| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 18:32:12 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je venais de recommencer une partie et j'ai pu cerner très vite le problème. C'est con car le mod est sympa en plus ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je doute que ça soit entièrement du au mod en question mais probablement à une combinaison de mods. Je cherche encore.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Ouah l'autre il modde des bouquins Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 11-05-2013 à 21:30:22 --------------- Normal people are people you don't know well |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Teto le 11-05-2013 à 23:11:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 00:28:27 ![]() Y'a un guide dispo sur Nexus pour optimiser Skyrim, toujours bon à prendre !
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 00:31:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 10:10:09 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oups, petite question --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 12:34:16 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Il n'y a rien à faire, les femmes sont comme ça, tu aurais dû le savoir |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Et m*rde, j'aurai penser à aller vérifier du côté du voisin, du facteur ou du meilleur pote --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
foudelou Transactions (2) | Un coup de console pour la faire poper devant toi, cette catin --------------- Normal people are people you don't know well |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Leilu Transactions (21) | Sounds of Skyrim est de retour. Dl de skyrim en cours. Les DLC valent-ils leur prix? Message édité par Leilu le 12-05-2013 à 18:23:26 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Non. À moitié prix, oui. Heartfire est inutile et source de bugs avec quelques mods pas bien finis. PS : Attends la GOTY qui sort en juin, je suis sûr que Steam des promos genre -75% à cette occasion.
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 12-05-2013 à 19:35:32 |
mike0907 Transactions (6) | Salut, je drapalise car je viens de prendre le jeu pour un eu moins de 10€.
|
X800PRO Transactions (3) | Merci pour la 1ére page bien qu'elle ne soit plus vraiment a jour, plus trop le temps de m'en occuper en ce moment !
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Certains installent le DLC HD en premier puis les mods de textures en mettant ceux-ci en dernier dans le load order, pour que les textures (en général meilleures) soient utilisées à la place de celles du DLC. Perso, je trouve que le DLC alourdit inutilement le jeu par rapport à ce que propose Skyrim HD seul, donc je le laisse désactivé. Mais je suis limité en vram (6870 1 Go pour jouer en 1920x1200), ceux qui en ont plus ne doivent pas voir leur jeu ralentir. Pour les packages de mods, lis la première page une fois ou deux, et les dix dernières pages du topic, ça se lit vite et à peu près tout y est détaillé Et effectivement, STEP pour les mods graphiques, GEMS pour les mods concernant le gameplay. Message édité par - gab le 12-05-2013 à 21:57:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 22:00:10 ![]()
|
mike0907 Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2013 à 22:05:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2013 à 22:06:11 |
- gab Transactions (0) | Disons que sans tout installer, STEP est pas mal pour avoir une liste de (très) bons mods de textures, notamment. Le reste vaut la peine d'être regardé. Après, pour quelqu'un qui commence, c'est clair que c'est pas le premier truc à recommander en intégralité. |
foudelou Transactions (2) | Je suis à moitié d'accord avec Etahos Mais d'un autre côté effectivement au début on peut se cantonner à la dizaine de mods qui impactent le plus Moi je dirais, en plus des utilitaires : Déjà ça fait une bonne base pour se faire plaisir, si je m'écoutais j'en rajouterais encore à la liste parce que beaucoup me paraissent des must have mais bon Message édité par foudelou le 12-05-2013 à 22:26:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Voilà, d'accord avec toi, en laissant l'enb en option |
Leilu Transactions (21) | De quelle façon appliquez vous un antialiasing?
|
foudelou Transactions (2) | CoT en option aussi apparemment pour certains puristes qui trouvent que ça dénature le jeu // -- Advanced SMAA settings -- Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 12-05-2013 à 22:35:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) |
SMAA J'ai déjà du smaa via le sweetfx. Couplé au edge AA de l'enb je trouve ça insuffisant. Je suis preneur de paramètres nvidia inspector pour du MSAA et SGSSAA qui tâchent, si possible. Message édité par Leilu le 12-05-2013 à 22:48:21 |
foudelou Transactions (2) | Ah ben oui je m'y perds du coup Message édité par foudelou le 12-05-2013 à 22:53:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Vous connaissez un mod qui rend les pièges plus dangereux ? C'est triste ces pièges alakon qui font pouet à ta barre de vie --------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) | J'ai trouvé ce que je cherchais.
|
foudelou Transactions (2) | T'utilises un ENB ? Parce que sur ton site c'est le dof de skyrim qu'ils désactivent, pas du post processing Message édité par foudelou le 12-05-2013 à 23:29:54 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Quelques posts plus haut il parle du dof d'enb aussi. Message édité par Leilu le 12-05-2013 à 23:34:26 |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 12-05-2013 à 23:50:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
Leilu Transactions (21) | Un mod de texture pour virer ça? J'ai pourtant le pack 2K. Ps: J'ai souvenir d'un mod qui arrondissait les angles au niveau des rochers mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. Ça vous dit quelque chose? Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 13-05-2013 à 00:07:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2013 à 00:08:52 ![]() |
DivadG Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |