| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9438886 J'ai à peine touché au jeu depuis, mais si tu vas faire un tour sur la page des mods sur le nexus tu devrais voir si ça s'est encore amélioré Message édité par - gab le 07-05-2013 à 13:14:30 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:13:59 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | D'ailleurs pour l'ugrid et les 3 autres paramètres qui vont avec, c'est bizarre qu'ils en parlent pas sur le STEP, c'est encore d'actualité ? Message édité par foudelou le 07-05-2013 à 13:16:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 16:57:46 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 07-05-2013 à 17:33:38 --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est bien de cette ligne dont je parle, oui. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens ca y est ça commence, CTD systématique dès que j'approche la zone au sud de Rivebois Message édité par zobbitenfer le 07-05-2013 à 18:21:36 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 18:51:29 ![]() ![]() |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Perso j'utilise le "Skyrim config". Il est très complet avec la possibilité de threader tout et n'importe quoi. Pour le moment je ne trouve pas ça instable. Comme je modde à mort, je ne sais pas d'où viennent les CTD que j'ai de temps en temps. J'ai l'impression que threader permet de gagner du temps de chargement et de la fluidité en jeu (moins de micro-stuttering).
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Edit > Je cherchais des tips pour la qualité des ombres, nickel. Message édité par Gilbert Gosseyn le 08-05-2013 à 10:18:15 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
demes Transactions (4) | Je viens de me lancer dans skyrim apres avoir changé de CG pour une HD7970 |
- gab Transactions (0) | Lis rapidement les 5 dernières pages, on y aborde la question au moins trois fois |
demes Transactions (4) | En effet vers 161 et 162 y a pas mal de choses Et j'ai vu le mod ACE combat (http://skyrim.nexusmods.com/mods/10037/?) quelqu'en en a eu des retours ? Je pense me faire un guerrier à la 2M ou ambi donc si ça vaut vraiment le coup .. Et toutes les traductions servent à quoi exactement ? Confort ou ça marche pas sans ? Message cité 1 fois Message édité par demes le 08-05-2013 à 16:56:54 |
demes Transactions (4) | Double post Message édité par demes le 08-05-2013 à 16:56:46 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
zobbitenfer Transactions (0) | Un mod pour avoir des meufs à poil et un autre pour rajouter des putes, on voit les préoccupations du public de jv.com edit : Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 09-05-2013 à 10:01:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
demes Transactions (4) |
|
- gab Transactions (0) | Tu as bien installé SKSE ? |
demes Transactions (4) | Oui la bonne version en plus !
|
- gab Transactions (0) | Si tu tapes GetSKSEVersion dans la console, ça te donne quoi ? |
demes Transactions (4) | SKSE Version : 1.6.13, release idx 41 .. Message édité par demes le 09-05-2013 à 16:05:54 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Donc il fonctionne. Réinstalle SkyUI. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | OK, et tout simplement en déinstallant/réinstallant SkyUI dans le NMM ? |
demes Transactions (4) | Deja fais ! Je l'ai carrement supprimé et re-dl et re-installé ! Cela peut venir du ACE ? Je pense pas car c'est un mod conseillé dans la description de ACE Message édité par demes le 09-05-2013 à 16:13:15 |
- gab Transactions (0) | Dans le doute, désactive tous les mods et réactive-les un par un en testant en jeu à chaque fois edit : quoi qu'en regardant ta liste de mods, j'ai en grande partie les mêmes, sans aucun problème... regarde en désactivant ACE déjà, oui, on sait jamais. Message édité par - gab le 09-05-2013 à 16:16:11 |
- gab Transactions (0) | Plus probablement, essaie en désactivant Vampire Lords can Loot and Activate, qui se sert de SKSE, et dont la liste de bugs et d'avertissement sur la page du nexus est longue comme le bras |
demes Transactions (4) | Fonctionne pas quand meme !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Va sur le site et re télécharge le SKSE. De plus, fais en une install manuelle (rien de plus simple : dézippe l'archive directement à la racine du jeu ou se situe l'exécutable tesv.exe). Ecrase les fichiers si demandé. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
demes Transactions (4) | Je l'ai fais j'ai plus le message d'erreur .. Par contre toujours pas de skyui ! Je sens que ça va le faire bientot Edit : J'ai tous reinstallé à la mano et pourtant .. rien ! Edit 2 : YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! J'ai kick tous les mods qui utilisés SKSE + SKSE + tous les ini du genre et la ... VICTORY Message édité par demes le 09-05-2013 à 20:45:58 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Tu l'as bien choppé la ? http://skyrim.nexusmods.com/mods/3863
demes Transactions (4) | Oui je l'avais bien pris la !
|
zobbitenfer Transactions (0) | Pour le dernier point, il suffit de désactiver l'effet de profondeur de champ (Depth of field) --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
demes Transactions (4) | Au détriment des perfs ?
|
foudelou Transactions (2) | Ah bah non c'est l'inverse. Paradoxalement le flou c'est ce qui pompe le plus sur les perfs --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | C'est un effet en moins à calculer donc je doute que ça coute davantage de le désactiver ^^. Edit > @foudelou > il y a une option dans le skyrimprefs.ini pour le DOF. A désactiver bien entendu. Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-05-2013 à 00:43:46 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Mais c'est pas juste le flou pendant les discussions ça ? --------------- Normal people are people you don't know well |
X800PRO Transactions (3) | Hello, si quelqu'un veut reprendre le topic pour mettre à jour et s'occuper de la 1ére page qu'il me mp Message édité par X800PRO le 10-05-2013 à 02:08:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |