| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par poiro le 17-07-2013 à 00:04:55 |
Publicité | Posté le 16-07-2013 à 19:05:53 ![]() ![]() |
faxman Transactions (0) | La communauté est vraiment au top. |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Accessoirement, les musiques sont un régal.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Du coups, question de noob...
|
- gab Transactions (0) | Cherche "skyrim STEP", il y a plusieurs sections dédiées aux textures --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Niveau musiques, celles de Dragonborn sont excellentes ( Morrowind --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Windows 64 bits ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Windows 32bits plutôt avec le tweak (instable) pour utiliser plus de 2 Go de RAM par process sur OS 32bits. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 13:19:04 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pour ton info, Skyrim est déjà patché LAA depuis la version 1.4 (de mémoire).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Oui, merci, je suis déjà au courant de tout cela. |
essireum Transactions (0) | Bonjour,
|
- gab Transactions (0) | C'est quoi ta config + résolution d'écran ? Parce que jouer à skyrim sur laptop, évidemment c'est faisable, après faut adapter les options aux capacités du bouzin. Message édité par - gab le 20-07-2013 à 16:04:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
essireum Transactions (0) | Ram : 6 GO. vRAM: 2 Go. Processeur i5 , 2.6 GHz. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
essireum Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Quelle quantité de mémoire dédiée pour le GPU, et de quel type ? (DDR3 ou 5) edit : ok, visiblement ça sera juste de la DDR3... d'après le test de la version desktop c'est pas franchement idéal pour jouer en full HD Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-07-2013 à 16:21:28 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Baisse d'abord la qualité globale avant de toucher à la résolution. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
- gab Transactions (0) | Dans les paramètres du jeu, la fenêtre qui s'ouvre au lancement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Dans le jeu. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
- gab Transactions (0) | Tu cliques sur "Low" et tu désactives l'antialiasing et l'anisotropic filtering, déjà Après tu joues un peu avec FRAPS pour monitorer tes FPS, tant que tu restes à un niveau de fluidité acceptable (~30 fps, mais c'est toi qui vois ce que tu tolères) tu montes les options au fur et à mesure. Message cité 1 fois Message édité par - gab le 20-07-2013 à 18:04:41 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
ggg77 Transactions (0) | Pas mal d'améliorations et de rajouts dans plusieurs de mes mods ces derniers mois...
Message édité par ggg77 le 21-07-2013 à 11:34:04 |
freeza01 Transactions (1) | Magnifique boulot --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
KapSnake Transactions (22) | J'ai refais mon Skyrim de A à Z.
Message édité par KapSnake le 23-07-2013 à 03:29:07 --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
- gab Transactions (0) | Quel ENB ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
KapSnake Transactions (22) |
Message édité par KapSnake le 23-07-2013 à 04:15:13 --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
zobbitenfer Transactions (0) | Je trouve que ca crame trop les blancs Message édité par zobbitenfer le 23-07-2013 à 09:19:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Sympa les screens, mais les textures, tout comme celles d'origine, c'est juste pas possible : la pierre qui luit pourquoi pas, reflet métallique, ou eau suintante, mais le bois ? Sérieux le bois ? Depuis quand les bandits/monstres cirent le bois jusqu'à ce qu'il se mette à refléter la lumière ?! |
foudelou Transactions (2) | C'est quand même bizarre, je trouve que les screens sur le lien nexus n'ont rien à voir avec les tiens, et chez moi de souvenir ça ressemblait justement aux 1ers, que je n'aime pas du tout --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
foudelou Transactions (2) | Ben les screens du moddeur ont des couleurs beaucoup plus vives, plus kikoolol je trouve, les tiens sont un peu plus ternes et correspondent plus à ma vision du jeu --------------- Normal people are people you don't know well |
Shorony Transactions (0) | Moi je les trouve magnifiques tes screens ^^
|
DivadG Transactions (0) | Si je ne dis pas de bétise, le principe de l'ENB c'est pas justement de faire du post process pour gérer les effets graphiques qui n'était pas permis par le moteur? |
Message édité par KapSnake le 23-07-2013 à 21:57:55 --------------- - Magniumgear NEO Qube 2 Infinity // i9 14900K // ASUS PRIME Z790-A WIFI // RTX 5080 FE // Fanxiang S880 x3 RAID 0 // G.Skill 64 Go DDR5-6000 // Corsair RM1000x Gold // LG 45GX950A - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |