| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Comet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 19:41:38 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ca fait une heure que je cherche désespérément une alternative à Nexus Mod Manager pour organiser et installer mes mods. Message cité 1 fois Message édité par arnyek le 22-09-2013 à 17:40:53 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Cette rapidité |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | J'ai commencé à modifier mon skyrim hier avec mod organizer qui est préconisé juste au dessus.
|
foudelou Transactions (2) | climates of tamriel, real lighting overhaul, enhanced lights and fx
--------------- Normal people are people you don't know well |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si tu veux quelques noms, pour les ENB, je pense tester RealLike et Kountervibe. et Skyrealism. Y a aussi Z Enb. On a parlé de ceux ci vers la page 185/186. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
- gab Transactions (0) | T'en fais pas, le jeu plantera avant que ton pc n'aie vraiment mal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-09-2013 à 11:58:31 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Je suis en train de refaire un run avec Enhanced Mighty Dragons, le mec a eu la super idée de faire un dragon qui a un cri pour se rendre invisible, INVISIBLE, quoi --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | supprimer tes protections feu\glace ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Les sons d'ambiance apportés par CoT vont ttrès bien (je crois que Sound of Skyrim a été fusionné avec CoT).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) | bonjour, petites questions aux moddeurs qui utilisent le workshop steam:
--------------- c'est nous lesamericains |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Dans Nexus Mod Manager. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Pour savoir comment fonctionne Nexus mod manager faut avoir des dons divinatoires |
DivadG Transactions (0) | "Mise à jour" = "remplacement" du mod dans NMM. Quand c'est un patch à installer, il faut effectivement refuser la "mise à jour" sinon ça désactive le mod de départ (qui reste tout de même chargé dans NMM mais pas activé). Message édité par DivadG le 30-09-2013 à 15:56:14 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Oui voilà, c'est exactement ça.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Vous utilisez quoi, comme mod pour améliorer le rendu de l'herbe ? En utilisant les mods de STEP, j'ai un rendu globalement très sympa sur l'herbe dans les coins où c'est vert, mais autour de Whiterun les herbes jaunes ressemblent à des gros pâtés de pixels --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni Transactions (0) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Skyrim Flora Overhaul --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab Transactions (0) | Je ne trouve pas sur le nexus, tu aurais un lien ? edit : pour Dat Grass J'utilise déjà Flora Overhaul (et Lush Trees & Grass) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-10-2013 à 18:59:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Skyrim Flora Overhaul 1.81b (summer edition) couplé avec Grass on Steroïds 1.3d. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asian Oni Transactions (0) |
Ben apparemment le mod est maintenant caché sur Nexus... EDIT : sinon y a ça qui vient de sortir : http://skyrim.nexusmods.com/mods/42370//? Message cité 1 fois Message édité par Asian Oni le 01-10-2013 à 19:12:21 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni Transactions (0) | Éventuellement il est toujours dispo' sur le Workshop : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =164037867 EDIT : bon après ça fait de jolis screens et tout mais ça bouffe les perfs et on voit l'herbe apparaître au loin, c'est pas top. Message édité par Asian Oni le 01-10-2013 à 19:21:07 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab Transactions (0) | Ah, bah déjà j'ai pas ajouté les tweaks ini requis par SFO et un autre mod, je vais déjà voir ce que ça donne. Grass On Steroids semble visiblement ne pas trop bouffer de perfs (voire pas du tout en fonction du tweak ini), donc je pense partir sur ça --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour mon couple SFO+GOS, je lance le jeu pour te faire quelques screens. Histoire de te donner un aperçu. Par contre, j'ai aussi CoT. Edit > Voici un screen (faisait pas très beau la) au même endroit (pas tout à fait sur le même angle) : Par contre, tu vois quelques mods en plus (Everspring Grotto par derrière, le chemin, et lanterns of Skyrim, le poteau d'éclairage). A l'occasion, je ferai un autre screen avec un meilleur temps (grand soleil). Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 01-10-2013 à 20:52:18 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asian Oni Transactions (0) | Ayant un peu de temps j'en ai profité pour repartir de 0 avec mon Skyrim... ça prenait beaucoup trop de temps à charger avec toutes les textures que j'ai remplacé, du coup là j'essaye de me contenter du minimum à ce niveau, probablement juste le pack 2K...
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab Transactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Y a pas de tondeuses à gazon dans Skyrim --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Non, mais y a des chèvres --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab Transactions (0) | Je viens de tester avec SFO Summer Edition + Grass On Steroids, mais en fait le même problème se pose toujours, on dirait des gros pâtés :
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Gaffe avec GoS : si tu mets one valeur trop importante pour la densité de végétation, ça peut donner ça (perso j'ai du mettre 85). Si tu mets 100, forcément ... Tu utilise quels texture pack sinon ? Pour ma part les officiels Bethesda (+ la série des "sexy" ). Edit > Je vois ou tu es, j'essayerai de faire un screen comparatif ce soir. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-10-2013 à 09:10:02 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Asian Oni Transactions (0) | Test de Real Like vite fait, j'ai pas bien ajusté les valeurs dont le gamma, du coup c'est un peu sombre la première je pense. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab Transactions (0) |
Pour les textures, j'utilise STEP 2.26, ni plus ni moins (donc le pack HD officiel, le patch pour le pack HD, Skyrim HD & Serious HD pour les principaux). Mais j'ai testé avec le SFO sans aucun autre mod, et le rendu est le même, donc c'est pas un autre mod de textures qui donne ce rendu. Par contre, je pense qu'il n'y a pas grand-chose à y faire, de près le rendu est bon, c'est pour les textures un peu distantes que le problème se pose, notamment parce qu'il ne semble pas y avoir d'ombres sur les herbes (d'où l'effet paquet de textures sans nuances), et on peut lire dans la FAQ de SFO que...
Du coup, j'ai désactivé Grass on Steroids pour l'instant, parce que ça ne fait que rendre le problème plus évident. edit : des gens ont le même problème sur le topic du mod, j'espère qu'il y aura pas 150 pages à lire pour trouver une solution (s'il y en a une Message édité par - gab le 02-10-2013 à 13:06:29 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |