| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2013 à 19:41:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 19:40:12 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
J'ai abordé pour la première fois un Elder Scrolls avec Morrowind (en semi localisé, doc en VF et jeu en VO, de même pour ses deux addons, j'ai toujours les CDs bien au chaud). J'y ai suffisamment joué pour dire que j'apprécie (plusieurs parties de 200+h chaque, record à 330+h). Le Morrowind Overhaul (version 3.0 actuellement) a apporté un bon vent d'air frais niveau graphiques mais ça pompe méchant. Oblivion ... ben j'ai essayé d'y jouer, pas pu dépasser la dizaine d'heure. Et j'ai tenté à pas mal de reprises. La faute à un jeu complètement déséquilibré, à une traduction complètement foireuse (oui je l'ai en VF ma GOTY Skyrim, j'ai pas fait l'erreur de l'installer en VF et suis directement passé en VO. Bien m'en a pris. Le jeu n'est pas aussi profond que Morrowind mais largement au delà d'Oblivion. J'ai la totale aussi (pas la version "legendary" mais comme j'ai pris tous les DLC, ben c'est l'équivalent). L'interface de base était bulle à ch*** mais un coup de SkyUI+MinimalHUD+CFM+Racemenu a réglé le souci. Mon rêve ? Un Morrowind avec le moteur de Skyrim. Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-08-2013 à 20:06:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Oblivion est clairement le moins bon des trois derniers. grosse déception. --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Comme quoi, les goûts et les couleurs... j'ai fais plusieurs parties sur Oblivion (250h, 150h, 50h etc.) et j'ai torché tout le contenu sauf les addons (que j'avais pas à l'époque), j'ai vraiment adoré le jeu même si quelques points étaient à revoir. J'y ai joué avec des mods, ce qui a bien amélioré l'expérience de jeu (l'interface notamment, comme tu le disais).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai installé Morrowind et il fonctionne sur mon ordi portable. Mais j'ai un problème au lancement : "could'nt find the movie file bethesda logo etc". En cliquant sur "continuer quand même" aux messages d'erreurs, au final le jeu se lance. Apparemment c'est corrigeable, je le ferai quand j'aurai moddé le jeu. Il faut aussi que je regarde quels mods sont indispensables/souhaitables pour rendre le jeu plus beau et mieux jouable (si vous avez des idées sachant que c'est un jeu en français). Le morrowind overhaul est déjà en téléchargement.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 03-08-2013 à 12:29:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 03-08-2013 à 15:10:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
- gab Transactions (0) | Ce côté bac à sable, c'est justement un truc que j'adorais dans Morrowind, le monde et les possibilités semblaient immenses, en comparaison Skyrim me semble bien plus (trop) balisé. Après, ça fait 10 ans que j'ai pas relancé Morrowind, donc peut-être que j'idéalise un peu --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 03-08-2013 à 15:55:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Altarius As de la digressionTransactions (0) |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le 03-08-2013 à 15:33:26 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ça je ne le nie pas, et le temps passé depuis ma dernière partie ne doit pas arranger les choses --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sined Transactions (0) | Avec un OS Windows 32b, chaque processus ne peut avoir que 2Go pour lui (éventuellement 3Go si on bidouille le boot.ini mais les process OS deviendront limité à 1Go).
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Salut à tous,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il faut utiliser le logiciel BOSS, il les rangera lui-même selon une liste préétablie et mise à jour régulièrement de mods en fonction de leur ordre de chargement optimal.
Message édité par Rhadamenthos le 04-08-2013 à 18:29:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
korrigan73 MembréTransactions (0) | j'ai refait tout mon skyrim récemment, on peut vraiment tout faire.
--------------- El predicator du topic foot |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'avais le même problème que toi en fait. Je vois des trucs très sympa en screen, mais en vrai, soit les couleurs sont trop ternes (j'avais fait des screens), soit c'est limite fluo. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Merci Rhadamenthos!
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le seul "SkyUI like" qui laggue chez moi, c'est Racemenu (de Expired). Mais faut dire que j'ai une tétrachiée de coiffures ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-08-2013 à 21:52:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | salut à tous |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2013 à 12:47:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 12:47:31 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Alors ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Perso le workshop j'évite d'y toucher si j'ai une alternative .. le système n'est pas encore au point ni très clair Message édité par foudelou le 06-08-2013 à 13:40:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pareil, j'évite comme la peste le Steam Workshop. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | merci a tous |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) |
franky27 Transactions (15) | bonsoir
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2013 à 23:25:46 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Plus que quelques jours avant de pouvoir commencer Morrowind. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | La trad Fr de Falskaar est en chantier ou n'est pas à l'ordre du jour, des infos là dessus ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ca donne envie de jouer en anglais.
Message édité par Rhadamenthos le 08-08-2013 à 15:37:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Les voix resteront en anglais, par contre, faut pas rêver. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
korrigan73 MembréTransactions (0) | falskaar bugue chez moi --------------- El predicator du topic foot |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 20:25:41 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je ne suis pas chez moi la (je rentre dans une bonne semaine). Voici ce que je te conseille : En extérieur : En intérieur : Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-08-2013 à 22:09:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Bah ça reste très correct quand même dans l'ensemble mais c'est vrai que des STFR m'aideraient un peu, devoir me concentrer sur les dialogues pour les traduire moi même gâche un peu l'expérience.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |