| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 10:26:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon j'ai arrangé les pb d'ombres mais elle s'affichent que sur quelques metres --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
foudelou Transactions (2) | Et hop, mes 1ers screens de mon Skyrim moddé edit : marrant j'ai l'impression que les screens en intérieur sont plus sombres que quand je joue, mais ceux en exterieur sont tels quels Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-04-2013 à 01:33:58 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 29-04-2013 à 01:47:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | Y a pas moyen d'activer le DOF uniquement en intérieur ? --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Pour un DOF réglable facilement, pas géré par un enb, il y a Dynavision :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 14:01:27 ![]() Ouais le DOF c'est ce qui bouffe pas mal sur les ENB, pour le 1er il doit pas être Bokeh, je n'ai jamais utilisé ceux là, tu peux utiliser ça si tu veux http://skyrim.nexusmods.com/mods/12525
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 14:02:57 |
--------------- Normal people are people you don't know well |
pharmajo Transactions (0) | J'ai remarqué aussi que le DOF bouffait les perfs dans les jeux, quand je l'ai viré sur far cry 3, les FPS ont augmentés. Ce qui est paradoxal pour un truc qui floute les textures |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 14:40:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2013 à 14:41:01 ![]() Je pourrais plus te dire mais en grande partie j'utilisais celui donné par l'ENB SkyRealism dans sa version vibrant/cold.
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2013 à 14:41:33 |
foudelou Transactions (2) | Merci pour les infos. Du coup pour ceux que ça intéresse j'ai fait un comparo rapide entre Dynavision et le DoF de l'ENB de base. J'ai essayé de régler Dynavision pour coller à l'esprit du DOF de l'enb c'est à dire : un flou très fort et qui s'active très rapidement (tout au max en fait)
Ah oui, la cerise sur le gateau avec l'ENB, la puissance du flou varie suivant la distance où l'on se situe par rapport à l'élément en focus, on peut le voir nettement (ohoh) sur les 2 premières images version ENB Au final je préfère me passer de DoF que d'utiliser dynavision qui certes ne prend aucune ressource mais fonctionne mal (il y a aussi un setting "statique" qui ne floute que le loin et basta, ça peut donner un effet sympa et permettre de diminuer des détails du launcher pour les petites configs) Message édité par foudelou le 29-04-2013 à 15:41:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Tu préfères encore ne pas l'utiliser plutôt que de ne l'activer que pour les intérieurs ? |
--------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | @Eyldebrandt : y aurait moyen de connaitre les settings du Dof que t'utilises pour ce screen si c'est toujours d'actualité ? http://img15.hostingpics.net/pics/ [...] 11080p.png
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-04-2013 à 18:40:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Ouaip, et j'ai galéré un moment pour que ça finisse par être pris en compte dès le chargement du jeu, je regarde où j'ai mis ça edit : dans My Games\Skyrim\Skyrim.ini, section [Display] : fDefaultWorldFOV=80 Ensuite en jeu, tape fov 80 dans la console pour vérifier que c'est bien à cette valeur, si c'est pas le cas en principe ça devrait être sauvegardé après l'avoir fait une fois. Message édité par - gab le 29-04-2013 à 17:03:45 |
foudelou Transactions (2) | Cool merci --------------- Normal people are people you don't know well |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Très sympa ce mod pour remplacer |
shukumei Transactions (0) | Salut les gens, Message cité 1 fois Message édité par shukumei le 30-04-2013 à 17:31:22 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
chatcag Transactions (0) |
|
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
shukumei Transactions (0) |
Message édité par shukumei le 30-04-2013 à 22:02:06 |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-05-2013 à 00:49:42 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 01-05-2013 à 00:50:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 01:08:17 ![]() J'ai enfin un Skyrim qui me plait, pour le DoF, celui du Project ENB est parfait, il travaille en plusieurs plans, sur ça tu fous un p'tit sweet FX et c'est parfait Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 01:08:57 |
Message édité par foudelou le 01-05-2013 à 03:09:27 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 03:12:58 ![]() Au niveau des textures, c'est moddé oui, sinon y'a un du sharpen via le sweet fx |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Ouais ce dernier screen est assez fou... mais bon faut sans doute une bonne machine :-)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 03:22:57 ![]() Ça tourne à 60FPS en intérieur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 03:23:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 03:26:46 ![]() J'ai fais une liste pour les plus fainéants, qui regroupe tout les mods que j'ai mis, objectif boost graphique Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2013 à 03:27:39 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Mon jeu ne ressemble toujours pas au tien etahos -_- --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2013 à 05:20:38 ![]() Tu peux faire un screen ? |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Ou voudrais-tu un screen en particulier? Quand je vois tes screen j'ai juste pas envie de jouer à mon jeu -_- Message cité 1 fois Message édité par dartuil le 01-05-2013 à 06:33:02 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Etahos > Merci pour ta liste j'en ai installer quelques un et c'est vraiment sympa.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |