| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par X800PRO le 10-05-2013 à 02:08:21 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 02:01:24 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) | Vous avez un pack de texture HD sympa pour les visages / armures / NPC etc .. ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
http://itcprosolutions.com/skyrimg [...] _guide.htm Cette variable ne sert pas qu'en conversation mais tout le temps : "focused" doit être pris comme ton point focal (la ou ta visée pointe). A désactiver d'autant plus si tu utilise un ENB qui rajoute un tel effet ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-05-2013 à 11:13:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je suis plus dans l'extrême suivant : aucun DOF. Je déteste le moindre effet de flou "artistique". Pour moi, ça s'apparente à un vrai cache misère, rien d'autre. Le flou lointain du à la brume/aux nuages, je suis pour (naturel). Le flou typé DOF qui rend flou ce que tu ne focus pas, non car ce n'est pas naturel. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 13:35:27 ![]() Si vous voulez voir du lourd en terme de screenshot http://www.flickr.com/photos/87659 [...] l/?page=18
|
- gab Transactions (0) | L'avantage de ces réglages qui mettent une config à genou, c'est qu'à 0.5 fps, on a largement le temps de faire des screens /jaloux Message édité par - gab le 10-05-2013 à 13:39:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 13:41:07 ![]() Oui et non, v'la comment c'est galère de bouger la caméra à 1fps |
Ceci dit j'aime bien aussi certains autres réglages comme celui de Eyeld qui floute de plus en plus les scènes lointaines Enfin bon après je comprends que tout le monde n'aime pas ! Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 10-05-2013 à 13:46:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 13:46:54 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Heu je sais pas comment t'es fait mais chez moi si mes yeux font le point en fonction de la distance Et puis chacun son opinion sur le truc. Si les gens trouvent pas le DoF réaliste tant mieux/pis, et vice et versa Message édité par foudelou le 10-05-2013 à 13:55:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
blood_sam rienTransactions (6) | Dites, j'ai acheté le jeu hier et j'ai déjà un soucis En gros, les mouvements liés à la souris sont saccadés. Par exemple si je tourne la tête en diagonale, ça fait comme un escalier dans le mouvement... C'est pas un problème de fluidité ni de réglages graphiques trop élevés, ca me fait la même chose tout au mini... La seule solution que j'ai trouvé sur internet serait de faire tourner le jeu en fenetré. Sauf que ça me bouffe 5-10 FPS, donc c'est pas forcément mieux... Quelqu'un aurait-il eu et résolu ce problème ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Tu as essayé de désactiver l'accélération matérielle de la souris ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai essayé en désactivant l'accélération et la synchro dans les fichiers .ini mais ça n'a rien changé... Et apparemment certains ont le problème avec la manette Xbox également, j'ai pas testé pour ma part. |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 20:32:03 ![]() C'est quoi le directors tool ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2013 à 20:34:22 |
foudelou Transactions (2) | Les screens de monsieur envoient bien aussi : http://www.deadendthrills.com/?cat=314 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 20:49:11 ![]() C'est indécent |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Ptite question, j'ai toujours pas débuté l'aventure Skyrim ^^ J'avais l'intention de m'y mettre bientôt (dès que je change de config' en fait), et puis paf, coup de bol, ils annoncent l'édition legendary...
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Aucun souci à ce sujet. Le 1.9 n'a pas rendu les mods incompatibles, et les quelques mods qui avaient besoin d'être patchés à cause de Dragonborn sont déjà parchés. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 21:33:10 ![]() Putain c'est puissant Directors Tool's |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 21:35:08 ![]() Bah ouais mais j'étais pas au courant |
foudelou Transactions (2) | Si c'est juste pour faire des screens .. --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2013 à 22:01:19 ![]() |
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | ok merci Teto |
foudelou Transactions (2) | Comment passer le jeu en VOSTFR
zobbitenfer Transactions (0) | Oui, j'ai toujours fait ca perso --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) | J'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur de faire foirer mon install Message édité par foudelou le 10-05-2013 à 22:48:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
zobbitenfer Transactions (0) | A part des textes mélangés je n'ai rien d'autre non plus Message édité par zobbitenfer le 10-05-2013 à 22:52:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
blood_sam rienTransactions (6) | Bon du coup pour mon problème j'ai pas trouvé d'autre solution que le mode fenêtré... Du coup, pour atténuer la chute de FPS engendrée j'applique l'antialiasing via les drivers, par contre je suis pas sûr que ça marche réellement... |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Edit > Je crois me rappeler ... Réactive la Vsynch, me semble que le "mouse smooth" est lié en partie à ça. Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-05-2013 à 14:21:04 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Vous allez pas le croire, cet item la, même non lu (je venais de le recevoir par courrier) me faisait CTD quand je fouillais dans mon inventaire : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Museum_Pamphlet Je m'en suis débarrassé par la commande suivante (vive le PC, j'ose pas imaginer sur console) : "player.removeitem 94d8b 1". Depuis, je ne CTD plus. C'est à n'y rien comprendre ... Edit > Désactivé ça, plus de soucis. (j'aurai pas du le mettre à jour) : http://skyrim.nexusmods.com/mods/35399 Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 11-05-2013 à 19:06:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Moi ce qui me surprend le plus c'est comment t'as pu savoir que c'était cet item --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |