| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Shorony Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 11:33:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Au risque de passer pour un âne, est ce qu'il faut faire un truc particulier avec Mod Organizer ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
- gab Transactions (0) | c'est pas un mod, c'est une ligne dans un fichier .ini |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Ok, donc ouais j'avais loupé la subtilité d'activer les ESPs/BSAs..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
- gab Transactions (0) | Déjà, tu t'assures que c'est bien lui qui fait planter. Désactive tout, relance le jeu avec juste le mod qui déconne supposément.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Voici ce que m'affiche MO :
- gab Transactions (0) | Ben non, tu désactives les addons qui font appel au DLC manquant, ou tu trouves sur le Nexus la version qui n'y a pas recours Donc, pour SkyRe, aucune idée, je n'ai jamais essayé. Pour le reste, désactive les trucs à base de Dragonbord, et les BetterQuestObjectives qui font appel à des dépendances que tu n'as pas installées. D'ailleurs, retourne voir la liste d'installation de STEP, ils précisent bien pour BetterQuestObjectives quelles options choisir lors de l'installation... là, tu as tout mis, il ne faut sélectionner que 2 ou 3 trucs en principe. En principe, Flora Overhaul ne devrait pas te faire planter par contre. Message édité par - gab le 06-07-2013 à 16:40:20 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je confirme pour SFO car il ne s'applique qu'au "monde" de Skyrim de base (et Dawnguard aussi mais c'est le même espace). Dragonborn a besoin d'un autre mod de ce type.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai tout refait, après avoir acheté les deux DLC qui me manquaient (promo sur nuuvem, j'en ai profité)...
- gab Transactions (0) | BetterQuestObjectives a des modules (.esp) pour différents addons qui ajoutent du contenu. ex: BetterQuestObjectives-AlternateStartPatch.esp. Si tu n'as pas installé le mod Alternate Start mais que tu essaies de lancer le module BQE qui en dépend, ça va te donner un plantage.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 06-07-2013 à 20:08:44 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je sais bien...mais plantage quand même Message édité par freddy021 le 06-07-2013 à 20:48:05 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Bon, c'est au tour de l'ENB maintenant...
- gab Transactions (0) | Suis pas un pro des ENB, mais faut installer le d3d9.dll récupéré sur le site de l'auteur, en choisissant la bonne version, + les fichiers qui paramètrent l'ENB (récupérés sur le Nexus). --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Finalement ça passe en copiant les fichiers d'injector (pas le d3d9)... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Comet Transactions (0) | Oui, pour moi aussi en injector ça marche bien mieux qu'en wrapper --------------- *** *** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tiens je savais pas que les ENB n'avaient plus besoin du DLL ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
- gab Transactions (0) | C'est prévu pour. Mais c'est clair que c'est une bonne surprise quand tout s'imbrique sans pépins --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
franky27 Transactions (15) | bonsoir
|
nubkratos Transactions (2) | Salut |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
faxman Transactions (0) | Personnellement, je joue au pad 360 et je n'ai jamais eu de problème de ce genre. |
franky27 Transactions (15) |
|
freeza01 Transactions (1) | hé, j'étais pas condescendant du tout !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
franky27 Transactions (15) |
|
Caake Transactions (0) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'avait pas un patch (officiel) censé corrigé ça ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
foudelou Transactions (2) | Gopher c'est pas n'importe qui, si la communauté a trouvé un truc comme ça imo c'est crédible --------------- Normal people are people you don't know well |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Hello ici,
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
- gab Transactions (0) | Bethesda --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Comet Transactions (0) |
Message édité par Comet le 12-07-2013 à 23:16:46 --------------- *** *** |
Shorony Transactions (0) | Y'a eut un patch dernièrement ? un petit truc ou juste une mise a jour de SKSE ?
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | depuis hier, alors que tout marchais bien, mon skyrim plante.
--------------- El predicator du topic foot |
Shorony Transactions (0) | ben mets le a jour déjà |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Piwig SteamID : PiwigTransactions (12) | Je pense que vous n'en avez pas encore parler ici alors voilà un nouveau mod pour Skyrim : http://skyrim.nexusmods.com/mods/37994//?
|
faxman Transactions (0) | Voilà un bien joli mod. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | 20 à 30h de jeu Message édité par poiro le 17-07-2013 à 00:04:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |