| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2013 à 14:28:13 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Tes couleurs sont très jolies et pas trop trop fluo. J'aurais bien aimé voir ce que ça donne sur du vert ou en intérieur. Sinon, comment tu arrives à ce résultat ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 11:51:26 ![]()
|
Asian Oni Transactions (0) | Merci. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2013 à 18:43:28 ![]() J'ai trouvé un super mod qui permet d'améliorer le rendu des villes dans skyrim (Il ajoute des arbres, des fleurs,...): http://skyrim.nexusmods.com/mods/17406 |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
capcrash33 Transactions (0) | une préférence pour le 1er pour garder un aspect sombre. |
Asian Oni Transactions (0) | En effet, on reste beaucoup plus proche de l'aspect sombre vanilla. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le 12-08-2013 à 09:21:20 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Mais trop cinema à mon gout. Real Vision a ma préférence mais c'est parce que je l'utilisais Message édité par foudelou le 12-08-2013 à 09:42:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 10:03:07 ![]() Est-ce que quelqu'un a installé ces Mods?: http://steamcommunity.com/workshop [...] =143840115 Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 10:14:35 |
foudelou Transactions (2) | L'ambiance dans la video --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 10:14:19 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Bah je crois que tu peux y aller les yeux fermés c'était une référence à l'époque, ils avaient fermé leur page un bon moment je sais pas pourquoi et c'est de retour. Me semble que c'est un must have de STEP donc c'est banco
--------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le traducteur FR de Falskaar qui poste sur la confrérie des traducteurs :
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 11:50:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 11:52:49 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 12-08-2013 à 11:56:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je travaille en ce moment, je ne pourrai pas tester avant le 15. Mais oui, le fichier est jouable, il faut télécharger le falskaar anglais sur Nexus et écraser le fichier anglais par celui proposé par Sodibo. Par contre, comme indiqué, il n'est pas parfait du point de vue des formulations et les livres ne sont pas traduits. Donc on peut attendre la version terminée, revue et corrigée, ou commencer par celui-là et le terminer soi-même (ou s'en contenter). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
jeerin93 Transactions (7) | Salut! Bon je suis à la recherche de quelques mods pour améliorer l'expérience de jeu, sans pour autant la rendre hardcore. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 12:50:36 ![]() Est-ce existe des mods qui suppriment le temps de chargement entre la cave et le rdc des maisons du dlc hearthfire? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 12:52:01 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
KaneZe Transactions (0) | promo à 39€ sur steam, ca fait réfléchir... avec ce que les mods permettent de faire, j'ai vraiment l'impression que c'est une expérience assez unique et personnalisable qu'on peut vivre dans Skyrim.. |
foudelou Transactions (2) | Faut comprendre que le jeu est un vrai bac à sable et qu'il y a peu de cohésion et de conséquences à nos actes. Les mécanismes sont très visibles pour quelqu'un qui connait bien les jeux video, c'est le cas de tous les TES. Mais comme tu dis y a moyen de s'éloigner vraiment du jeu de base au niveau de l'experience générale NB : 40€ je trouve ça trop cher pour le jeu surtout s'il ne contient pas les DLC. Je l'ai payé 20-30€ avec le dernier DLC Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 12-08-2013 à 13:19:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KaneZe Transactions (0) | j'avoue... j'avais testé oblivion il y a...une autre vie, mais j'avais eu cette sensation... mais bon, l'effet eye candy de skyrim n'est pas nul, loin de là.
|
tom le chat Transactions (0) |
Tu peux l'avoir avec tous les DLC pour 27€ environ chez GMG : http://www.greenmangaming.com/s/fr [...] y-edition/
Je te comprends, c'est vrai que les combats sont vraiment trop raides. Ce qui est vraiment tripant dans Skyrim, c'est l'exploration et la personnalisation avec les différentes compétences et possibilités de carrières qui te sont offertes. J'accroche bien à l'univers, ça aide beaucoup pour ne pas se lasser. Message édité par tom le chat le 12-08-2013 à 14:38:09 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | ce que j'aime bcp dans les TES, c'est de tomber sur des quetes au hasard, aller derouiller du bandit ou du gros streumon a grand coup de hache dans la tete, voir en furtivité...
--------------- El predicator du topic foot |
jeerin93 Transactions (7) | 32€ fdpin sur amazon. |
elocopter Transactions (0) | je rêve d'un mode f-convergence pour skyrim, il était sur ollivion https://www.youtube.com/watch?v=Pd6G9zK4D5A, facon skyrim, je n'ai jamais résussi à l'installer, chienne de vie Message édité par elocopter le 12-08-2013 à 15:32:11 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Impecc la traduc de Falskaar, chapeau au traducteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2013 à 21:59:57 ![]() T'a définitivement laissé tomber Dark Souls ?
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2013 à 22:03:09 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Dark Souls ? Oui ce jeu n'est pas pour moi, mais c'est moi le problème, pas le jeu Message édité par poiro le 12-08-2013 à 22:55:12 |
jeerin93 Transactions (7) | Bon, comme personne n'est foutu de me prendre par la main je me suis mis un coup de pied au derche Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 12-08-2013 à 23:53:06 |
Asian Oni Transactions (0) | L'ENB ne touche pas aux textures ou autres éléments du jeu, c'est "juste" un tweak du moteur du jeu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |