| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
KapSnake Transactions (22) | Reprise du message précédent :
Message édité par KapSnake le 23-07-2013 à 21:57:55 --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 16:24:52 ![]() ![]() |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | C'est vrai. Mais il est vrai aussi que le moteur accepte des textures a des résolutions même pas inimaginables au départ.
|
Shorony Transactions (0) | ok pour l'ENB je ne savais pas, c'est un truc possible sur n'importe quel moteur graphique au final ? |
KapSnake Transactions (22) |
--------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bon, j'ai testé le RealVision, en mode performance parce que bon faut pas déconner, pas envie de voir RadeonHD6870 se mettre à fondre.
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Tiens, pour ceux qui veulent des dragons plus puissants sans utiliser Deadly Dragons (qui nécessite Dawnguard, que je n'ai pas), je recommande Enhanced Mighty Dragons.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DivadG Transactions (0) |
Je trouve pas le gameplay de combat suffisament marrant pour me taper 1 h de fight avec un dragon. Encore plus si ça se limite à une partie de cache-cache avec quelques coups distribués de temps en temps. Déjà 10 minutes de combat c'est pas mal je trouve ^^. Message édité par DivadG le 26-07-2013 à 14:42:20 |
- gab Transactions (0) | Encore, 1h c'était le premier, hier soir ça m'a pris 2h --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 14:46:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | J'avais préféré mighty dragons à deadly dragons également, ben j'ai vite revu la difficulté du mod à la baisse parce que oui quand tu te fais one shot par n'importe quelle attaque, c'est pas épique c'est juste chiant. Le jeu n'est pas fait pour ça, dans un autre jeu ça m'aurait pas déplu mais dans un skyrim ça me dérange de me faire tuer en un coup en boucle --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Même avec la difficulté minimale du mod (slightly mighty) ça reste bien violent. Mais d'un autre côté je trouve les combats sans trop simples. Du coup, je pense que je vais garder le mod et baisser la difficulté du jeu (en Expert ou Adept) quand un dragon se pointera, ça sera plus facile de trouver l'équilibre comme ça. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
- gab Transactions (0) | Justement, j'ai un mod pour pimenter un peu ça, au-delà de la simple résistance du lézard --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
korrigan73 MembréTransactions (0) | et bien sur tu files pas le lien, tu préfères le teasing! vilain! --------------- El predicator du topic foot |
- gab Transactions (0) | Ah non en fait, je pensais que j'avais encore Dragons Diversified activé mais non, c'est bien Enhanced Mighty Dragons qui leur fait faire autre chose que les deux phases habituelles --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 13:44:16 ![]() Salut,
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ouvre la console (touche "²" par défaut en clavier AZERTY) et tape la commande suivante : tm Edit > Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-07-2013 à 17:12:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2013 à 17:45:27 ![]() merci |
- gab Transactions (0) | Sinon, SkyUI pour automatiser le masquage des éléments de l'UI en fonction du contexte. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
foudelou Transactions (2) | immersive hud plutôt --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Ah oui pardon --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Perso je préfère Minimal HUD. Comme son nom l'indique, il est ultra minimal (que le compas de visible et encore ...). http://skyrim.nexusmods.com/mods/33482 Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-07-2013 à 21:25:00 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | Salut, je viens de commander l'édition légendaire (en import UK sur Amazon c'est pas cher).
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Refais une install propre, c'est mieux. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | OK t'as sans doute raison. Pas de soucis avec mes sauvegardes ? Je les copie/colle au bon endroit et ca roule ? --------------- La paix soit sur ta couche... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, les sauvegardes c'est juste du copié collé. Le seul problème que tu peux avoir c'est si tu ne réinstalles pas tous tes mods, le jeu te dira que tout les objets de la sauvegarde ne sont pas disponibles. Si t'as volontairement viré des mods, tu mets OK et rulz, on t'embête plus avec ça. Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2013 à 11:35:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) | OK merci ! J'ai hâte, en fait avec ma version actuelle j'avais pas réussi à installer SkyUI, à cause d'un problème avec SKSE qui plantait (normal j'avais jamais la bonne version du jeu, bref j'ai pas voulu me casser la tête). --------------- La paix soit sur ta couche... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le problème des versions officielles du jeu, c'est cette saloperie de Steam qui vient te parasiter.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Il faut dire à steam de pas mettre le jeu à jour automatiquement, sinon ça fout la merde pour peu que t'aies SKSE et d'autres mods .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ojbow Careful with that axe, Eugene.Transactions (0) |
--------------- La paix soit sur ta couche... |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2013 à 14:31:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
matthiman de GileadTransactions (4) | tiens justement pour 59€ c'est mega valable Message édité par matthiman le 02-08-2013 à 15:06:12 --------------- Ventes - Feedback |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Vive la consommation folle --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ce qu'il faut pas lire sur Oblivion. J'espère au moins que ceux qui le descendent y ont joué (et pas 5min) avant de dire ça. Je serai étonné de voir des gens appréciant Skyrim dire qu'Oblivion est raté. Après, je peux comprendre que fermer les portes d'Oblivion c'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant, mais pour le reste, je trouve pas spécialement moins bon que Skyrim.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Si les textures de Morrowind et d'Oblivion sont boostables (et que ça disqualifie pas mon mini PC 11 pouces question performances), ça va être le pied. Deux nouveaux Skyrim sur mon PC portable. Message édité par Rhadamenthos le 02-08-2013 à 19:41:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |