| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Baudeflo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- NB life |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 13:40:01 ![]() ![]() |
fafarex Transactions (2) | Pour ça que je parle juste du rendu au dessus |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Perso avec somber et sepia j'étais effectivement en 1-10 fps, et carrément injouable en combat avec des effets magiques.
Message édité par deidril le 14-10-2013 à 13:54:00 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Personnellement j'ai installé
Toi aussi tu veux ta prettypute ?
Après il faut fouiller là-dedans il y a de très belles choses : Après, un bon petit ENB pas trop gourmand, comme indiqué plus haut : SOMBER par exemple. Moi j'utilise HorizonENB ou Real ENB je sais plus. En tout cas un ENB en mode ultra performance Message édité par Pupoul le 14-10-2013 à 15:30:24 |
foudelou Transactions (2) | heu SOMBER est tout sauf peu gourmand aux dernières nouvelles --------------- Normal people are people you don't know well |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'ai complété, je l'ai jamais utilisé celui-là. EDIT : c'est donc Real Vision ENB, en retombant dessus j'ai reconnu la liste des mods que j'avais essayé : http://skyrim.nexusmods.com/mods/30936//? Message édité par Pupoul le 14-10-2013 à 15:36:52 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah, 0.8 fps c'est bien ce que j'avais compris, alors ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Asian Oni Transactions (0) | Ouais enfin après j'ai pas une machine de guerre non plus, c'est un vieux laptop. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 18:53:22 ![]() ![]() |
punisher28 Transactions (13) | Vous installez avec NMM? J'installe mais ça reste tout pourri. Les cheveux en carton, textures pareil. Je désespère... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
- gab Transactions (0) | Avec NMM, il faut installer, puis activer.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni Transactions (0) | Perso' j'ai essayé MO c'était trop déroutant par rapport à NMM. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | A part l'antialisaing, je préfere sans... et largement! --------------- Topic de vente de trucs divers |
punisher28 Transactions (13) | Bon après avoir voulu installer le mod better males faces, le jeux marche plus. Je vais tout virer et reprendre une install clean. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Plus ça va, moins je comprends comment fonctionne ce jeu vis-à-vis des mods.
|
- gab Transactions (0) | Vérifie la taille de tes sauvegardes.
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Pour ceux qui aiment les mods de gameplay, qui sont un peu maso et qui trouvent que les dragons ne sont pas à la hauteur, je recommande fortement Dragon Combat Overhaul.
Message édité par Sancho de Cuba le 17-10-2013 à 10:42:07 |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ca me fait penser à mon dernier combat contre... des crabes à côté de Riverwood ! Message édité par arnyek le 17-10-2013 à 11:50:29 |
nokopt94 Transactions (6) | Sur la nouvelle difficulté, légendaire, un crab ou même une givrépaire tu pars en courant ! |
foudelou Transactions (2) | Depuis quand elle est nouvelle cette difficulté ? --------------- Normal people are people you don't know well |
nokopt94 Transactions (6) | Depuis la dernière mise à jour, personnellement je suis resté en expert car utilisant le glitch de départ pour la furtivité, je pouvais combattre aucun ennemi. |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | J'ai vérifié la difficulté dans les menus et je n'étais qu'en novice |
foudelou Transactions (2) | oui .. mais non, la légendaire existe depuis un bail si ce n'est depuis le début Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 17-10-2013 à 11:58:59 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Le mode légendaire, ça n'a été ajoutè qu'au dernier patch (qui date de plusieurs mois, certes). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | ah, parce que que je sache il y a eu un patch récemment, et quand j'y jouais, au printemps donc il y avait déjà ce fameux mode légendaire --------------- Normal people are people you don't know well |
nokopt94 Transactions (6) |
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
langeblan Transactions (0) | bon moi je me suis réinstallé skyrim. Et Franchement je galère sec pour trouver un ENB valable. j'ai essayé somber et le real enb, mais je trouve l'image mauvaise et ca n'a rien a voir avec les captures qu'il y a sur les 2 dernières page.... si quelqu'un pouvais me faire un copier collé de son nexus que je puisse comparé avec le mien...
Message édité par langeblan le 23-10-2013 à 21:24:12 |
- gab Transactions (0) | Si tu as touché à ugrids, c'est normal que ça déconne très rapidement avec des mods qui augmentent le nombre de créatures ou des scripts. Sinon, vérifie sur la page nexus des mods en question si des problèmes sont signalés et des solutions suggérées --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
langeblan Transactions (0) | non j'ai pas touché a l' ugrid
|
- gab Transactions (0) | Tu as commencé une nouvelle partie avec ces mods, ou tu as repris une ancienne sauvegarde et ajouté ces mods ensuite ? (en général, c'est plutôt le fait de désactiver sauvagement certains mods à scripts qui pose problème, mais on sait jamais) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
langeblan Transactions (0) | c'est sur une ancienne partie... c'est vrai que j'avais pas pensé a ça
|
punisher28 Transactions (13) | Yop à tous, j'ai ce petit pb graphique au niveau des ruines de Bthalft:
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Asian Oni Transactions (0) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hello, je viens de changer de machine et j'ai réussit un exploit : j'ai toutes mes données sauf ce qu'il y avait dans roaming local et localow... Autant vous dire que j'ai perdu beaucoup de choses (dont 15 ans de messagerie...) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ok donc comme j'ai carrement oublié appdata faut réinstaller steam et tout ce qui va avec...les nerfs Bon en même temps ce sera super propre |
punisher28 Transactions (13) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |