| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:22:39 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Sur la liste de jvpc, je pense qu'ils l'auraient dis s'il y avait besoin de toucher l'ini non ? |
DivadG Transactions (0) | Pour Skyrim Flora Overhaul y a une petite manip de Skyrim.ini à faire, c'est indiqué sur la page du mod. Sinon ouais t'as de la marge pour ta config j'avais pas regardé ^^. Tu pourrais donc même faire la manip pour garder le pack HD officiel et juste rajouter les fixs du mod optimisé (t'as le choix quand t'installe si je dis pas de bétise), mais bon perso je prendrai juste l'installation "tout en un" du mod DLC HD optimisé sur le nexus. Ça évite de se prendre la tête avec les fichiers ini trop longtemps. Par contre vu ta config faut que tu prenne un ENB, c'est obligé, même en gros ça devrait pas trop broncher. Même moi j'en ai un avec ma "petite" GTX 560 448 cores, et j'ai juste désactivé la SSAO pour être entre 40 et 60 fps. Message édité par DivadG le 03-05-2013 à 11:38:09 |
cell Transactions (3) | j'installe ENB en premier et je paufine avec les mod apres ? Message édité par cell le 03-05-2013 à 11:43:20 |
foudelou Transactions (2) | L'inverse plutôt --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | On va dire que l'inverse est mieux oui mais quand tu te découragera de moder tes textures et de plus trop voir la différence, activer l'ENB te permettra d'avoir une bonne surprise |
cell Transactions (3) | Bon je pense donc installer tout ca : http://skyrim.nexusmods.com/mods/30936#content Dans l'ordre preconisé. Et je paufinerai avec d'autres mods apres En fait, il y a tellement d'ENB que je ne sais pas lequel choisir Message édité par cell le 03-05-2013 à 12:09:38 |
foudelou Transactions (2) | Pas mal je vais peut-être le tester aussi tiens --------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Prr contre le realvision ca a l'air un peu flashy les couleur, j'ai peur que ca denature trop le jeu |
foudelou Transactions (2) | Ca doit (j'espère) dépendre des journées de Climates of Tamriel. C'est la même chose avec project ENB, y a des journées vraiment flashy, pas fan non plus. Message édité par foudelou le 03-05-2013 à 12:28:30 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:27:25 ![]() ![]() |
DivadG Transactions (0) |
shukumei Transactions (0) | Real Vision (avec COT et RLO) c'est l'ENB que j'utilise depuis quelques jours et j'adore ! Je vous le conseil vivement. Alors certe c'est plus coloré que le jeux vanilla mais le rendu est vraiment somptueux.
Message cité 1 fois Message édité par shukumei le 03-05-2013 à 13:23:50 |
- gab Transactions (0) |
Après, encore une fois, prends la peine de tester chaque mod pour voir ce que ça donne, sinon tu sauras pas dans quelle mesure quel mod modifie quoi. Si tu veux voir ce que donne Lush Grass/Lush Trees, fais une sauvegarde dans la nature, fais un screen, installe les deux mods, charge ta sauvegarde, fais un screen. Et si tu te rends pas compte de ce que le mod a changé, va regarder tes screens, ça sert aussi à ça
Message édité par - gab le 03-05-2013 à 13:12:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
En fait, je préconise une installation combinée de CoT, RLO et Lanterns of Skyrim. j'ai mis ces trois mods avec unpreset CoT pour Lanterns et ça donne vraiment bien, sans exagérer le nombre de lumières. (oui j'ai viré sans soucis Claralux 2A car pas de scripts). Edit > Pas soucis d'exagération de fréquences de climats par rapport à d'autres avec CoT. Ca a du être corrigé ... Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-05-2013 à 14:00:14 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Le seul reproche que j'aurais à faire à RLO c'est la lumière blannnnnche qu'on trouve dans les palais et les salles des différents jarls, on a l'impression d'une lumière divine à chaque fenêtre Message édité par DivadG le 03-05-2013 à 14:09:23 |
foudelou Transactions (2) | +1 pour les mods Je pense que je vais rester sur SkyRealism, la version couleurs froides en tweakant pour réchauffer les couleurs en intérieur/cavernes et augmenter le radius des lumières (si quelqu'un saurait expliquer d'ailleurs .. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-05-2013 à 14:16:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:20:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 14:27:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:25:56 ![]() Pour ceux qui cherchent un sol différent pour Whiterun, autre que le parralax ou quoi, y'a ça http://skyrim.nexusmods.com/mods/7059/? j'ai testé, c'est vraiment sympa, ça s'intègre super bien je trouve
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 14:29:44 |
DivadG Transactions (0) | Ça s'intègre bien parce que t'as déjà changé tous les bâtiments de la ville en marron/bleu via Sexy Whiterun ^^. Message édité par DivadG le 03-05-2013 à 14:35:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:38:50 ![]() Non j'ai juste pris la route justement, j'aime pas le reste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:47:34 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 14:56:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 15:08:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 15:10:56 |
cell Transactions (3) | La je pense que le gars a échappé le curseur saturation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 15:23:36 ![]() Ouais, chacun ses goûts, perso je reviens à ça quand je trouve le jeu trop terne parfois |
foudelou Transactions (2) |
Du coup, partant de là perso mon choix se porte largement sur SkyRealism, je trouve que c'est celui qui se rapproche le plus du Vanilla en apportant une bonne valeur ajoutée. J'aime beaucoup les intérieurs des autres mods mais je pense que les éclairages sont le moins compliqué à configurer donc je vais me tourner sur cette base là Voilou, si ça peut intéresser des gens Message édité par foudelou le 03-05-2013 à 16:12:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Super intéressant Foudelou Je me demande si je préfère pas le vanilla au final , en concurrence avec project ENB Quoique Sky realism est bien aussi. Bon le mieux reste de tester tout ca Message édité par v4mpir3 le 03-05-2013 à 16:17:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 16:20:13 ![]() A savoir qu'il existe pleins d'autres ENB Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 16:20:58 |
foudelou Transactions (2) | Comme j'ai écrit, pour Project ENB il faut baisser la luminosité du jeu au minimum, mais c'est pas pris en compte dans les screens Sinon mes screens sont pas forcément parlants effectivement, à la base c'est surtout personnel par rapport à certaines scènes que je veux régler Pour le vanilla, effectivement les intérieurs sont pas dégueus de base bien que j'aimerais que les lumières éclairent et saturent un peu plus vers le rouge. Par contre les extérieurs sont super fades Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-05-2013 à 16:32:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
DivadG Transactions (0) | Sinon moi j'utilise celui là: http://skyrim.nexusmods.com/mods/27872
|
foudelou Transactions (2) | J'aime assez sur les screens, j'aime bien les enb un peu froids. Dommage qu'il soit pas compatible CoT Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 03-05-2013 à 16:57:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Oh, pour plus de comparaisons d'ENB --------------- Normal people are people you don't know well |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 18:27:08 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | C'est bon j'ai fouillé dans enb.ini en fait Message édité par foudelou le 03-05-2013 à 19:21:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Vahal Transactions (3) | Je viens tout juste de me mettre à Skyrim, et je me pose une question, je joue sur portable (le M18xR2 de ma signature avec un crossfire 7970m), est-ce qu'il est toujours nécessaire d'installer un fix pour profiter pleinement du crossfire ?
|
Vahal Transactions (3) | double post, a supprimer >.< Message édité par Vahal le 03-05-2013 à 20:01:09 |
- gab Transactions (0) | Je ne crois pas qu'il faille un patch particulier pour Skyrim |
Vahal Transactions (3) | Ok merci, je vais regarder ça ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |