| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 19:50:23 ![]() ![]() |
shukumei Transactions (0) | Et un grand merci pour le patch sur l'exe du jeux qui rend inutilisable l'appi pour rendre le jeux compatible avec plus de 2go!!
Message cité 1 fois Message édité par shukumei le 21-11-2011 à 20:02:12 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
shukumei Transactions (0) |
Message édité par shukumei le 21-11-2011 à 20:06:04 |
shukumei Transactions (0) | Quelqu'un pour up l'ancien .exe svp?
|
|
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | 'tain il me l'a dl dans le dos et ça plante au lancement Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2011 à 20:24:15 |
Publicité | Posté le 21-11-2011 à 20:16:23 ![]() ![]() |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon sinon j'ai essayé de changer le Ugrid en utilisant "bat ugrid" ... ça a l'air de fonctionner, ça nique pas mes save si on le refait plusieurs fois... par contre j'ai un filtre rouge dans le menu d'intro et à chaque loading screen... normal?! |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Ptain Skyrim veut plus se lancer --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | La version est donnée pour exactement la même: 1.1.21.0
|
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | merde je peux plus jouer --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Bon alors, je crois avoir compris un truc pour la distance d'affichage. En fait, le moteur à l'air de fonctionner comme celui de GTA dans le sens ou il doit limiter la distance d'affichage à la capacité RAM de la CG. En fait, passé un certain cap (autour de 11 chez moi), le ugridtolaod ne modifie plus rien et GPU-Z me dit que la RAM CG est pleine. Sur CDH, un type avait un SLI de 580 en 3Go et apparemment lla RAM aussi était pleine. En fait, je voudrais bien voir des scènes avec une grosse distance d'affichage (genre vue sur une plaine depuis un pic rocheux) avec des CG en 2 ou 3 Go. Message édité par xvince1 le 21-11-2011 à 20:55:37 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
bob_le_marrant99 Transactions (0) |
Message édité par bob_le_marrant99 le 21-11-2011 à 21:04:12 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | j'ai lancé une réinstall du jeu qui m'a retrouvé l'.exe manquant, j'ai relancé le jeu qui s'est mis à jour et ça marche nickel --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
shukumei Transactions (0) | Pour récupérer l'ancien .exe (compatible pour étendre la mémoire donc)
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
X800PRO Transactions (3) | il y a des mec qui font vraiment n’importe quoi....
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Donc, pour ceux qui veulent mes settings, voilà un petit tuto.
Message édité par Eyldebrandt le 21-11-2011 à 21:42:54 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Putain je pars manger je reviens pour jouer et j'ai mon jeu qui rame et les textures qui plantent... Je peux plus lancer le jeux depuis l'exe, ça me lance le launcher Message édité par campi le 21-11-2011 à 21:43:10 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Un pseudo patch qui en fait remplace l'exécutable par un autre de même version, mais encrypté, a été installé automatiquement par Steam. Le fichier passe de 18,2 à 18,6 Mo.
Message cité 1 fois Message édité par Sphinx314 le 21-11-2011 à 21:54:40 |
X800PRO Transactions (3) |
|
Leilu Transactions (21) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Merci Eyldebrandt. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | bon, y a un premier mod pour l'inventaire, j'sais pas si je vais l'essayer, mais c'est de bonne augure pour la suite que ça soit faisable déjà --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 22:18:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 22:20:11 ![]() PS :
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Dæmon Transactions (2) |
X800PRO Transactions (3) | @ Eyldebrandt Je persiste et signe de tes screen bien trop saturé, ça retire le rendu réel je trouve.
Message cité 3 fois Message édité par X800PRO le 21-11-2011 à 22:26:28 |
cell Transactions (3) | +1 -1 sur la taille de vos screen, ont a pas tous des molettes logitech hein Message édité par cell le 21-11-2011 à 22:30:12 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Le truc c'est que je cherche pas du tout à avoir un rendu réaliste, déjà parce qu'en règle générale, je suis pas fan, et que j'en vois pas l'intérêt dans un RPG basé sur la Fantasy |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Punaise, je joue sans regarder le topic, j'avais pas vu que vous m'aviez foutu 15 pages dans la vue, je vais jamais avoir le courage de tout condenser dans le premier post Message édité par AlexMagnus le 21-11-2011 à 22:37:37 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Du sepia dans un jeu qui se déroule dans un climat glacial, vive l'immersion... --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |