| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-05-2013 à 14:55:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 14:54:21 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | En l'occurrence, personne n'a rien demandé, c'est nous qui essayons de forcer Rhadamenthos à installer des mods dont il veut pas |
foudelou Transactions (2) | Non mais tout le monde utilise les mêmes mods, c'est peut-être pas pour rien et pareil pour la moitié des autres mods mentionnés, le reste on le détaille normalement suffisamment pour se faire une bonne idée de ce que ça apporte Message édité par foudelou le 21-05-2013 à 15:11:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Niveau HUD, je me suis récemment mis au Less Intrusive HUD 2.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Yep, Ca fait deux fois que j'installe/désinstalle un mod en cours de partie, sur 2 pc différents (mod différent), et deux fois j'ai eu le même problème bizarre et sournois dont on ne s'apercoit pas tout de suite : blocage de l'xp des compétences Plus moyen de faire progresser quoi que ce soit , impossible à débloquer, bon pour tout recommencer Message édité par v4mpir3 le 21-05-2013 à 16:39:48 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Hallelujah. J'ai enfin pu terminer ma quête de la guerre civile. J'ai recommencé le jeu hier soir dès que je suis rentré, et ensuite, marathon :
Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2013 à 10:17:51 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous,
|
- gab Transactions (0) | C'est quoi, les milliards de mods installés ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Histoire d'être sûr, tu as bien essayé de crier ?
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | @gab : les classiques ! Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 22-05-2013 à 16:17:03 |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 15:37:17 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | En même temps, ça a toujours été dit (par les gens et dans les readme) de le mettre en premier, donc le fautif ici c'était bien toi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ouais non mais installer des mods, c'est déjà compliqué, si en plus faut lire les readme, mais on s'en sort plus.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par yun seong le 22-05-2013 à 18:47:53 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Haha, même moi j'utilise BOSS. Message édité par Rhadamenthos le 22-05-2013 à 21:29:28 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Starman333 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'utilise plus de cheval depuis ma première partie, je les évite comme la peste. Ils arrêtaient pas de me suivre comme la misère du monde où que j'allais même en transport rapide. Ma partie full mage précédente et mon furtif actuel, c'est cheval-free. Si encore on pouvait s'en servir comme des acolytes et gérer leur "affection", okay, mais tu peux pas le laisser à un endroit pour le retrouver plus tard quand t'en as besoin. Sinon j'ai trouvé que dans Dawnguard il y avait une invocation de cheval. Ca c'est pratique, il disparait vite, ça aurait été utile à mon mage si je l'avais trouvé plus tôt. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-05-2013 à 09:06:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon au final pour mon soucis de mouvements de souris méga saccadés, j'ai trouvé une autre solution à peu près fonctionnelle que le mode fenêtré qui me faisait ramer. J'utilise un limiteur de FPS, cappant le jeu à 30-31 FPS. J'avais déjà essayé au début, mais avec 60 ou 45 et ça ne fonctionnait pas. Message édité par blood_sam le 23-05-2013 à 12:07:48 |
foudelou Transactions (2) | 30 fps .... bonne chance Message édité par foudelou le 23-05-2013 à 12:23:05 --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) | Je suis pas très pointilleux sur le framerate, après 30 FPS tout le temps c'est sûr que c'est pas très agréable... Je suis obligé de mettre une petite valeur car dès que ça passe en dessous de cette valeur le problème revient. Si ça m'énerve trop j'y jouerai pas, mais bon acheter un jeu pour pas y jouer, super quoi |
foudelou Transactions (2) | Ben après on s’accommode de 30fps, voir les millions de consoleux Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 23-05-2013 à 12:48:56 --------------- Normal people are people you don't know well |
ploumm Transactions (1) | Vous savez s'il existe un mod pour faire des catégories dans les catégories de l'inventaire ? Du genre mettre les armures ensemble, colliers, anneaux... |
foudelou Transactions (2) | Ben il suffit de classer par "type" .. --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
ploumm Transactions (1) | Oui, j'ai déjà ce mod categorized favorites menu mais le truc, c'est que j'ai beaucoup de chose dans mon menu Armures. Au moins 40 éléments... Parfois je cherche juste une info sur tel Pendentif, bottes, et je dois scroller tout haut, tout en bas, puis re tout en haut... Ca devient lourd |
foudelou Transactions (2) | Ben il suffit de classer par "type" .. --------------- Normal people are people you don't know well |
ploumm Transactions (1) | D'accord mais tout se retrouve sur une et même liste ou pas ? Parce que c'est chiant ça scrolle pas assez vite et c'est chiant aussi de devoir cliquer sur l'ascenseur avec le curseur qui lag. Message édité par ploumm le 23-05-2013 à 15:39:52 |
- gab Transactions (0) | Ben oui, mais dans l'odre Si tu pars de là :
Tu cliques sur le casque, ça n'affiche que tes armures & colliers & amulettes; tu cliques ensuite sur "type", et ça te les ordonne par type. Sinon, tu peux régler la taille de la police dans l'inventaire, ça permet d'afficher plus d'objets sans scroller. Regarde dans MCM. Message édité par - gab le 23-05-2013 à 15:41:07 |
ploumm Transactions (1) |
Message édité par ploumm le 23-05-2013 à 15:48:40 |
foudelou Transactions (2) | Par contre assez d'accord sur l’ascenseur et la latence de la souris, c'est assez désagréable à l'utilisation --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | J'ai pas l'impression que ça lag chez moi |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Il est 4h50 du matin, non, c'est pas l'heure à laquelle je me couche mais à laquelle me je lève, je me suis endormi à 23h. Message édité par Rhadamenthos le 24-05-2013 à 07:01:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Kball076 Transactions (0) | Salut à tous |
foudelou Transactions (2) | Il explique dans les 1. quelque chose qu'il utilise STEP/GEMS Si t'en utilises qu'une dizaine tu peux te contenter de NMM mais si tu comptes faire une install avancée passe par Wrye Bash ou Mod Organizer (tutoriaux sur le site de STEP aussi) Message édité par foudelou le 24-05-2013 à 11:39:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Kball076 Transactions (0) | Merci pour ta réponse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |