| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 16-04-2013 à 00:07:06 --------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 00:06:33 ![]() ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Yes, une nouvelle page Message édité par xvince1 le 16-04-2013 à 00:42:08 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | C'est More Forests et Glorious Grass qui donnent ce rendu de la végétation ? Ça fait presque passer Lush Trees et Lush Grass pour un mauvais hack Message cité 1 fois Message édité par - gab le 16-04-2013 à 00:40:18 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | Et ça te donne dans les combien de fps ? |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | 15-20 Message cité 1 fois Message édité par xvince1 le 16-04-2013 à 00:59:20 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 11:42:40 ![]() ![]() |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
- gab Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Grouchotth Transactions (2) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t9551252 quote pour bibi Message édité par Grouchotth le 16-04-2013 à 16:43:41 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Y'en a 2-3 qui rendent bien quand même , genre : J'ai dû réduire la résolution , 6 go ca faisait beaucoup Je vais essayer d'en poster de temps a autres maintenant que j'ai pigé le truc Galerie complète : http://imageupper.com/g/?S020001004L13660455792398807 (je repost vu que y'a pas eu de réactions, soit c'est moche soit vous avez zappé Message édité par v4mpir3 le 16-04-2013 à 17:13:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Divadg Transactions (0) | Perso j'arrive pas à les afficher en très grand, du coup je vois pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par Divadg le 16-04-2013 à 17:46:16 |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
- gab Transactions (0) |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | 2-3 screens de jour
Message édité par xvince1 le 17-04-2013 à 00:58:57 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Je suis très proche du rendu final je pense.
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
belhoriann Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ben ... méfiez vous du mod "Dudestia multi marriage" : j'ai réussi à péter la quête de cérémonie de marriage avec ça (même en l'ayant viré. Et une partie de 60+h foutue en l'air, une. Je m'en suis aperçu avec deux choses : Je recommence une partie la ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 17-04-2013 à 10:14:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2013 à 10:25:03 ![]() D'où l'importance de faire un backup de sauvegardes de temps en temps quand on utilise des mods à scripts.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Hey les gens, petite question à ceux qui jouent sur grand écran.
Message édité par germ1nal le 17-04-2013 à 10:58:13 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | BORDEL !!! je découvre le downsampling !!!! 3680x2070, les screens font 9Mo en Jpeg... (J'ai le 4K en attente de test vu que mon moniteur sort du 2K)
Message édité par xvince1 le 17-04-2013 à 22:52:02 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Allez, c'est parti, je me lance dans l'installation du STEP |
capcrash33 Transactions (0) | yo, petit /HS/
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
ggg77 Transactions (0) | Nouveauté dans mon mod "Chocobos": un chocobo doré
Message édité par ggg77 le 19-04-2013 à 08:08:22 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Faudrai que je trouve un mod de "rééquilibrage" de "Auriel's Bow" (et les flèches qui vont avec) car la c'est juste pitoyable : le truc qui fait limite moins que le pauvre hunter bow ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | bonjour,
--------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
- gab Transactions (0) | http://wiki.step-project.com/STEP:2.2.5
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2013 à 13:46:07 ![]() Très bien le "T3nd0's Skyrim redone (SkyRE)". J'ai aussi le "Alternate start, another life" qui où on peut choisir entre qq choix l'endroit où démarrer le jeu. Pas de bugs à signaler.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2013 à 01:33:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2013 à 01:34:46 ![]() Sinon, n'hésitez pas à poster vos beaux screenshots dans le topic idoine |
foudelou Transactions (2) | Putain j'étais en train de me dire la même chose Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 21-04-2013 à 02:06:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ! | [ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres |
| [ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360 | [Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam) |
| Problème étrange avec la V.synchro | [PC] Problème étrange avec la V.Synchro |
| [VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...) | [VDS] xx |
| [PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods | |