu super lisse de pas mal d'ENB claque méchamment pour des screens, mais en jeu, ça donne un effet carte postale qui supprime toute impression de profondeur, en tout cas à mon sens. J'ai dû tester 5 ou 6 ENB (pas tant que ça, certes), faut croire que c'est pas pour moi.

Merci, ça confirme assez ce que je pensais. Donc la CG je peux la garder encore un peu. Ptet que je changerais pour TESVI, s'ils en sortent un un jour :whistle:

Sinon j'ai moddé en suivant ce guide : http://www.giantbomb.com/profile/m [...] d-/100902/

C'est orienté survival et c'est assez sympa je trouve. Ca ne touche qu'assez peu les graphismes, surtout le gameplay, très immersif...

---------------
NB life
n°9992876
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 15:23:00  profilanswer

Personnellement j'ai installé
SkyUI (Obligatoire),
Enhanced Distant Terrain,
RaceMenu,
A Quality World Map (With Roads),
Climate of Tamriel,
Enhanced Lights and FX,
Water,
Immersive Armors,
AmidianBorn Book of Silence,
Amidian Textures for Immersive Armors,
UFO - Ultimate Follower Overhaul
Et déjà le jeu aura une autre tête (et les followers seront moins cons).

T'en as encore sous le capot ?
Skyrim Flora Overhaul,
Static Mesh Improvement,
Pléthore de mods de textures en 4K : armures, armes, monstres, etc.

Toi aussi tu veux ta prettypute ?
ApachiiSkyHair,
The Eyes Of Beauty ou Natural Eyes,
Covereyes (pour les non humains)
Better Makeup for SKSE,
Better Females By Bella Natural Edition (avec CBBE, UNBP ou ADEC)

T'es un mage ? Tu veux faire des tâches partout (rouge de préférence) ?
Apocalypse Spell Package

Après il faut fouiller là-dedans il y a de très belles choses :
STEP - Skyrim Total Enhancement Project
(HQ Paper par exemple, Moutains HD, etc.)

Après, un bon petit ENB pas trop gourmand, comme indiqué plus haut : SOMBER par exemple. Moi j'utilise HorizonENB ou Real ENB je sais plus. En tout cas un ENB en mode ultra performance  [:vince_astuce]

Message édité par Pupoul le 14-10-2013 à 15:30:24
n°9992881
foudelou

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 15:24:03  profilanswer

heu SOMBER est tout sauf peu gourmand aux dernières nouvelles :D Perso c'est l'ENB qui m'a fait le plus ramer

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9992906
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 15:30:57  profilanswer

J'ai complété, je l'ai jamais utilisé celui-là.

EDIT : c'est donc Real Vision ENB, en retombant dessus j'ai reconnu la liste des mods que j'avais essayé : http://skyrim.nexusmods.com/mods/30936//?

Message édité par Pupoul le 14-10-2013 à 15:36:52
n°9993484
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 18:33:27  profilanswer

Ah, 0.8 fps c'est bien ce que j'avais compris, alors ? :D

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9993534
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 18:53:22  profilanswer

Ouais enfin après j'ai pas une machine de guerre non plus, c'est un vieux laptop. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
mood
Publicité
Posté le 14-10-2013 à 18:53:22  profilanswer

n°9994039
punisher28

Transactions (13)
Posté le 14-10-2013 à 23:26:24  profilanswer

Vous installez avec NMM? J'installe mais ça reste tout pourri. Les cheveux en carton, textures pareil. Je désespère...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm
n°9994046
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 23:30:59  profilanswer

Avec NMM, il faut installer, puis activer.

Mais surtout, faut le faire avec MO, pas avec NMM :D

---------------
n°9994220
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 07:22:30  profilanswer

Perso' j'ai essayé MO c'était trop déroutant par rapport à NMM. :D
Bon après j'ai jamais eu de problèmes avec NMM (bon juste une fois où je sais toujours pas ce qui a cloché..), donc tant que ça fonctionne. :)

---------------
n°9994246
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 08:12:27  profilanswer

Realvision en mode ultra performance que je désactive même des trucs pour tourner à 30 FPS :

Sans
http://reho.st/thumb/self/480991e84510fcfaf41520b5632dec8a0c202998.jpg
Avec
http://reho.st/thumb/self/188c18ea6487c41dd6698911e51829f68ecdb0df.jpg

Evidemment ça n'a rien à voir avec les screens vendeurs vu sur nexusmods ou même ici, mais je joue à 30 FPS mini avec une 6870 1Go :o

n°9994366
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 15-10-2013 à 09:32:39  profilanswer

A part l'antialisaing, je préfere sans... et largement!

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°9994767
punisher28

Transactions (13)
Posté le 15-10-2013 à 11:27:57  profilanswer

Bon après avoir voulu installer le mod better males faces, le jeux marche plus. Je vais tout virer et reprendre une install clean.  
Est-ce que les mods que je dl par nexus, je peux les installer manuellement? (surtout ceux de textures?)  
J'aimerai bien avoir un joli skyrim pour une fois...

---------------
n°9995141
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 15-10-2013 à 13:20:17  profilanswer

Plus ça va, moins je comprends comment fonctionne ce jeu vis-à-vis des mods.

Avant, il marchait très bien avec plus d'une centaine de mods/eps jusqu'à ce que les textures se mettent à se charger très lentement sans raison particulière.
Depuis, ça fait facile 2 semaines que j'essaye de ravoir un résultat sympa mais le jeu plante systématiquement dès que je tue le moindre ennemi.
J'ai essayé d'enlever des mods pour descendre à une irréductible 60aine, de modifier les *.ini, d'installer avec Mod Organizer, de débugger avec TES5edit/Boss mais ça ne marche toujours pas :(

Du coup, je vais réessayer une énième installation mais avec un pack S.T.E.P "tout compris" pour voir.
Je croise les doigts. Il y a un paquet de mods récents que j'aimerais essayer si ça fonctionne.

n°9995311
- gab

Transactions (0)
Posté le 15-10-2013 à 14:17:37  profilanswer

Vérifie la taille de tes sauvegardes.

Vérifie aussi que tu n'as pas juste désactivé un mod qui nécéssitait d'interrompre un script dans la console avant de le désactiver.

---------------
n°10000779
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 17-10-2013 à 10:40:59  profilanswer

Pour ceux qui aiment les mods de gameplay, qui sont un peu maso et qui trouvent que les dragons ne sont pas à la hauteur, je recommande fortement Dragon Combat Overhaul.

Je l'avais installé et j'avais déjà fait des combats en 1vs1 face à des dragons, c'était considérablement plus chaud qu'avant mais hier, on a atteint des sommets.

Je joue avec SkyRe, Frostfall, Deadly Dragons et Dragon Combat Overhaul, en difficulté "normale"

Jusqu'ici, mon perso (niveau 34, relativement bourrin : armure lourde, hache à deux mains, quelques notions d'utilisation de l'arbalète et de la conjuration) n'avait pas rencontré de difficulté majeure. Les potions de soins s'entassaient dans mon inventaire, je fracassais la plupart des ennemis en deux-trois coups.

Bref, un peu trop promenade de santé à mon goût.

Spoiler :

Et bien hier, en faisant la quête principale de Dawnguard (partie Touching the Sky), j'ai eu droit à un bon combat bien épique. Une heure pour m'en sortir.

Le truc qui fait rager par moment, mais une fois qu'on est arrivé au bout...

Une partie du problème vient du fait que mon perso est bourrin mais j'ai franchement négligé les résistances aux éléments jusqu'ici (0% de résist au feu/glace)

Bref, j'en étais à remplir la cruche de flotte aux espèces d'autels des Falmer.

Tout se passe bien, je fais le 4ème autel et voit au loin, sur un lac gelé ce qui ressemble à un mur avec un mot de pouvoir inscrit. Cool. Allons y, ca peut toujours servir.

(ceux qui ont déjà fait Dawnguard doivent se douter que ca va dégénérer la).

Pour faire bref, Meet Naslaarum & Voslaarum, deux dragons qui jaillissent subitement du lac gelé. On serait dans Skyrim vanilla, je me serais dit "Bof. C'est réglé dans 2mn"

La, Dragon Combat Overhaul a fait son boulot, les deux dragons travaillent de concert pour vous défoncer, ne vous lâchent pas pour aller attaquer un troll à la con 500m plus loin, préfèrent vous cramer les fesses en faisant des jolies figures aériennes plutôt que se poser et rester la vulnérable à vos attaques.  

Et quand ils se posent vous le sentez passer, puisque si vous ne bloquez pas, vous êtes généralement projeté à dix mètres s'ils se posent à côté de vous ou décident de vous envoyer voir ailleurs d'un coup d'aile  (explication du créateur du mod : les dragons ne sont pas des papillons, si un truc volant de plusieurs tonnes se posent à pleine vitesse à côté de vous, ca devrait vous impacter de façon assez directe. En l'occurence, le combat se déroulant sur un lac gelé, j'avais tendance à voler, et retomber dans des trous contenant de la flotte quasi gelée (ce qui combiné avec Frostfall, ne m'aidait pas).

En plus de ça, les dragons ont quelques tricks supplémentaires, notamment une sorte de mode berserk, ou, quand vous leur avez mis suffisamment de claques, ils peuvent s'énerver et vous sortir une attaque surpuissante (et plein d'autres petits trucs vicieux qu'ils utiliseront pour vous pourrir la vie).

J'ai fini par m'en sortir après avoir utilisé la quasi totalité de mon stock de potions resist fire (avec 0% de resist mes 350 pts de vie ne tenaient pas pendant plus d'une ou deux secondes face à leur souffle, alors quand ils s'y mettaient à deux ...), une vingtaine de potions de vie diverses, après avoir invoqué 4 ou 5 atronachs de feu, utilisé berserk. J'en ai chié, ca m'a forcé à utiliser toutes les ressources à ma disposition et ca a fini par payer. Et c'était épique !

(Et après ca, je me suis fait la réflexion qu'invoquer le dragon Durnehviir m'aurait probablement bien aidé ...)

Ce mod fait des dragons des adversaires dignes de ce nom. Et ca faisait longtemps qu'un mode Skyrim ne m'avait pas autant enthousiasmé!

Je vous mets le trailer ici : http://www.youtube.com/watch?v=A_aGuY4FHMQ et je vous invite fortement à l'essayer si vous aimez le challenge.

Message édité par Sancho de Cuba le 17-10-2013 à 10:42:07
n°10000948
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-10-2013 à 11:28:54  profilanswer

Ca me fait penser à mon dernier combat contre... des crabes à côté de Riverwood !
J'ai installé un pack "tout en 1" qui contient pas loin de 200 mods et qui tourne à merveille, mais par contre est complètement abusé niveau difficulté.
Il faut en moyenne 5 à 6 flèches pour tuer le moindre petit crabe même avec le mod ABT avec les 150% de dommages cheatés sur les flèches [:tinostar]
J'ai seulement testé 5 minutes pour voir mais j'appréhende déjà ma première rencontre avec des loups [:altherac:2]

Message édité par arnyek le 17-10-2013 à 11:50:29
n°10000958
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 17-10-2013 à 11:31:02  profilanswer

Sur la nouvelle difficulté, légendaire, un crab ou même une givrépaire tu pars en courant !

n°10000989
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2013 à 11:38:31  profilanswer

Depuis quand elle est nouvelle cette difficulté ?

---------------
n°10001031
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 17-10-2013 à 11:48:21  profilanswer

Depuis la dernière mise à jour, personnellement je suis resté en expert car utilisant le glitch de départ pour la furtivité, je pouvais combattre aucun ennemi.  

Je finissais à court de flèches et le 1 contre 1 c'était du one shot en killcam et hop chargement dernière sauvegarde

n°10001059
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-10-2013 à 11:56:36  profilanswer

J'ai vérifié la difficulté dans les menus et je n'étais qu'en novice  :pt1cable:  
Je pense que c'est lié à un mod ou une combinaison de mods qui retouchent certaines stats et comportement des ennemis. En tout cas, ça pique.
Moi qui aime jouer archer furtivité, je crois que je vais devoir m'orienter vers un truc un peu plus "tank" sur les bords.

n°10001068
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2013 à 11:57:34  profilanswer

oui .. mais non, la légendaire existe depuis un bail si ce n'est depuis le début
Par contre attention avec les mods de difficulté/gameplay, ça devient vite incontrôlable si on fait pas gaffe. Si tu meurs sur le moindre insecte bonne chance pour la suite

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 17-10-2013 à 11:58:59

---------------
n°10001213
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-10-2013 à 13:00:30  profilanswer

Le mode légendaire, ça n'a été ajoutè qu'au dernier patch (qui date de plusieurs mois, certes).

---------------
n°10001221
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-10-2013 à 13:03:23  profilanswer

ah, parce que que je sache il y a eu un patch récemment, et quand j'y jouais, au printemps donc il y avait déjà ce fameux mode légendaire :o

---------------
n°10001281
nokopt94

Transactions (6)
Posté le 17-10-2013 à 13:30:04  profilanswer

arnyek a écrit :

J'ai vérifié la difficulté dans les menus et je n'étais qu'en novice  :pt1cable:  
Je pense que c'est lié à un mod ou une combinaison de mods qui retouchent certaines stats et comportement des ennemis. En tout cas, ça pique.
Moi qui aime jouer archer furtivité, je crois que je vais devoir m'orienter vers un truc un peu plus "tank" sur les bords.

Je joue pareil que toi, furtivité archer et dague, avec 2 épées si je dois faire un face à face.

En légendaire c'est juste impossible, les mobs augmentent de lvl quand toi aussi tu up et si corps a corps et armure tu es "mauvais" tu peux charger ta partie des que tu es repéré et dans un espace clos  :lol:

n°10001489
arnyek
Mixologue amateur
Transactions (1)
Posté le 17-10-2013 à 14:32:18  profilanswer

foudelou a écrit :

oui .. mais non, la légendaire existe depuis un bail si ce n'est depuis le début
Par contre attention avec les mods de difficulté/gameplay, ça devient vite incontrôlable si on fait pas gaffe. Si tu meurs sur le moindre insecte bonne chance pour la suite

Je crois que c'est le cas  :D  
C'est vraiment abusé au niveau de la difficulté même avec un char d'assaut sur patte.
Il y a un mod (je ne sais pas lequel, peut-être requiem) qui fait que si on ne maîtrise pas suffisamment une arme, elle se brise en plein combat. J'ai perdu mes 2 masses pendant un combat avec les fameux crabes aux hormones.
J'ai dû fuir comme une fillette en face de 3 pauvres crustacés  :cry:

n°10017016
langeblan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 21:18:10  profilanswer

bon moi je me suis réinstallé skyrim. Et Franchement je galère sec pour trouver un ENB valable. j'ai essayé somber et le real enb, mais je trouve l'image mauvaise et ca n'a rien a voir avec les captures qu'il y a sur les 2 dernières page.... si quelqu'un pouvais me faire un copier collé de son nexus que je puisse comparé avec le mien...

Apres en installant divers mod de game qui augment le nombre de creature et l'ia, j'ai des mégas crach dans tous les sens, il y a rien de stable du tout... donc depuis une semaine je tourne en rond sans pouvoir jouer a ce jeu qui autre fois modé tourné parfaitement.

là encore si vous une capture screen de votre fenêtre nexus je suis preneur!

j'utilise immersive patrols, mais j'ai des bugs ou les créatures se déplacent sans être animé -.-

Monster wars n'a jamais  fonctionné sans craché!
il n'y a que UFO qui ne me cause pas de soucis.

j'avais aussi un pack de monstres qui me rajoutait une tonne de créature qui a disparu du nexus! La nouvelle version apporte 30 tonnes de bugs et de retour Windows.

je sature...

Message édité par langeblan le 23-10-2013 à 21:24:12
n°10017027
- gab

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 21:23:21  profilanswer

Si tu as touché à ugrids, c'est normal que ça déconne très rapidement avec des mods qui augmentent le nombre de créatures ou des scripts. Sinon, vérifie sur la page nexus des mods en question si des problèmes sont signalés et des solutions suggérées :D

Pour les ENB, aucune idée par contre.

---------------
n°10017035
langeblan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 21:27:09  profilanswer

non j'ai pas touché a l' ugrid

n°10017051
- gab

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 21:32:23  profilanswer

Tu as commencé une nouvelle partie avec ces mods, ou tu as repris une ancienne sauvegarde et ajouté ces mods ensuite ? (en général, c'est plutôt le fait de désactiver sauvagement certains mods à scripts qui pose problème, mais on sait jamais)

---------------
n°10017085
langeblan

Transactions (0)
Posté le 23-10-2013 à 21:48:32  profilanswer

c'est sur une ancienne partie... c'est vrai que j'avais pas pensé a ça

n°10022333
punisher28

Transactions (13)
Posté le 25-10-2013 à 20:03:16  profilanswer

Yop à tous, j'ai ce petit pb graphique au niveau des ruines de Bthalft:
http://imageshack.us/photo/my-images/819/0mu7.jpg/

J'ai des mods graphiques et ENB mais il y a qu'ici que ça déconne.

---------------
n°10022937
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 06:39:38  profilanswer

C'est censé être un arbre ?

---------------
n°10023152
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 11:16:48  profilanswer

Hello, je viens de changer de machine et j'ai réussit un exploit : j'ai toutes mes données sauf ce qu'il y avait dans roaming local et localow... Autant vous dire que j'ai  perdu beaucoup de choses (dont 15 ans de messagerie...)
Depuis, Skyrim fonctionne (modulo reconstruction avec nmm de la liste des mods utilisés et l'ordre) mais le launcher dit constamment Install et pas Jouer ???
Une solution autre que réinstaller ?

n°10023216
Glasofruic
Je paye donc je suis
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 11:53:52  profilanswer

Pupoul a écrit :

Hello, je viens de changer de machine et j'ai réussit un exploit : j'ai toutes mes données sauf ce qu'il y avait dans roaming local et localow... Autant vous dire que j'ai  perdu beaucoup de choses (dont 15 ans de messagerie...)
Depuis, Skyrim fonctionne (modulo reconstruction avec nmm de la liste des mods utilisés et l'ordre) mais le launcher dit constamment Install et pas Jouer ???
Une solution autre que réinstaller ?

Zarb, moi j'ai simplement copié l'intégralité de mon repertoire steam (pour la troisième fois :D ) sur ma nouvelle machine (plus tout ce qui est mes docs et je garde mon dossier appdata au chaud au cas où) et skyrim marche impec.

n°10023365
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 13:08:56  profilanswer

Ok donc comme j'ai carrement oublié appdata faut réinstaller steam et tout ce qui va avec...les nerfs :/

Bon en même temps ce sera super propre :o

n°10023574
punisher28

Transactions (13)
Posté le 26-10-2013 à 14:58:00  profilanswer

Asian Oni a écrit :

C'est censé être un arbre ?

Oui en théorie!!! Ailleurs, les arbres sont normaux mais dans cette zone c'est le bug!!!

---------------
n°10023631
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 26-10-2013 à 15:27:48  profilanswer

punisher28 a écrit :

Oui en théorie!!! Ailleurs, les arbres sont normaux mais dans cette zone c'est le bug!!!

Je vois alors un conflit de textures, mais c'est vraiment pas évident à savoir laquelle est en cause. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  189  190  191  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)