Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°9797598
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 19:40:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si les textures de Morrowind et d'Oblivion sont boostables (et que ça disqualifie pas mon mini PC 11 pouces question performances), ça va être le pied. Deux nouveaux Skyrim sur mon PC portable. [:dovakor:2]

Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2013 à 19:41:15

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 02-08-2013 à 19:40:12  profilanswer

n°9797614
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 19:51:23  profilanswer

Moonly a écrit :

Ce qu'il faut pas lire sur Oblivion. J'espère au moins que ceux qui le descendent y ont joué (et pas 5min) avant de dire ça. Je serai étonné de voir des gens appréciant Skyrim dire qu'Oblivion est raté. Après, je peux comprendre que fermer les portes d'Oblivion c'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant, mais pour le reste, je trouve pas spécialement moins bon que Skyrim.

Concernant le pack anniversaire, ça peut être intéressant pour quelqu'un qui n'a aucun jeu (ou pas de manière légale), mais remonter à Arena et Daggerfall, faut aimer.

Alors ...

J'ai abordé pour la première fois un Elder Scrolls avec Morrowind (en semi localisé, doc en VF et jeu en VO, de même pour ses deux addons, j'ai toujours les CDs bien au chaud). J'y ai suffisamment joué pour dire que j'apprécie (plusieurs parties de 200+h chaque, record à 330+h). Le Morrowind Overhaul (version 3.0 actuellement) a apporté un bon vent d'air frais niveau graphiques mais ça pompe méchant.

Oblivion ... ben j'ai essayé d'y jouer, pas pu dépasser la dizaine d'heure. Et j'ai tenté à pas mal de reprises. La faute à un jeu complètement déséquilibré, à une traduction complètement foireuse (oui je l'ai en VF ma GOTY :/, non Steam je précise). Et quelle interface de m**** franchement ...

Skyrim, j'ai pas fait l'erreur de l'installer en VF et suis directement passé en VO. Bien m'en a pris. Le jeu n'est pas aussi profond que Morrowind mais largement au delà d'Oblivion. J'ai la totale aussi (pas la version "legendary" mais comme j'ai pris tous les DLC, ben c'est l'équivalent). L'interface de base était bulle à ch*** mais un coup de SkyUI+MinimalHUD+CFM+Racemenu a réglé le souci.

Mon rêve ? Un Morrowind avec le moteur de Skyrim.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 02-08-2013 à 20:06:01

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9797656
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 02-08-2013 à 20:15:51  profilanswer

Oblivion est clairement le moins bon des trois derniers.  grosse déception.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9797697
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-08-2013 à 20:54:00  profilanswer

Comme quoi, les goûts et les couleurs... j'ai fais plusieurs parties sur Oblivion (250h, 150h, 50h etc.) et j'ai torché tout le contenu sauf les addons (que j'avais pas à l'époque), j'ai vraiment adoré le jeu même si quelques points étaient à revoir. J'y ai joué avec des mods, ce qui a bien amélioré l'expérience de jeu (l'interface notamment, comme tu le disais).

Skyrim je l'ai fini aussi sauf Dragonborn qui est entamé, mais en une seule partie. Comparativement, j'ai plus joué à Oblivion que Skyrim, même si je trouve ce dernier meilleur (mais pas sur tous les points, je préfère le paysage d'Oblivion, la montagne/la neige ça me gave vite).

J'ai commencé sur Oblivion, ce qui change déjà des choses, mais quand j'ai voulu me mettre à Morrowind après Oblivion, j'ai été déçu. J'ai pas réussi à accrocher du tout. Je ne sais pas si c'est l'aspect "daté" du jeu qui a fait ça, mais j'ai très vite laissé tomber. C'est dommage d'ailleurs, parce que j'en entends très souvent du bien. Je devrai essayer avec le mod dont tu parlais la prochaine fois (Overhaul 3.0).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°9798286
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 12:23:22  profilanswer

J'ai installé Morrowind et il fonctionne sur mon ordi portable. Mais j'ai un problème au lancement : "could'nt find the movie file bethesda logo etc". En cliquant sur "continuer quand même" aux messages d'erreurs, au final le jeu se lance. Apparemment c'est corrigeable, je le ferai quand j'aurai moddé le jeu. Il faut aussi que je regarde quels mods sont indispensables/souhaitables pour rendre le jeu plus beau et mieux jouable (si vous avez des idées sachant que c'est un jeu en français). Le morrowind overhaul est déjà en téléchargement.

J'imagine qu'il faut que j'installe un patch pour la RAM (j'ai 4go et c'est un 64 bits) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-08-2013 à 12:29:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°9798304
l0g4n
Expert en tout :o
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 12:35:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'ai installé Morrowind et il fonctionne sur mon ordi portable. Mais j'ai un problème au lancement : "could'nt find the movie file bethesda logo etc". En cliquant sur "continuer quand même" aux messages d'erreurs, au final le jeu se lance. Apparemment c'est corrigeable, je le ferai quand j'aurai moddé le jeu. Il faut aussi que je regarde quels mods sont indispensables/souhaitables pour rendre le jeu plus beau et mieux jouable (si vous avez des idées sachant que c'est un jeu en français). Le morrowind overhaul est déjà en téléchargement.

J'imagine qu'il faut que j'installe un patch pour la RAM (j'ai 4go et c'est un 64 bits) ?

4Go, ça s'adresse en 32 bits, pas besoin de patch. Toutes façon, le jeu lui même est en 32 bits :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°9798523
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 15:10:09  profilanswer

Moonly a écrit :

...
J'ai commencé sur Oblivion, ce qui change déjà des choses, mais quand j'ai voulu me mettre à Morrowind après Oblivion, j'ai été déçu. J'ai pas réussi à accrocher du tout. Je ne sais pas si c'est l'aspect "daté" du jeu qui a fait ça, mais j'ai très vite laissé tomber. C'est dommage d'ailleurs, parce que j'en entends très souvent du bien. Je devrai essayer avec le mod dont tu parlais la prochaine fois (Overhaul 3.0).

c'est souvent le cas pour les "défenseurs" d'Obli.

Malgré l'excellent souvenir que j'ai de Morrowind, je n'ai pas pu le refaire. Je butais aussi sur l'aspect daté et surtout les dialogues non-parlés.  
Et puis aussi du fait que je m'attaquais à un monstre de durée, clairement pas le temps de m'investir autant  :D  
Mais déjà à l'époque de sa sortie, ce jeu ne m'avais pas comblé comme d'autres RPG(Baldur, Arx, Gothic...) loin de là, du fait des défauts inhérents aux TES.  
Surtout niveau scénar, grosse quête fil conducteur entouré d'une myriade de petites quêtes anodines sans liens. Bac à sable quoi, clairement pas mon trip.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 03-08-2013 à 15:10:25

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°9798530
- gab

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 15:16:08  profilanswer

Ce côté bac à sable, c'est justement un truc que j'adorais dans Morrowind, le monde et les possibilités semblaient immenses, en comparaison Skyrim me semble bien plus (trop) balisé. Après, ça fait 10 ans que j'ai pas relancé Morrowind, donc peut-être que j'idéalise un peu :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9798545
foudelou

Transactions (2)
Posté le 03-08-2013 à 15:27:31  profilanswer

Altarius a écrit :

c'est souvent le cas pour les "défenseurs" d'Obli.

Malgré l'excellent souvenir que j'ai de Morrowind, je n'ai pas pu le refaire. Je butais aussi sur l'aspect daté et surtout les dialogues non-parlés.
Et puis aussi du fait que je m'attaquais à un monstre de durée, clairement pas le temps de m'investir autant  :D
Mais déjà à l'époque de sa sortie, ce jeu ne m'avais pas comblé comme d'autres RPG(Baldur, Arx, Gothic...) loin de là, du fait des défauts inhérents aux TES.
Surtout niveau scénar, grosse quête fil conducteur entouré d'une myriade de petites quêtes anodines sans liens. Bac à sable quoi, clairement pas mon trip.

Pareil
Le côté bac à sable était plein de promesses (à l'époque c'était un des premiers il me semble) mais quand t'as une certaine experience du jeu video tu te rends vite compte des mécanismes et du fait que c'est bien beau de mettre plein de trucs partout mais si rien n'est relié ça n'a aucun impact. C'est ce qui m'empêche de me lancer à fond dans un TES, il n'y a jamais d'incidence suite à nos décisions, ou alors elles sont trop maigres et/ou mal branlées/incohérentes
Même Skyrim je m'y fais chier comme un rat mort passé quelques heures, rien n'a de consistance :(

Message édité par foudelou le 03-08-2013 à 15:55:19

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9798553
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 15:33:26  profilanswer

:jap:  

- gab , il y a certainement de l'idéalisation et pas qu'un peu m'est avis  :D  

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2013 à 15:33:26  profilanswer

n°9798580
- gab

Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 15:58:08  profilanswer

Ça je ne le nie pas, et le temps passé depuis ma dernière partie ne doit pas arranger les choses :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°9798700
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 03-08-2013 à 17:53:27  profilanswer

l0g4n a écrit :

4Go, ça s'adresse en 32 bits, pas besoin de patch. Toutes façon, le jeu lui même est en 32 bits :D

Le Morrowind Overhaul "patch" l'EXE avec le support LAA donc si c'est utile un OS 64b (et plus de 4 GB de RAM bien sûr).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9799373
sined

Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 11:36:29  profilanswer

Avec un OS Windows 32b, chaque processus ne peut avoir que 2Go pour lui (éventuellement 3Go si on bidouille le boot.ini mais les process OS deviendront limité à 1Go).
Et cette valeur est pour la partie RAM d'un process + sa partie Swap.

Avec un OS64b, chaque process peut monter nettement plus haut que nos ram.

Mais c'est sur qu'en pratique, une machine 4Go n'aura que 3,4 Go d'utilisable par l'OS et probablement presque 1Go pris par Windows donc l'interet n'est que théorique.
Le seul avantage sera qu'en cas de saturation mémoire, il aura des perfs pourries du au swapping mais sans plantage de manque de mémoire.

En résumé, utile iniquement pour ne rien réinstaller le jour où on passe à 8+Go de Ram.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°9799786
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 04-08-2013 à 18:25:58  profilanswer

Salut à tous,

Comment dois-je ranger mes mods pour Skyrim, dans quel ordre je dois les lancer? J'utilise NMM, j'ai une 15aines de mods (j'ai suivi les recommandations de jeuxvideopc.com pour les mods, c'est un bon re-début).

Je ne suis pas spécialement les recommandations de la page 1, étant donné que le topic date (déjà) de 2011, je l'avais fait à l'époque, je sais si tout est encore d'actualité.

ça fait plaisir de se remettre dans ce jeu!

---------------
>>Feedback<< Topic ACH/VTE
n°9799789
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 18:28:27  profilanswer

Il faut utiliser le logiciel BOSS, il les rangera lui-même selon une liste préétablie et mise à jour régulièrement de mods en fonction de leur ordre de chargement optimal.
http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] ss-191.php
http://skyrim.nexusmods.com/mods/6/?

Message édité par Rhadamenthos le 04-08-2013 à 18:29:32

---------------
n°9799810
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 18:38:50  profilanswer

j'ai refait tout mon skyrim récemment, on peut vraiment tout faire.
et je viens de finir dawnguard, il était en promo sur steam. tres sympa!

vous avez quoi comme mod qui permette d'ameliorer les effets de lumiere en zone ouverte?
autant dans les intérieurs c'est cool j'ai ce qu'il faut, autant en exterieur ca pue un peu :/

---------------
El predicator du topic foot
n°9799857
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 19:28:46  profilanswer

J'avais le même problème que toi en fait. Je vois des trucs très sympa en screen, mais en vrai, soit les couleurs sont trop ternes (j'avais fait des screens), soit c'est limite fluo.

---------------
n°9799865
$crounz
Transactions (5)
Posté le 04-08-2013 à 19:35:42  profilanswer

Merci Rhadamenthos!

Quelques trucs qui foirent (textures) d'après le script mais en pratique, je note rien de particulier!

Juste skyUi qui lag (quand j'ouvre un coffre, mon inventaire ou que je fouille un bonhomme, il met 2/3s à ouvrir...), vous avez une solution?

---------------
n°9799879
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 19:46:35  profilanswer

$crounz a écrit :

Merci Rhadamenthos!

Quelques trucs qui foirent (textures) d'après le script mais en pratique, je note rien de particulier!

Juste skyUi qui lag (quand j'ouvre un coffre, mon inventaire ou que je fouille un bonhomme, il met 2/3s à ouvrir...), vous avez une solution?

regarde les versions de SKSE et skyIU si elles sont a jour.
ensuite tu controles que tu n'ai pas un autre mod d'interface qui fout le bazar.
ca me le faisait encore hier avant que je ne desactives tout et reprennes proprements les choses...

---------------
n°9800054
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 04-08-2013 à 21:51:24  profilanswer

Le seul "SkyUI like" qui laggue chez moi, c'est Racemenu (de Expired). Mais faut dire que j'ai une tétrachiée de coiffures ...

Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-08-2013 à 21:52:42

---------------
n°9803204
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:29:44  profilanswer

salut à tous  

est-ce que le Nexus mod manager est redondant avec le workshop de steam, qui met aussi à jour tout seul les mods ?

est-ce que le mod 4GB Skyrim est toujours d'actualité / indispensable ?

je vous remercie

n°9803242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 12:47:13  answer

solal94 a écrit :

salut à tous  

est-ce que le Nexus mod manager est redondant avec le workshop de steam, qui met aussi à jour tout seul les mods ?

est-ce que le mod 4GB Skyrim est toujours d'actualité / indispensable ?

je vous remercie

Cela dépend : un mod chargé avec le Nexus, faudra utiliser le Nexus pour vérifier si upgrade de dispo. Un mod chargé avec le Steam Workshop se mettre à jour en repassant par le lanceur.

Le mod 4gb est rendu obsolète par les derniers patchs de Skyrim.

Message édité par Profil supprimé le 06-08-2013 à 12:47:31
n°9803352
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 13:35:46  profilanswer

Alors ...

Le NMM (Nexus mod Manager) est compatible non seulement avec Skyrim mais aussi Morrowind, Oblivion, Fallout 3, Fallout New Vegas et bien d'autres. Il est capable d'installer des "FOMOD" (des packets d'installation à options), chose que le Steam Workshop ne permet à priori pas. De plus, à chaque lancement du NMM, il vérifie de lui-même (par défaut) les mises à jour tant du client que des mods. Il t'indique les mises à jour éventuelles mais ne te force pas sur la dernière (très pratique s'il s'avère qu'une mise à jour foire). Tu peux installer soit depuis les sites Nexusmods, soit depuis une archive (il accepte des mods provenant d'ailleurs sans soucis). De plus il gère très bien les SKSE, FOSE, FNVSE et consorts.

A contrario, le Steam Workshop te forcera sans arrêt les dernières versions et, parait-il, ne te permettra pas vraiment de bien gérer la suppression définitive d'un mod. En espérant que ça aie changé ça ...

Pour le mode "4GB", il est par défaut depuis le patch officiel 1.4. Bien entendu, il faut avoir une version légit du jeu.

---------------
n°9803367
foudelou

Transactions (2)
Posté le 06-08-2013 à 13:40:12  profilanswer

Perso le workshop j'évite d'y toucher si j'ai une alternative .. le système n'est pas encore au point ni très clair

Message édité par foudelou le 06-08-2013 à 13:40:21

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9803433
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 13:58:53  profilanswer

Pareil, j'évite comme la peste le Steam Workshop.

---------------
n°9804493
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 06-08-2013 à 20:38:40  profilanswer

merci a tous

n°9807023
$crounz
Transactions (5)
Posté le 07-08-2013 à 21:35:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

regarde les versions de SKSE et skyIU si elles sont a jour.
ensuite tu controles que tu n'ai pas un autre mod d'interface qui fout le bazar.
ca me le faisait encore hier avant que je ne desactives tout et reprennes proprements les choses...

J'ai dégagé le mod, affaire pliée. Tant que les favoris tiennent la route, c'est bon!

---------------
n°9807105
franky27

Transactions (15)
Posté le 07-08-2013 à 22:11:31  profilanswer

bonsoir

j'aurais une petite demande de mods a vus soumettre.

voila, je jouais a skyrim avec le mods "économie de bordeciel". pour l'or en + des vendeurs mais surtout par ce que ce mod supprime le leveled list des objets par
rapport au joueur, en fin je pense que vous voyez de quoi je veut parlez.

et apparemment ce mods peut corrompre les donner de jeux ? (vu sur GEMS et nexus) ?

depuis que j'ai lu ça je joue maintenant avec trade&barter, qui est vraiment pas mal, plus d'option et de possibilité.
mais pas de leveled list...

donc ma questions est, existe il un mods qui enlève ce paramètre du jeux ?
j'ai fouiller pas mal sur nexus et le net sans succes.
si vous connaissez un truc du genre svp, et si possible compatible SkyRe et trade&barter.

merci

n°9807252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-08-2013 à 23:25:46  answer

Est-ce qu'il existe des mods pour améliorer le dlc hearth fire?

n°9808387
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 13:58:43  profilanswer

Plus que quelques jours avant de pouvoir commencer Morrowind. :love:

---------------
n°9808396
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 14:01:07  profilanswer

Il y en a un qui transforme la maison de Morthal (dans les marais à l'est de Solitude) en château ou en manoir fortifié. Mon fichier .rar se nomme : HearthFire - Windstad Manor - Fortified and Upgradable -by OH-35079-2-0. Mais j'ai pas eu le temps de le traduire, et je ne sais pas ce qu'il vaut. Dans l'idée ça doit être marrant, un manoir de Frankenstein dans les marais, surtout si tu mets les deux labos et une bibliothèque.

---------------
n°9808514
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 08-08-2013 à 14:34:56  profilanswer

La trad Fr de Falskaar est en chantier ou n'est pas à l'ordre du jour, des infos là dessus ?

n°9808674
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 15:09:29  profilanswer

Ca donne envie de jouer en anglais. :D

D'après la page Nexus : French is on the way! (Courtesy of Nexus user 'Sobido'). Donc on verra quand ce Sodido aura traduit 7000 lignes dont 4500 de dialogue - faut dire que le mod a été mis en ligne il y a trois semaines, le 12 juillet. Mais les traductions allemandes et quelques autres sont déjà dispo - la japonaise est sortie le 23 juillet.

Quelqu'un de la confrérie des traducteurs l'a contacté le 20 juillet - ou peut être avant mais il en a parlé le 20 juillet) :

Citation :

Bonjour :)

A priori, je n'ai pas besoin d'aide pour le moment... peut-être plus tard, pour me donner votre avis sur ce que j'ai fait/si jamais vous auriez formulé autrement telle ou telle phrase/etc.
Pour ce qu'il est de la traduction en elle meme, j'ai fait 1200 lignes pour le moment  (soit 1/5 du total) et j'espère avoir finir d'ici une 30aine de jours.
Voilà ! Je ne manquerai pas de faire un tour sur votre site, quand j'en aurai le temps, étant donné que je pars pour 3semaines sans internet.

Salut,

Sobido

Ce qui fait autour du 20 aout.

Message édité par Rhadamenthos le 08-08-2013 à 15:37:27

---------------
n°9808885
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 15:58:22  profilanswer

Les voix resteront en anglais, par contre, faut pas rêver.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9809033
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 16:37:30  profilanswer

falskaar bugue chez moi :/
faut que je reessaye depuis mon grand nettoyage mais a un moemnt donné, y'a un scene de la trame principale ou on doit s'attabler et parler serieusement avec deux ou trois persos et ca plante systematiquement a l'exact meme moment :/

---------------
n°9809443
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 19:07:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Il y en a un qui transforme la maison de Morthal (dans les marais à l'est de Solitude) en château ou en manoir fortifié. Mon fichier .rar se nomme : HearthFire - Windstad Manor - Fortified and Upgradable -by OH-35079-2-0. Mais j'ai pas eu le temps de le traduire, et je ne sais pas ce qu'il vaut. Dans l'idée ça doit être marrant, un manoir de Frankenstein dans les marais, surtout si tu mets les deux labos et une bibliothèque.

Ouble le : il est.r extrêmement lourd et buggué.

---------------
n°9809583
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 20:18:54  profilanswer

germ1nal a écrit :

Les voix resteront en anglais, par contre, faut pas rêver.

En même temps c'est presque mieux vu la qualité de certaines voix françaises, même du jeu de base. :o

---------------
n°9809603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 20:25:41  answer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ouble le : il est.r extrêmement lourd et buggué.

ok merci sinon il y a quoi comme mod qui permet de rendre les maisons plus vivantes? (par ex hjerim)

n°9809712
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 08-08-2013 à 21:23:07  profilanswer

Je ne suis pas chez moi la (je rentre dans une bonne semaine). Voici ce que je te conseille :

En extérieur :
- mod (pour les trois maisons) permettant de rajouter des lumières http://skyrim.nexusmods.com/mods/25708/? (lakeview) http://skyrim.nexusmods.com/mods/25387/? (winstaad) http://skyrim.nexusmods.com/mods/25658/? (heljarchen)
- pour lakeview uniquement, un mod pour faire disparaitre l'altar et son "visiteur" http://skyrim.nexusmods.com/mods/25689 et un mod pour rajouter une route http://skyrim.nexusmods.com/mods/27377

En intérieur :
- un mod pour rajouter une cuisine à l'arrière de la salle à manger (pour les trois maisons), comme ça tu peux choisir autre chose pour la partie est http://skyrim.nexusmods.com/mods/26016/?
- pour lakeview, un mod remplaçant le stockage au nord par une greenhouse http://skyrim.nexusmods.com/mods/37916/?

Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-08-2013 à 22:09:01

---------------
n°9810921
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 09-08-2013 à 13:17:46  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

En même temps c'est presque mieux vu la qualité de certaines voix françaises, même du jeu de base. :o

Les voix anglaises aussi sont inégales, hein. C'est le défaut des jobs de doublage alimentaires, ils sont pas forcément over-motivés.

Mais ca pose moins de problèmes pour Falskaar que pour Interesting NPCs, par exemple.
On débarque dans une nouvelle région, bien lointaine en plus, c'est parfaitement crédible d'imaginer qu'ils ne parlent pas la même langue.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9811147
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 09-08-2013 à 14:28:13  profilanswer

Bah ça reste très correct quand même dans l'ensemble mais c'est vrai que des STFR m'aideraient un peu, devoir me concentrer sur les dialogues pour les traduire moi même gâche un peu l'expérience.
C'est en cours alors attendons et souhaitons bon courage au traducteur.
Merci pour ces infos :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)