| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Comet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 10:26:11 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
Tu peux virer le 4BG memory patch, Skyrim prend en compte 4 Go depuis quelques patches maintenant Message cité 1 fois Message édité par - gab le 01-05-2013 à 11:20:59 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
Message édité par Asufeld_ins le 01-05-2013 à 12:26:49 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foudelou Transactions (2) | redown ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 01-05-2013 à 12:31:52 --------------- Normal people are people you don't know well |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
ouep , je vient de faire une vérification de l'intégralité des fichiers. Et j'avais 7 fichiers Dead. Ile me les re-down la ( 7.6Mo Sec ça booste Steam Oo ) Pour le Backup je fait à chaque fois en général. Sauf la .... Message édité par Asufeld_ins le 01-05-2013 à 12:35:10 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Sinon y'a le "Mod organizer", plus simple à appréhender / utiliser, et qui laisse l'install' propre.
Message édité par Teto le 01-05-2013 à 12:48:15 |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Ouep je l'utiliser un certains temps.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foudelou Transactions (2) | Je me demande quel bordel ça doit foutre si certains mods se chevauchent comme c'est forcément le cas en moddant beaucoup .. --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Tant que tu fais gaffe à ce que tu installes et au load order, ça devrait pas poser de problèmes. |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 13:54:46 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Bon Erreur 16 mm en re-téléchargent le jeu ...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
ggg77 Transactions (0) | Summon Blacks Mounts Chocobos with Music
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Mouais , Skyrim avec des Chocobo Oo --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 16:51:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 17:08:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 16:53:21 ![]()
|
cell Transactions (3) | Je vais surement refaire le jeu. Si je suis les mod comme indiqué sur cet article recent : http://www.jeuxvideopc.com/article [...] ds-moment/ C'est bon ou y a moyen d'avoir beaucoup mieux ? Sinon ethanos, je suis dispo sur steam pour en discuter, la derniere fois j'avais pas le temps et j'ai pas gardé les liens que tu m'as posté Message cité 2 fois Message édité par cell le 01-05-2013 à 16:56:10 |
- gab Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 17:12:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 17:13:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 17:16:11 ![]() Par contre Earthquake, lis bien les readme à chaque fois, même pour les petits trucs, ça évite les conneries |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Encore une fois je doute pas que toi tu n'aies pas de souci, je vois bien que tu sais ce que tu fais Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-05-2013 à 18:39:20 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
|
Comet Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | J'ai trouvé un ENB qui me plait à priori ceci dit il a un inconvénient : dans les tempêtes de neige on continue à voir les montagnes au loin, les sapins etc.. pour le coup en le désactivant l'effet marche mieux. Quelqu'un connaitrait le réglage pour améliorer ça ? En espérant que ça empiète pas sur le reste du coup.. --------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Bon les gars j'ai un gros soucis. Dans un premier temps j'ai installé tous les mod proposé par jeuxvideopc ( le lien posté plus haut) et résultat : aucun changement graphique, par contre les menus ont bien changé. Du coup je vire tout et j'install la centaine de mod proposé par ethanos ( sauf enb) : rebelotte, quasi aucun changement, les menu sont changé, les arbres ont grossi, 2 ou 3 détails ont changé par ici ou par la mais globalement ça ressemble très fortement au jeu sans mod, a mille lieux des screens et vidéos qu'on peut voir ici.
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai desinstall le jeu, nexus et tous les mod installé dans l'optique de repartir sur une base propre Message édité par cell le 02-05-2013 à 23:36:46 |
- gab Transactions (0) | Déjà, la première chose à faire quand on modde (en tout cas pour tout ce qui est graphismes), c'est d'installer les mods un par un et jouer un peu, même à peine trois minutes, pour prendre le temps de voir ce qui a changé, et si ça en vaut la peine ou pas. Installer une centaine de mods d'un coup, c'est assez casse-gueule, comme tu as pu t'en rendre compte Par ailleurs y a un paquet de mods graphiques qui améliorent le jeu discrètement, c'est à dire que ça saute pas forcément aux yeux quand on les installe, par contre on se rend compte tout de suite que le jeu est plus moche quand on les désinstalle Et pour avoir les rendus chiadés des screens postés dernièrement, à mon avis tu peux pas te passer d'un enb. Les mods de textures HD, de modèles plus détaillés et d'herbes plus touffues ne suffisent pas Message édité par - gab le 02-05-2013 à 23:59:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 01:42:43 ![]() Pareil que gab, comme je te l'ai dit sur Steam, tu dois être hyper exigeant ou alors tu fais pas attention aux changement vu que tu y joues à peine, faut jouer pour se rendre compte de certains trucs.
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 01:44:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2013 à 01:50:54 ![]() J'ai testé ça http://skyrim.nexusmods.com/mods/15776
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2013 à 01:52:05 |
cell Transactions (3) | Bon pour illustrer ce que je dis voila ce que ca donne en ayant installé tous les mod de jeuxvideopc.
|
DivadG Transactions (0) | T'as pas de mods de texture d'arme ou d'armure sur jeuxvideopc donc normales qu'elles soient floues Le reste parait pas spécialement choquant étant donné que tu a juste Skyrim HD, Water, SMIM et flora overhaul pour les textures d'environnement. Met un ENB et ça devrait magnifier ton jeu maintenant que les textures sont propres. Question: tu as bien le DLC HD gratuit officiel? Sinon prend la version optimisée sur le Nexus. Message édité par DivadG le 03-05-2013 à 10:21:25 |
cell Transactions (3) | Pour ce screen j'ai rien installé d'autre que tous les mod de l'article jvpc. Par contre il me semble l'avoir installé avec le pack de mod d'ethanos et c'etait pas plus joli... a des années lumieres de vos screens. Ce soir en rentrant je retente avec ENB, il vaut mieux l'installer en premier ou apres tous les mod ?
Message cité 2 fois Message édité par cell le 03-05-2013 à 10:22:15 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour ma part j'ai installé climates of tamriel et un enb conseillé en plus du STEP, le jeu commence a vraiment avoir de la gueule. Après c'est améliorable à l'infini mais faut quand même passer pas mal de temps dans les configs et tout, je pense que je vais m'arrêter par là Faut juste que je trouve le temps de vous uploader 2-3 screens Message édité par v4mpir3 le 03-05-2013 à 10:22:20 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DivadG Transactions (0) | Ça vaut le coup de mettre le DLC HD avant, car Skyrim HD laisse pas mal de textures du jeu inchangées. Le lien Nexus pour une version pas trop lourde: http://skyrim.nexusmods.com/mods/9080 Sinon pour que ça rend "trop beau comme dans les screens", y a pas de secret, un ENB fait le gros du boulot mais diminue tes performances Climate of Tamriel a tendance à rendre le jeu terne quand il fait nuageux, un screen en pleine journée ensoleillée ne sera que plus beau. Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 03-05-2013 à 10:26:42 |
cell Transactions (3) | Pour la baisse de perf je pense avoir de la marge avec ma config non ? |
--------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) | Ba non, c'est specifié nulle part, j'ai juste install les mod, je les ai activé ( ils sont validé en vert au lieu de la croix rouge ) et je lance le jeu avec nexus via skse. Il y a quelque chose d'autre a faire ? En fait tout le monde me dis que ca prend 2 minute a installer des mod, mais dans la realité c'est pas vrai Message cité 1 fois Message édité par cell le 03-05-2013 à 11:06:02 |
foudelou Transactions (2) | Bah y a quelques manips à faire dans l'ini en général suivant les mods, mais précisément je saurais pas dire.. à force d'y toucher --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |