| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Leilu Transactions (21) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 00:15:23 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | http://seenive.com/v/941379406486716416#.UZAeLsrgqSM --------------- Normal people are people you don't know well |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Il y a des utilisateurs du mod Realistic Lighting Overhaul par ici j'imagine.
|
foudelou Transactions (2) | T'aurais pas installé un autre mod qui modifie des choses dans certaines villes ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Possible, mais comme j'ai fait l'essai de desactiver tous les autres mods et que ca ne change rien à mon bug, je me demande si c'est pas plutot un meshe ou une texture qui aurait été remplacé ... |
yun seong No time to sleep...Transactions (19) | Salut à tous,
Message édité par yun seong le 13-05-2013 à 22:46:50 |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, c'est toujours pas la fête niveau fluidité en intérieur, je crois que je vais investir dans une 7870 OC --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
DivadG Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah merde --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | En fait je sais pas --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:01:20 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | HS Message édité par DivadG le 14-05-2013 à 10:05:51 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'ai retrouvé ma Lydia !!!! --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
demes Transactions (4) | Du genre ? |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Essentiellement à base de "mon amour" de ci, de là, mais le plus marrant c'est qu'on peut lui demander de nous faire à bouffer --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Vahal Transactions (3) | Bon, voilà ce que j'obtiens après avoir installé les mods du guide de jeuxvideopc + l'ENB RealVision qui prend en charge la dernière version de la dll enbseries (v0.168).
Message édité par Vahal le 15-05-2013 à 00:51:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 00:55:25 ![]() Y'a un mod que je conseille pour Whiterun, le meilleur selon moi et j'en ai testé beaucoup, c'est http://skyrim.nexusmods.com/mods/12974/? il rajoute pleins de petits détails sympathiques sans dénaturer la base et il est bien optimisé, garantie sans CTD Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 00:56:16 |
foudelou Transactions (2) | Houla ça n'a plus rien à voir avec Whiterun du coup --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 00:59:16 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Quelle classe --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 01:02:20 ![]() Non mais ils font pas honneur, te base pas sur les screens c'est tout.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 01:02:32 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) |
Pour le mod c'est le principe de faire de whiterun un village en pleine foret qui me dérange alors que de base c'est quand même tout l'inverse, le village planté au sommet d'une plaine entièrement dénuée d'arbres bon .. Après ça change d'ambiance j'imagine, et ça fait de jolis screens Message édité par foudelou le 15-05-2013 à 01:09:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
demes Transactions (4) |
foudelou Transactions (2) | sur google ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Vahal Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Vahal le 15-05-2013 à 10:28:38 |
demes Transactions (4) | Merci pour le lien |
Vahal Transactions (3) | J'avais sauté un post, je n'avais pas vu le lien vers le mod, je comprend mieux effectivement les messages que j'ai cité, pas besoin d'argumentation du coup, au temps pour moi ^^
|
foudelou Transactions (2) | Ah ben à part le 1er screen je trouve que les autres sont discutables --------------- Normal people are people you don't know well |
demes Transactions (4) | J'utilise aussi l'ENB Realvision en effet j'ai viré le DOF de l'ENB et de skyrim ! |
Vahal Transactions (3) | J'ai bien dit que je n'y connaissais pas grand chose et que j'étais conscient qu'il y avait surement moyen de faire mieux, donc toutes vos remarques sont les bienvenues ^^
|
foudelou Transactions (2) | t'ouvres enbseries.ini et tu mets sur false la ligne EnableDepthOfField= Message édité par foudelou le 15-05-2013 à 12:47:31 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-05-2013 à 15:35:17 ![]()
|
kaloskagatos Transactions (0) | Bonjour,
|
DivadG Transactions (0) |
kaloskagatos Transactions (0) |
Il y a une version lite. J'ai 4Go de Ram et une CG récente avec 2Go de VRAM ça devrait aller. Merci. Est-ce qu'on peut se contenter de ce pack sans la version officielle ? Message édité par kaloskagatos le 15-05-2013 à 16:16:49 |
foudelou Transactions (2) | Of course, tu peux te passer du dlc officiel avec skyrim HD ou SRO. D'ailleurs ce sont les 2 seuls gros packs de texture HD ? Il me semblait à l'époque qui en avait un 3e --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Il y en avait un gros, mais son auteur a fait un caca nerveux et l'a retiré du nexus je crois Cela dit, on peut trouver la version 1.6 (?) ici et là Message édité par - gab le 15-05-2013 à 16:19:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |