| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Rhadamenthos le 18-05-2013 à 21:03:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 21:02:46 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Voilà. Tout ça est d'ailleurs indiqué sur la FFP Tu peux désactiver l'affichage par catégories d'ailleurs, quand on n'a pas 100 mods ça gêne plus que ça n'aide Message édité par - gab le 18-05-2013 à 21:07:21 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 19-05-2013 à 11:46:13 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi je me rappelle pourquoi j'avais arrêté de joué à Skyrim il y a quelques mois. Les bugs. Là c'est carrément ma quête de la guerre civile qui est buguée. Je voulais la faire le plus vite possible, avant les autres factions (bah quoi, je suis nordique).
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2013 à 01:11:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | La guerre civile, je trouve ça toupourrÿ, je laisse ces cons s'étriper entre eux (mais je loote les cadavres après la baston) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Perso je le fais toujours à la fin, mais comme là je suis nordique...
Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2013 à 01:10:38 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | 'tain, tu spoiles un max |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je pensais qu'on avait tous fait et refait les quêtes, ici. Je met les spouäles. Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2013 à 01:11:19 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Perso j'ai jamais fini ce satané jeu, comme pratiquement tous les jeux bethesda. Me suis toujours gavé avant la fin, à privilégier les quetes secondaires --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 09:39:41 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, j'ai tout mis.
Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2013 à 10:46:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sur UESP wiki :
Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2013 à 11:21:07 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Pénible le bug du "infinite loading". Depuis la 1.9, alors même que j'ia sacrément allégé niveau mods, je suis victime de ce truc qui fige mon jeu à chaque gros "loading" (surtout après de multimples autosaves en fait). Apparemment, je ne suis pas seul si j'en crois ce que j'ai pu lire à droite et à gauche. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai recommencé ma quête de la guerre civile, après avoir fait les grises barbes et l'académie des bardes, et je bugue au même endroit. J'ai essayé tous les trucs proposés dans les wiki skyrim pour réparer ma quête de la guerre civile, parfois ça relève de la pensée magique (tuer, se transformer en loup garou, attendre, revenir). Rien à faire. Même avec les commandes ça ne marche pas. Ma quête de la guerre civile est officiellement morte, je pense. Et dans une optique roleplay avec un nordique patriote, ça craint. Après ça et Esbern, je vais m'en souvenir longtemps des bugs de Skyrim sur la quête principale. Je commence à penser que c'est un jeu de merde, en fait (un jeu qui ne marche pas, c'est un jeu de merde). Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2013 à 09:46:35 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) | Je l'ai acheté en promo, mais je me demande si je vais l'installer du coup |
zobbitenfer Transactions (0) | T'as essayé en désactivant tous les mods ? Message édité par zobbitenfer le 21-05-2013 à 09:57:58 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Même en désactivant les patchs correctifs et les DLC, et en rechargeant avant de faire mon rapport à Ulfric (donc l'étape d'avant le bug puisque c'est après qu'il m'ait félicité que le marqueur de quête ne se charge pas alors qu'il devrait pointer le camp sombrage de Hjaalmarche). J'ai l'impression que Galmard ne veut pas prendre en compte que j'ai pris le fort Gardesol et libéré la Brèche.
Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2013 à 10:20:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Désactiver tous les mods n'aide pas toujours, certains laissent parfois des traces. De même pour les DLCs, d'ailleurs.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Le bug a lieu aussi sur des parties non moddées, si j'en crois le net. Sur le principe ça me dérange pas de tout recommencer, j'ai commis quelques erreurs dans la construction de mon perso et j'ai 11 millions de quêtes. Et puis la seule faction que j'ai terminée c'est les compagnons. Après, j'ai un niveau quand même relativement élevé (mais c'est justement à cause de ces erreurs de construction, j'ai trop monté l'illusion trop tôt par exemple et pas assez l'alchimie, ma furtivité est bien mais arme à une main et arc c'est moyen - je joue un perso furtif et je me retrouve avec une alteration très élevée parce que j'ai pas arrêté de transformer mon minerai de fer en or, mon crochetage crève le plafond, alors que mon enchantement et mon forgeage sont faibles, je les monterai tôt cette fois ci parce qu'avec toutes ces conneries je me suis retrouvé avec un personnage niveau 30 en un rien de temps qui se fait shooter par 5 flèches, et puis qu'est ce qu'il m'a pris de monter autant la magie juste pour l'illusion). Donc bref, je vais recommencer, quoi. En ce moment je dors 4h par nuit, je devrais avoir un peu de temps à consacrer au jeu. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2013 à 11:30:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Si tu décides de recommencer, mon conseil, fais ton marché de mods avant.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, j'ai tous mes mods installés, j'ai plus besoin d'ajouter grand chose. J'hésite un peu à ajouter quelques mods de réalisme climatique, hypothermie, maladie, et gestion de la faim comme ceux présentés ici : J'en ai déjà quelques uns (real wildlife, capes, etc), mais pas osé mettre un truc qui pourrait me tuer si je ne monte pas de tente avec un feu pour dormir dans la toundra, si je ne mange pas, ou si je me baigne dans une tenue légère entre les icebergs de la mer des fantômes. Ce qui est logique, mais chiant. Déjà que real wildlife, je songe à le retirer... Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2013 à 11:39:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | frostfall a une option simplifiée qui ne tue pas en mourrant de froid, t'as juste les malus de stats --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je vais voir les mods que je peux virer ou ajouter et je lancerai ma nouvelle partie. J'espère que j'aurai pas de bug, cette fois, j'ai quand même eu à faire la quête de la guerre civile complète deux fois, ce week end. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Pas mal la page de CPC, trop vieille mais ça fait déjà une base. Je vais peut-être installer monster mod, skytest et imps more complex needs --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je voulais aussi télécharger le mod "pêche" mais apparemment il faut un mod préalable 'Skyrim script extender' :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Tu n'as pas déjà le SKSE ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Euh non. J'ai vu que c'était un indispensable, mais non, j'ai l'interface de base de Skyrim. Apparemment c'est une hérésie, je dois la réparer ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
matthiman de GileadTransactions (4) |
- gab Transactions (0) | Si tu arrives à t'y retrouver, non, mais l'interface de SkyUI est quand même trèèèès largement plus pratique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est quoi l'intérêt en fait ? Parce que j'ai toujours pu m'en tirer avec l'interface de base. Si c'est pour avoir un truc où je me perds et qui en plus ralentit mon jeu et l'affichage, c'est bien beau. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tsukayomi Transactions (0) | Si on joue a la manette, le SkyUI, ça le fait ou pas ?
Message édité par tsukayomi le 21-05-2013 à 13:52:16 |
- gab Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Peut être parce que je me suis habitué, je vois pas trop le miracle dans cette interface. Message édité par Rhadamenthos le 21-05-2013 à 13:57:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
germ1nal Read WormTransactions (0) | SKSE - SkyUI, en plus d'apporter
Message édité par germ1nal le 21-05-2013 à 14:21:02 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- gab Transactions (0) | Pour le coup, avec SkyUI, on a un vrai restau super pratique et rapide |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Question indispensables, dans le désordre :
- gab Transactions (0) | Pour le HUD, j'utilise immersive HUD de Gopher (configurable dans MCM également) en conjonction avec Thinner Compass (que j'affiche/masque avec un bouton de la souris), ça affiche automatiquement ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin, le reste du temps je profite du paysage Message édité par - gab le 21-05-2013 à 14:46:54 |
foudelou Transactions (2) | On sort quand même les mêmes réponses à chaque page de ce topic .. c'est si difficile de lire quelques pages en arrière ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-05-2013 à 14:55:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |