| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Vahal Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 20:01:44 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | J'y suis arrivé !! enfin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 00:44:32 ![]() Je l'utilise pas perso. |
boogielup Transactions (3) | Avec les ENB vous n'avez pas un problème sur l'eau des lac pendant la nuit qui reste "claire" ce qui fait que dans le noir complet on voit des zones bleues pour chaque source d'eau dans le paysage ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
foudelou Transactions (2) | Si il faut installer ceci http://enbseries.enbdev.com/forum/ [...] f=6&t=1499 --------------- Normal people are people you don't know well |
Vahal Transactions (3) | Les questions qui suivent ont surement déjà été posées, j'ai d'ailleurs trouvé des éléments de réponse dans la page qui précède notamment, mais je voudrais être sûr.
|
foudelou Transactions (2) | C'est à peu près ça (pas regardé les mods du site)
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Après vérification, j'ai bien 6 fichiers, 3 BSA mais 3 ESP et pas ESM. Je ne retrouvais pas le troisième ESP (pourtant actif) car mélangé dans mon load order et pas au bon endroit. Et c'est bien à jour. Sinon, pour les succès, ils se désactivent que si tu utilise la console, même si c'est pour te dépêtrer d'un bug de quête ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 04-05-2013 à 12:48:08 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vahal Transactions (3) | Il y a eu une mise à jour, à la sortie du pack de textures HD, il n'y avais que 4 fichiers, et 2 autres sont apparus plus tard ^^
|
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 12:51:03 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Idem, et récupéré le DLC free sur Steam. Mais pour les autres mods, Nexus only. Par contre, j'ai désactivé le Steamcloud (pour ce que ça m'apporte ...) de même que les screenshots dans Steam car j'utilise Fraps.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | J'utilise la console plusieurs fois dans chaque partie (ne serait-ce que pour changer ce #@! de fov qui veut pas être mémorisé) et ça m'empêche de voir des succès se débloquer --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 14:31:13 ![]() Pareil, d'ailleurs le fov est parfois sauvegardé via le .ini et parfois il se barre, je comprends pas ça |
pharmajo Transactions (0) | Pour les fichiers de config modifiés par les jeux, j'ai une solution radicale, je les passe en lecture seule |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2013 à 19:03:44 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 05-05-2013 à 05:24:40 --------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | c'est sympa mais j'ai une impression de flou gênante --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Pareil. Bien en screenshot, fatiguant en jeu (et très vite). On se dit, enlève tes lunettes de soleil !
|
pharmajo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 05-05-2013 à 10:14:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Prends ça : http://skyrim.nexusmods.com/mods/141/
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
foudelou Transactions (2) | C'est surtout les ombres qui me choquent, pas les couleurs froides edit : et en intérieur surtout, ça doit être tendu de faire le fouille-tout ou de pas zapper des choses. En jouant roleplay ça doit passer @Eye : le dossier data c'est le particle patch ? Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-05-2013 à 12:02:03 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 15:30:19 ![]()
|
Message édité par Eyldebrandt le 05-05-2013 à 15:54:08 --------------- Topic ventes hardware |
--------------- Topic ventes hardware |
foudelou Transactions (2) | Disons que j'aime pas les intérieurs trop clairs non plus, de façon à avoir besoin d'une torche dans les grottes mais pas dans les maisons quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Si il y a bien un truc que j'aime pas, c'est bien le "fog" dans les maisons (certains donjons pourquoi pas mais dans les habitations ...). Vous connaissez un mod pour ça ? J'ai pas trouvé grand chose sur le Nexus ...
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | 19 000€ le projecteur Eyldebrandt?
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Ben c'est plutôt des avis que je cherches en fait Edit > Effectivement j'avais en partie mal cherché (je n'avais pas trouvé le premier que tu as listé). Celui-ci est exactement ce que je cherche, merci. Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-05-2013 à 19:11:27 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
cell Transactions (3) | Y a 4 mod pour dat grass, faut tous les installer ou un seul ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Aucune idée, j'utilise SFO. Je checke. Edit > A priori oui vu que c'est un mod par hold. Message édité par Gilbert Gosseyn le 05-05-2013 à 19:52:16 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
foudelou Transactions (2) | Bon il serait bien de commencer à y jouer à ce jeu, après 2 semaines de modding ... --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2013 à 19:56:59 ![]() Pour t’apercevoir que finalement, Skyrim reste mauvais, dès qu'on sort du modding. |
cell Transactions (3) | JE suis en attente des info sur les 4 fichiers de dat grass, je comprend pas trop le message d'avertissement avec whiterun.
|
cell Transactions (3) | Bon j'ai mis tous les fichier et ca passe, j'ai une baisse de fps, mais ca reste jouable env 30 fps Message cité 1 fois Message édité par cell le 05-05-2013 à 22:13:02 |
boogielup Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 01:07:21 ![]() Non, y'a des bons points mais y'a des défauts qui me gonflent un peu, le gameplay est pas terrible, les personnages vides de personnalité, des quêtes inintéressantes, aucun choix qui demande de la réflexion ou qui amènent sur de l'émotion, un monde qui s'adapte pas ou peu etc...
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 01:08:02 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! | [ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres |
| [ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360 | [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
| Problème étrange avec la V.synchro | [PC] Problème étrange avec la V.Synchro |
| [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) | [VDS] xx |
| [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods | |