| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Pour les textures, j'utilise STEP 2.26, ni plus ni moins (donc le pack HD officiel, le patch pour le pack HD, Skyrim HD & Serious HD pour les principaux). Mais j'ai testé avec le SFO sans aucun autre mod, et le rendu est le même, donc c'est pas un autre mod de textures qui donne ce rendu. Par contre, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à y faire, de près le rendu est bon, c'est pour les textures un peu distantes que le problème se pose, notamment parce qu'il ne semble pas y avoir d'ombres sur les herbes (d'où l'effet paquet de textures sans nuances), et on peut lire dans la FAQ de SFO que...
Du coup, j'ai désactivé Grass on Steroids pour l'instant, parce que ça ne fait que rendre le problème plus évident. edit : des gens ont le même problème sur le topic du mod, j'espère qu'il y aura pas 150 pages à lire pour trouver une solution (s'il y en a une Message édité par - gab le 02-10-2013 à 13:06:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 12:29:45 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Bon, bah après un peu de lecture, ça tourne en rond : — y a un problème, les herbes sont trop claires ... etc Donc soit j'édite ses textures (c'est là que MO est bien fichu, on retrouve tout en loose files dans le répertoire du mod), soit je m'y habitue. Cette fois j'avais réussi à monter lvl22 avec mon perso sans me prendre la tête sur les mods, je crois que je vais laisser ça comme ça (vais quand même tester quelques ENBs quand j'aurai le temps Message édité par - gab le 02-10-2013 à 14:41:12 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les herbes trop "claires" ce n'est que dans les environs de Whiterun (et que par temps clair). Donc pas trop gênant. En ce qui concerne les ombres des herbes, j'en ai moi (ok pas sur tout mais des screens vont mieux le montrer). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Voici mes réglages INI pour les herbes et ombres :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-10-2013 à 00:12:45 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Ça passe beaucoup mieux que chez moi edit : non, plus que le temps, c'est la couleur de ses textures qui déconne un peu à cet endroit, parce que dans d'autres ça rend très bien : Bon, je m'acharne pas, j'ai vu d'où ça vient, c'est pas mon système qui est foireux, donc ça va Message édité par - gab le 03-10-2013 à 00:43:27 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | D'un autre coté, la région de Whiterun est une toundra. Donc, sorti de la ... Edit > Plusieurs choses que j'ai aussi : Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-10-2013 à 12:29:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ggg77 Transactions (0) | Si cela vous intéresse, j'ai réalisé d'autres mods de montures et de compagnons:
Message édité par ggg77 le 05-10-2013 à 18:36:38 |
moreno911 Transactions (0) | drap |
Malaleta Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 01:20:03 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Uh...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Malaleta Transactions (0) | Merci -gab pour ta réponse.
|
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) | Ce topic n'a pas été mis à jour depuis novembre 2011, l'auteur aurait il l'amabilité de mettre a jour notamment en ce qui concerne les textures et autres. L'on pourra me répondre qu'il suffit de suivre S.t.e.p dont les mises a jour sont régulières cependant S.t.e.p n'est pas complet. Autrement l'un d'entre vous pourrait il faire une synthèse rapide des mods et textures essentielles ? |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
kozaeffet s'il y a cause à effet....Transactions (0) |
Je vais me débrouiller avec skyrim nexus, si d'autres pouvaient m'apporter leurs lumières sur les dernières textures et/ou mods enb qui sont a la fois beaux complets et sans trop d'impact sur les performances Message édité par kozaeffet le 09-10-2013 à 11:58:24 |
foudelou Transactions (2) | Stadire que prétendre que STEP n'est pas complet il faut en avoir de sacrément bien accrochées Message édité par foudelou le 09-10-2013 à 12:05:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | SRO c'est pas mal mais avec tout ce qu'il y a maintenant, je pense qu'on peut s'en passer. Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 09-10-2013 à 12:46:56 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
foudelou Transactions (2) | Je l'avais reinstallé par dessus le reste à un moment pour pas me faire chier, franchement c'était bien plus joli quand même, de mémoire --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni Transactions (0) | Faut dire que j'avais blindé mon jeu de SRO, les textures 2/4K, les chargements interminables m'ont poussés à refaire une install propre du jeu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab Transactions (0) | Sinon, pour SRO, il me semble qu'ils l'ont réintégré à la dernière version de STEP --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | hé bien moi je dirais l'inverse, on peut se passer de tout quand on a SRO --------------- Normal people are people you don't know well |
Asian Oni Transactions (0) | Quelques screens, toujours sous Somber, ma préférence actuelle entre les nouveautés.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
punisher28 Transactions (13) | WWaahhou sacré effet. J'arrive pas à avoir ce genre de qualité malgré des mod (HD, best female, best hair,..., overhaul floor, etc). J'installe comme indiqué sur le forum par nexus mais j'ai pas l'impression que tout soit pris en charge. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Asian Oni Transactions (0) | C'est vraiment l'ENB qui fait toute la différence au niveau rendu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
fafarex Transactions (2) | Salut |
- gab Transactions (0) | Pour les essentiels, tu peux ajouter :
fafarex Transactions (2) |
|
- gab Transactions (0) | Ouaip, le nexus a tendance à être instable, ça dépend des périodes.
fafarex Transactions (2) | Pour l'instant tout c'est passer nickel avec NMM et je ne pense pas changer quoi que ce soit d'autre pour le moment |
deidril French Geek Society MemberTransactions (0) | Hop,
Message édité par deidril le 13-10-2013 à 03:30:19 --------------- Ce qui ne nous tue pas nous donne des points d'expériences |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | redrap, avec mon nouveau PC? je vais me remettre a skyrim --------------- Topic de vente de trucs divers |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Je viens d'installer les 2 derniers ENB indiqués et alors j'ai pas du tout MAIS ALORS PAS DU TOUT la même chose |
- gab Transactions (0) |
Asian Oni Transactions (0) | Je tourne à 0.8fps en Ultra 2560*1440.. Quelque chose de plus correct niveau perf (5fps quoi..), Somber ENB Lut Sepia Beta v4 : Message édité par Asian Oni le 13-10-2013 à 19:30:03 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Baudeflo Transactions (1) | Skyrim c'est bien le jeu qui me ferait acheter une nouvelle carte graphique... La 6870 est très bien mais ça manque de VRAM pour les textures qui vont bien, et sans ENB j'ai déjà des ralentissements par moments... --------------- NB life |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |