| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : Cela dit, on peut trouver la version 1.6 (?) ici et là Message édité par - gab le 15-05-2013 à 16:19:37 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 16:19:12 ![]() ![]() |
Vahal Transactions (3) | D'après ce que j'ai compris, le mod Skyrim HD est toujours en cours de développement (on le voit avec la version 1.6 sortie récemment et qui propose les textures de Faillaise), et donc il complète le dlc officiel pour les textures non encore retravaillées. |
DivadG Transactions (0) | Skyrim HD et Serious HD Retexture sont les seuls packs généraux de textures du Nexus encore existants et repris dans le Texture Pack Combiner (TPC). Le Skyrim Realistic Overhaul (SRO) n'est plus disponible car effectivement le gars a pété un câble. Sauf qu'après des semaines d'échanges virils il a décidé que quiconque voulait son pack devrait payer via "donation" Paypal. Et là il s'est fait insta-ban du Nexus. Message édité par DivadG le 15-05-2013 à 16:42:33 |
foudelou Transactions (2) | Cette histoire m'a tellement fait rire, je trouve ça assez génial --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Ouais |
foudelou Transactions (2) | Bah ça empêche qui de le faire à part sur le nexus ? Perso je me suis pas privé de le dl son truc --------------- Normal people are people you don't know well |
mike0907 Transactions (6) | Dites, j'ai voulu telecharger le mod qui permet au jeu d'utiliser plus de 1giga de ram, seulement voilà:
|
- gab Transactions (0) | On s'en passe, parce que si ce mod était nécessaire à la sortie du jeu, il a depuis été patché pour prendre en compte plus de mémoire |
mike0907 Transactions (6) | Sorry, je débarque. |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 16-05-2013 à 10:14:53 |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 10:14:17 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Oui mais "on" n'est pas le nexus. Enfin je me doute que personne reprendra mais bon, j'imagine qu'utiliser son travail + celui des autres suffit déjà amplement, genre avec le texture pack combiner Message édité par foudelou le 16-05-2013 à 10:37:40 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 16-05-2013 à 11:02:14 |
- gab Transactions (0) | Ouaip, là ça serait être encore plus con qu'il ne l'a été |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Ouais, sauf que le TPC ne repompe aucun travail. Il se contente de dire "j'ai tout bien regardé, cette texture là est bonne, celle-ci est pourrie, etc".
|
DivadG Transactions (0) | Là on ne parlait plus du TPC, on parlait de l'éventualité que quelqu'un reprenne et poursuive son mod. Message édité par DivadG le 16-05-2013 à 21:32:47 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Au cas ou : http://skyrim.nexusmods.com/mods/36125 (pour "fixer" le bug du double curseur quand ALT+TAB) Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-05-2013 à 23:51:12 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Pour ce problème, j'utilise Windows Relocator, qui par ailleurs a le bon goût de faire tourner Skyrim en mode fenêtré (sans bordures), ça rend les alt-tab bien plus pratiques |
foudelou Transactions (2) | Skyrim fenêtré tu perds un peu en perf, j'ai voulu utiliser ça aussi mais du coup c'est mort.
--------------- Normal people are people you don't know well |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi je fais pas de alt-tab, quand je joue je joue --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DivadG Transactions (0) | Dès que tu mod c'est quand même bien pratique le alt-tab ... Après bon le double pointeur ça n'arrive que si on affiche pas le menu du jeu avant de réduire Skyrim, donc y a moyen de se débrouiller. Message édité par DivadG le 17-05-2013 à 09:23:05 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai un jeu bien blanc bien français à la base, j'ai découvert les mods, j'en ai installé quelques uns, et depuis j'ai la moitié de mes objets, de mes descriptions en anglais. J'ai même des quêtes qui sont passées en anglais, parfois même des paroles (genre les gamins dans le château du jarl de blancherive). C'est quoi ce bordel, j'ai un jeu bilingue maintenant ? Et les patchs FR ne changent rien. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | Parce que pour pas mal de mods, si tu veux garder un jeu entièrement en français, il faut utiliser leur version française |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Soit tu les traduis toi-même.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Même en décochant tous les mods, je vois toujours "Amulet of Mara" dans mon inventaire, ils m'ont même pollué les esm originaux. Je comprends l'anglais mais ça fait hyper caca brouillon. le pire c'est que j'ai pris des mods traduits dans la confrérie des traducteurs, et d'autres ailleurs. Comment ça se fait que des mods de rien du tout me pourrissent la moitié de mon jeu ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2013 à 14:58:29 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | J'ai le même problème, c'est à peu près inévitable si tu installes des mods. C'est vrai que ça casse un peu l'immersion --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | C'est l'une des raisons pour lesquelles je suis passé en VO Au moins c'est homogène, et le choix des mods se fait sans prise de tête. Message édité par - gab le 17-05-2013 à 14:58:56 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ca c'est pas possible, normalement.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas ce qu'est un mod manager et décocher les mods c'est dans le launcher. Je télécharge les archives, je copikol le contenu, je vérifie que le truc est bien coché dans le launcher, et rulz. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Lu TFFP. Apparemment c'est pas un indispensable, les kopikol suffisent. Bref, si j'ai bien compris, à part suppression massive, reinstall, rien à faire ? Je suis en train de télécharger Skyrim Realistic Overhaul, j'imagine que le truc va aggraver mon problème ? Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2013 à 15:12:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | Etant donné que ce sont juste des textures, non --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Justement non a priori, tant que ça change juste des textures ça devrait pas poser de problème. C'est plus quand ça change/ajoute des objets précis (models) dans des cells, celles concernées sont souvent renommées en anglais. |
- gab Transactions (0) | Sinon, pour t'éviter à l'avenir une suppression massive/réinstall, commence par le faire, et une fois que ton installation est propre, fais-en une copie de sauvegarde |
DivadG Transactions (0) | Les mods manager t'évitent justement d'avoir à tout réinstaller quand tu ne retrouve plus quel fichier tu as collé ou quand tu as écraser un fichier important. Message édité par DivadG le 17-05-2013 à 15:18:45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je sais pas, j'ai vu des mecs qui se plaignaient que leur mod graphique avait changé la langue pour les lieux. J'ai ajouté quelques armures issues de la confrérie des traducteurs, la possibilité de porter deux anneaux pour chaque main (qui a dit cheat ? Mon installation propre c'est mon installation sans mod, quoi, mes esm et machin. Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2013 à 15:25:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) | A ce propos, jusqu'à maintenant j'utilisais STEP pour les mods graphiques, dans leur ordre recommandé etc.. mais maintenant j'ai envie d'essayer SRO, vous pensez que ça va merder si je l'installe par dessus les autres ? merder dans le sens incohérence au niveau des détails, ou carrément corruption graphique voir CTD.. Message édité par foudelou le 17-05-2013 à 15:25:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Skyrim Realistic Overhaul, je l'ai trouvé en 1.1, il en existe de supérieur ? Ca tient compte des DLC ou pas ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
- gab Transactions (0) | La version la plus récente (avant pétage de plombe de l'auteur) est la 1.6 je crois edit : d'après le lien que j'ai sous les yeux, il y a une version 1.6 2048k qui prend en compte Dawnguard Message édité par - gab le 17-05-2013 à 15:28:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui, c'est celle que je viens de trouver aussi. On va voir, hein. En attendant j'ai une petite heure à perdre pour essayer de réhabiliter mon jeu dans sa cohérence. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 17-05-2013 à 15:32:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |