| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 03:42:21 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé mais pour ceux qui commencent à avoir un jeu qui rame dû à des textures énormes, un coup de "Texture Optimizer" peut aider: http://skyrim.nexusmods.com/mods/12801 Déjà il compresse correctement les fichier de textures - ce qui n'est pas tout le temps fait - et ensuite vous pouvez mettre le paramètre "resize if >2048" qui va vous redimensionner toutes les textures supérieures à 2k... Car les textures en 4k ne servent à rien de ce jeu sauf si vous passez en caméra libre pour collez votre vue à 1mm de la texture. Pour les config encore plus faibles vous pouvez passer en "resize if >1024" mais il y a des risque que certaines textures deviennent un peu floues. A faire si vraiment ça rame pour vous à cause des textures. En tout cas je conseille la manip version 2k à tout le monde, les textures en 4k sont inutiles et certains moddeurs en abusent. Message édité par DivadG le 06-05-2013 à 10:22:31 |
Vahal Transactions (3) | De mon coté, pour le moment, j'y vais doucement.
Message édité par Vahal le 06-05-2013 à 10:12:23 |
cell Transactions (3) |
(Tout en de la page des fichiers de dat grass de mémoire) Mais je sais pas ce que ça donne. |
foudelou Transactions (2) |
Perso j'arrive pas à m'imprégner du jeu, j'arrête pas de penser au changement provoqué par tel mod, à des correctifs d'ENB.. mais le pire c'est que comme je l'ai installé en FR (les doublages sont d'ailleurs bien médiocres finalement) y a pas mal de texte en anglais rajoutés/modifiés par les mods qui cassent bien comme il faut l'immersion
edit : trouvé, http://forum.step-project.com/showthread.php?tid=1108 Message édité par foudelou le 06-05-2013 à 10:55:14 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Tu laisse tout en paramètres pas défaut (sauf la ligne resize à changer comme tu le souhaite justement), tu sélectionnes ton dossier data dans Skyrim et en avant Guingamp.
Message édité par DivadG le 06-05-2013 à 11:32:51 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Hola hola, eh oh. Copie de sauvegarde, hein, prérequis nécessaire.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
foudelou Transactions (2) | Oui le backup c'est le truc que j'avais repéré en 1er Message édité par foudelou le 06-05-2013 à 11:49:33 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | C'est pour ça que j'ai expliqué cette ligne dans le post précédent.
|
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai voulu installer les mods de Etahos, ca rame trop sur ma config In a nutshell, voilà ce que j'ai : A votre avis, qu'est ce que je dois mettre à jour en priorité pour retrouver un gain substantiel en performances ? Message cité 4 fois Message édité par zobbitenfer le 06-05-2013 à 13:24:17 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 12:49:49 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- gab Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | 3Go de ram c'est juste aussi Message édité par foudelou le 06-05-2013 à 13:31:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai édité pour la résolution --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) | Prends-en 6 --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon j'ai viré les textures 4K, c'est déja nettement mieux !! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 17:03:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 17:23:53 ![]() Je conseille ça sinon pour la musique http://skyrim.nexusmods.com/mods/28951/?
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 17:24:18 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je regarde ça ce soir. C'est différent de Skyradio ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 17:30:02 ![]() Skyradio ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 17:31:23 |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, je viens de passer de 3 à 9 Go de ram pour moins de 60€ Message édité par zobbitenfer le 06-05-2013 à 17:42:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) | J'espère que c'est pas juste pour skyrim --------------- Normal people are people you don't know well |
zobbitenfer Transactions (0) | Ben c'est un investissement pour les jeux à venir, disons Message édité par zobbitenfer le 06-05-2013 à 19:07:23 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | En bricolant les fichiers ini, j'ai retrouvé une fluidité nickelle, et j'ai même pu gagner en profondeur de champ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) | Bon j'ai un léger problème Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-05-2013 à 02:42:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 03:30:12 ![]() Ce jeu est bourré de bug, y'a qu'a aller regarder sur le net pour s'en apercevoir, après c'est au petit bonheur la chance ou t'arrive à trouver la solution, jusqu'au prochain bug.
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 03:37:08 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2013 à 10:21:01 ![]() Et a contrario, mon skyrim est assez stable (malgré qq retours bureaux, je le reconnais) et je m'y amuse beaucoup. Mais j'adore l'exploration et l'univers viking me plait aussi. |
zobbitenfer Transactions (0) | T'as mis le patch non officiel Etahos ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
foudelou Transactions (2) | C'est parce qui a un côté dark souls hein que tu le kiffes ? --------------- Normal people are people you don't know well |
zobbitenfer Transactions (0) | Ah, je confirme, mettre dans le fichier ini les bonnes valeurs des variables uExterior Cell Buffer et uInterior Cell Buffer en fonction de uGridsToLoad améliore grandement la fluidité du jeu, au point que je n'ai plus le moindre problème de swap en extérieur Les valeurs à utiliser sont ici, si ça peut servir. Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 07-05-2013 à 12:20:44 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DivadG Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Et gaffe avec ugrid, ça ne fait pas que charger les décors, ça charge tout le contenu des cellules. Donc si vous avez des mods qui ajoute du contenu (des zones de combat par exemple), ça va vite ramer sur une zone assez étendue.
|
foudelou Transactions (2) | T'as le droit de donner des noms --------------- Normal people are people you don't know well |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
- gab Transactions (0) |
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t9438886 J'ai à peine touché au jeu depuis, mais si tu vas faire un tour sur la page des mods sur le nexus tu devrais voir si ça s'est encore amélioré Message édité par - gab le 07-05-2013 à 13:14:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |