Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°9476854
- gab

Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 21:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

germ1nal a écrit :

Wopiting.
Quand au premier lancement du Creation Kit, t'as un message  
"Warning: Bla bla. "Yes to all" will disable all warnings"

Et que les boutons dispos sont
OUI/NON/ANNULER

Tout de suite, tu sais que tu vas passer un bon moment.
[:phantom_69]

Donc sinon, l'ID fournie par le CK, c'est pas la refrID, c'est la formID, celle qui sert à rien. Comme la commande help. Ma question précédente reste donc valide.
:jap:

Mince :/

Sinon, pour le CK, en anglais ça donne Yes/No/Yes To All, du coup c'est plus rassurant de cliquer toujours sur "Yes to all" que sur "Annuler" :D

mood
Publicité
Posté le 11-03-2013 à 21:15:14  profilanswer

n°9476958
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 11-03-2013 à 21:58:06  profilanswer

'tin mais au secours, j'ai depassé le stade du modage: je mod les mod maintenant -__-

http://i.imgur.com/tlblugZ.jpg

changement de texture de peau pour la race lunari (en petit : avant)

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°9476984
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 11-03-2013 à 22:13:32  profilanswer

freeza01 a écrit :

et le set etap quest machin chose, il marche pas dans ton cas ?

setStage truc truc.
J'ai essayé, mais le problème, c'est que l'event qui ne se déclenche pas ne fait pas partie de la quête.
Du coup, si je resette la quête d'avant, bah il ne se déclenche toujours pas, et si je settes la quête d'après, l'IA n'a pas l'air de beaucoup apprécier.
Du coup, ma réflexion, c'est que je peux peut-être arriver à quelque chose en activant tous les objets désactivés (donc Cicéron + mère machin), puis en settant la quête suivante vers la fin pour forcer l'étape suivante.

Mais je suis incapable d'activer la mère Machin, je ne trouve aucun ID valable nulle part.
:cry:

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9479166
Asufeld_in​s
Tamron Addict
Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 18:07:04  profilanswer

Dites y a des mods sympa pour rendre le jeu plus ' survival '.
En gros , faim,soif , fatigue etc ?
je suis en Vanilla , aucun DLC

---------------
[Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop
n°9479188
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 18:13:39  profilanswer

Cherche "Skyrim GEMS", section "réalisme", plein de mods pour t'obliger à bouffer, boire, dormir, et bien te couvrir quand il neige :D

n°9479858
janiniola

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 23:02:43  profilanswer

Bonjour allez je vous sollicite !!!
J'ai à bête skyrim sur PS3 mais depuis peu je suis passé au Pc sur Tv et je recherche skyrim. J'ai bien essayé de le prendre en torrent (puisque déjà acheté) mais je n'aime pas les versions non officiel.
Je voulais donc savoir ou je pourrai le trouver (pas cher) car sur steam il est encore à 29€99
De plus je ne maîtrise pas bien les mods et j'aurais aimé que vous me fassiez une liste de mods me permettant.: d'avoir de superbe graphisme, de jouer en réaliste (faim soif etc...) et avec des magies supplémentaires ( je compte jouer mage) merci pour vos conseils

n°9479869
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 23:07:22  profilanswer

Le problème avec les mods, c'est qu'en général il vaut mieux regarder de près ce qu'on installe, sous peine de galérer comme pas possible en cas de problème ou de conflit. Donc on peut te donner quelques noms, mais renseigne-toi aussi de ton côté, les les descriptions des mods, et installe-les un par un en t'assurant que ça marche bien. De toute façon, avec "des super graphistes", on peut difficilement te donner un bon conseil comme ça, ça dépend de ta machine, de ta résolution, de ta capacité à configurer un .ini jusqu'à trouver le réglage désiré, etc.

Pour les noms des mods, c'est facile, tu lis le premier post du topic, puis les 3-5 dernières pages, et tu sauras quoi installer. Sans ce minimum de lecture, tu auras du mal à arriver à ce que tu cherches.

n°9481701
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 16:53:57  profilanswer

Bon ... J'ai toujours mon souci avec HF et le crash dans Breezehome. Le pire est que je ne peux plus désactiver HF sous peine que mon jeu refuse de se lancer ...

Je viens de mettre à jour tous mes patch non officiels, aussi bien pour le jeu de base que tous les DLC. Je retente vir si j'arrive enfin à rentrer dans Breezehome sans CTD. Un peu agaçant ...

Edit > @totoz, ma propre Lunari :

http://hfr-rehost.net/self/ebe0482aa129970fb5f6fc562f5f722b7f3f9383.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2013 à 17:00:50

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°9481712
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 16:56:51  profilanswer

Tu peux rappeler en quoi ton problème consiste précisément ?

J'ai HF (mais aucun autre DLC) et je viens d'acheter Breezehome, donc si je peux faire quelques tests, hésite pas à demander.

n°9481941
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 17:55:35  profilanswer

J'ai corrigé mon souci en mettant à jour tous les patxch non officiels et en désactivant certains mods de housing (je pense quand même que la mise à jour des UOSKP, UODGP, UOHFP, UODBP et UOHRP ont fait le boulot à eux seuls). Je ne modde surtout pas Breezehome, pas envie d'avoir des soucis.

En gros, mon souci était le suivant : crash to desktop direct en essayant de rentrer dans Breezehome avec HeartFires installé. maintenant, tout marche bien.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le 13-03-2013 à 17:55:35  profilanswer

n°9481958
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-03-2013 à 18:00:12  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon ... J'ai toujours mon souci avec HF et le crash dans Breezehome. Le pire est que je ne peux plus désactiver HF sous peine que mon jeu refuse de se lancer ...

Je viens de mettre à jour tous mes patch non officiels, aussi bien pour le jeu de base que tous les DLC. Je retente vir si j'arrive enfin à rentrer dans Breezehome sans CTD. Un peu agaçant ...

Edit > @totoz, ma propre Lunari :

http://hfr-rehost.net/self/ebe0482 [...] 3f9383.jpg

la peau d'origine est horrible :o avec la mature skin (c/c dans le repertoire d'install lunari) c'est mieux :o

---------------
n°9481966
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 18:02:16  profilanswer

J'ai comme un doute, c'est le topic Skyrim ou Barbie ? :whistle:

n°9482046
totoz
Transactions (5)
Posté le 13-03-2013 à 18:29:01  profilanswer

les 2 :o

---------------
n°9482116
freeza01

Transactions (1)
Posté le 13-03-2013 à 18:58:06  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

J'ai corrigé mon souci en mettant à jour tous les patxch non officiels et en désactivant certains mods de housing (je pense quand même que la mise à jour des UOSKP, UODGP, UOHFP, UODBP et UOHRP ont fait le boulot à eux seuls). Je ne modde surtout pas Breezehome, pas envie d'avoir des soucis.

En gros, mon souci était le suivant : crash to desktop direct en essayant de rentrer dans Breezehome avec HeartFires installé. maintenant, tout marche bien.

Tu t'es emmerdé pour rien.

http://skyrim.nexusmods.com/mods/27053

le problème pour breezehome, ce n'est pas les mods. Le problème pour BH, c'est HearthFire ! Et oui, Bethesda rajoute des bugs dans ses dlcs ! Précisément, et pour simplifier, l'entrée de BH s'appelle titi, et dans HF, ils l'ont renommée toto par erreur. Donc, les mods non mis à jour et/ou non compatibles avec HF vont pointer sur une entrée qui n'existe plus, d'où le CTD.  
Le mod plus haut, à foutre en bas de load order, force le renommage de titi en titi, donc corrige les CTDs de BH. Testé avec une combinaison de mods, marchait très bien.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°9482247
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 20:10:51  profilanswer

Justement, le plus beau est que je ne l'ai pas utilisé et que HeartFires tourne sans soucis sur mon install. Les Unofficiall Patch ont réglé le souci (et de nombreux autres).

---------------
n°9482473
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 22:13:00  profilanswer

Ca y est, j'ai enfin vu le bout de mon débuggage désespéré. Mon cri Marque mortelle marche très bien avec le PNOS, et j'ai réussi à forcer l'arrivée de la mère de la Nuit à la confrérie Noire, ce qui me permet de continuer la quête.
[:wark0]

Alors pour les curieux, le problème de Marque mortelle venait du fichier bsa du PNOS. En effet, il s'avère que Skyrim gère très mal les bsa compressés, certains objets de ce bsa n'étant simplement pas importés en jeu. Dans mon cas, le cri "krii". Du coup, il y avait conflit -> CTD.  
Correction: on a simplement récréé le fichier bsa en version non-compressée.

Et pour l'arrivée de la mère de la Nuit, j'ai suivi les indications ici:
http://forums.nexusmods.com/index. [...] gin/page-2
Et la mère de la Nuit a illuminé ma soirée.  
[:mirror]

---------------
n°9482683
janiniola

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 00:05:05  profilanswer

please help je viens de me procurer skyrim mais c'est la grosse galère pour installer des mods je passe par le nmm et essai d'installer ces mods la http://www.jeuxvideopc.com/article [...] ds-moment/  
mais pour la majorité cela ne fonctionne pas ou ça m'empeche de lancer le jeu...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment il les installe (de quelle manière, dans quel dossier etc...)
Merci d'avance

n°9482721
- gab

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 00:37:58  profilanswer

Comment ça, "ça ne fonctionne pas" ? A quel niveau ?

L'utilisation du NMM est détaillée en première page, sinon.

n°9482738
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 01:00:53  profilanswer

janiniola a écrit :

please help je viens de me procurer skyrim mais c'est la grosse galère pour installer des mods je passe par le nmm et essai d'installer ces mods la http://www.jeuxvideopc.com/article [...] ds-moment/  
mais pour la majorité cela ne fonctionne pas ou ça m'empeche de lancer le jeu...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment il les installe (de quelle manière, dans quel dossier etc...)
Merci d'avance

Euh ... Sur cette page, les mods sont complètement outdatés hein. Va plutôt sur http://skyrim.nexusmods.com ...

---------------
n°9482841
janiniola

Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 07:49:36  profilanswer

Ben par exemple j'installe un patch pour que les panneau soit en fr mais ça ne fonctionne pas... Pourtant je fait la bonne manip... Et ce que c.est parce que j'ai installé le jeux dans un autre dd que le c: ?

Je connais le site nexus mods mais bon bcp d.anglais et je préfèrerais du fr
Que pensez vous du site lz confrérie des traducteurs ? Sont ils à jour ?

n°9482956
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 09:03:07  profilanswer

Pour les panneaux en francais, passe plutôt par le PNOS sur le site skyrim.wiwiland.net. Ils proposent un gros patch regroupant des correctifs divers + tous les panneaux et décors divers en francais. Utiliser l'installeur permet une installation rapide et claire, c'est une première étape incontournable.

Ensuite, oui, les 2 sites wiwiland et confrérie des traducteurs offrent un large choix de mods francais, la grande majorité à jour, et la communauté est très active pour en rajouter régulièrement.

Cependant une grande majorité des mods de texture n'ont pas de textes, et ne nécessitent donc pas de traduction. Ceux-là se trouvent donc plutôt directement sur le Skyrim nexus.

Par contre, le fait que les mods soient en francais ou anglais n'intervient pas dans leur installation, donc si ca ne marche pas, le problème est ailleurs.
NMM marche très bien quel que soit le DD d'installation, mais vérifie dans les préférences qu'il pointe bien vers les bons dossiers.

Message édité par germ1nal le 14-03-2013 à 09:05:56

---------------
n°9483039
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 14-03-2013 à 09:44:23  profilanswer

Tres belle FP, et comme je m'y remets sur PC, ce topic va m'être très utile :D

Grand merci à la communauté HFR une fois de plus :jap:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9484417
freeza01

Transactions (1)
Posté le 14-03-2013 à 17:08:04  profilanswer

Wesh,

j'ai pas accès à Nmod d'ici, mais je reçois ceci sur gmail

"Yes SKSE is 16.9.7 - None of the mods in MCM are working correctly anymore not just yours."

Sous réserve de confirmation, car je n'ai pas le contexte complet de la discu,

nouvelle version de SKSE qui nique tous vos mods si vous updatez.

---------------
n°9484614
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 14-03-2013 à 17:54:15  profilanswer

Normal si c'est la version spécifique au patch 1.9 ...

---------------
n°9485531
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 05:15:04  profilanswer

Hop redrap.
Des nouvelles CG, du coup je vais réinstaller Skyrim et tout reprendre à zéro 1 an après  [:kolombin]  
J'ai plus mon enb, le disque dur sur lequel était toute la config étant mort.

Je vais tenter de retrouver le même type rendu tout en profitant des nouveaux mods et de la puissance supérieure dont je dispose aujourd'hui.
J'espère faire bcp mieux  [:tombig:4]  

---------------
Topic ventes hardware
n°9485583
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 15-03-2013 à 08:18:26  profilanswer

J'ai installé tout un tas de mods de textures, + le mod inventaire et celui pour les marqueurs (qui fonctionne mal d'ailleurs) : c'est hallucinant la différence, on a vraiment l'impression de jouer à une superior version quoi [:implosion du tibia]

J'ai pas trouvé le mod 4Go (le lien était plus valide) mais j'ai eu aucun retour windows ;)

Je vais farfouiller dans Nexus pour voir si je trouve des trucs sympas :D

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 15-03-2013 à 08:44:37

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9485599
matthiman
de Gilead
Transactions (4)
Posté le 15-03-2013 à 08:32:33  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Hop redrap.
Des nouvelles CG, du coup je vais réinstaller Skyrim et tout reprendre à zéro 1 an après  [:kolombin]
J'ai plus mon enb, le disque dur sur lequel était toute la config étant mort.

Je vais tenter de retrouver le même type rendu tout en profitant des nouveaux mods et de la puissance supérieure dont je dispose aujourd'hui.
J'espère faire bcp mieux  [:tombig:4]

avec les ares ou les titan ?
bon courage, j'ai hâte de voir le rendu ;)

edit @ v4mPir3 : le mod 4Go est useless depuis longtemps, corrigé dans les patch officiels :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par matthiman le 15-03-2013 à 08:33:15

---------------
Ventes - Feedback
n°9486045
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2013 à 10:55:16  profilanswer

dites, je galère un peu avec "Unlimited Amulets and Rings for the Modern Era" et "Categorized Favorites Menu"

J'utilise UAR pour pouvoir équiper 3 amulets et 3 bagues max.

ça marche super en manuel, en passant par l'inventaire classique (SkyUI)

Mais quand je fais des presets d'équipement avec CFM, et que je passe d'un équipement à un autre, il me fait n'importe quoi au niveau des amulettes.
Si je clique plusieurs fois sur le meme set d'équipement, il alterne entre plusieurs bagues de manière aléatoire  [:moule_bite]

deux de mes equipsets :

[equipset]
equipment = Collier de renouveau
equipment = Casque draconique d'archerie absolue (de niveau Légendaire)
equipment = Anneau de vigueur absolue
equipment = Mort-dragon (de niveau Légendaire), left
equipment = Collier de vigueur
equipment = Armure draconique de santé absolue (de niveau Légendaire)
equipment = Bottes draconiques (de niveau Légendaire)
equipment = Gantelets draconiques (de niveau Légendaire)
equipment = Collier de maniement absolu
equipment = Flèche d'acier
equipment = Anneau de maniement absolu
equipment = Épée de Rossignol (de niveau Légendaire), right
equipment = Anneau de récupération
equipment = Déferlement
name = WARRIOR
hotkey = 1

[equipset]
equipment = Collier de renouveau
equipment = Casque draconique d'archerie absolue (de niveau Légendaire)
equipment = Gantelets elfiques d'archerie accrue (de niveau Légendaire)
equipment = Anneau d'archerie majeure
equipment = Anneau de vigueur absolue
equipment = Mort-dragon (de niveau Légendaire), left
equipment = Collier de vigueur
equipment = Armure draconique de santé absolue (de niveau Légendaire)
equipment = Bottes draconiques (de niveau Légendaire)
equipment = Collier de maniement absolu
equipment = Flèche d'acier
equipment = Épée de Rossignol (de niveau Légendaire), right
equipment = Anneau de récupération
equipment = Déferlement
name = ARCHER
hotkey = 2

qqun ici à déjà utilisé ces deux mods avec succès ? :)

merci

Message cité 1 fois
Message édité par korner le 15-03-2013 à 10:59:28
n°9486465
freeza01

Transactions (1)
Posté le 15-03-2013 à 12:54:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

+ le mod inventaire et celui pour les marqueurs (qui fonctionne mal d'ailleurs)

Précise ces deux points stp...

---------------
n°9486504
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 13:13:57  profilanswer

drap

n°9486528
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 13:19:02  profilanswer

korner a écrit :

qqun ici à déjà utilisé ces deux mods avec succès ? :)

merci

Je n'utilise pas Unlimited Amulets, mais vu les problèmes que les equipement sets peuvent poser avec les armes équipées main droite/main gauche, ca ne me surprend absolument pas qu'ils ne supportent pas le même principe appliqué aux bijoux.
[:cosmoschtroumpf]

Je ne crois pas que ce soit un bug, tu as juste atteint les limites du mod. Tout ce que tu peux espérer, c'est un patch de l'auteur.

---------------
n°9487366
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 15-03-2013 à 16:19:33  profilanswer

matthiman a écrit :

avec les ares ou les titan ?
bon courage, j'ai hâte de voir le rendu ;)

edit @ v4mPir3 : le mod 4Go est useless depuis longtemps, corrigé dans les patch officiels :jap:

Je vais d'abord faire ça sur Ares, plus pratique, et j'exporterais ensuite voir ce que je peux faire avec les Titans.

---------------
Topic ventes hardware
n°9488150
korner

Transactions (3)
Posté le 15-03-2013 à 22:15:32  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je n'utilise pas Unlimited Amulets, mais vu les problèmes que les equipement sets peuvent poser avec les armes équipées main droite/main gauche, ca ne me surprend absolument pas qu'ils ne supportent pas le même principe appliqué aux bijoux.
[:cosmoschtroumpf]

Je ne crois pas que ce soit un bug, tu as juste atteint les limites du mod. Tout ce que tu peux espérer, c'est un patch de l'auteur.

ok merci, snif  [:sumo]

n°9489022
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 13:42:27  profilanswer

Bonjour,
Ca a peut-être deja été abordé, mais rien en 1ere page et...153 pages à lire :D

Y a de la texture Hi-Res pour Dragonborn de dispo???
là, ça pique les yeux :/

Merci :)

n°9489943
Comet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 22:15:22  profilanswer

Le mod HD officiel n'a pas été mis à jour pour le supporter?

---------------
n°9490085
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-03-2013 à 23:28:19  profilanswer

The_Balrog a écrit :

Bonjour,
Ca a peut-être deja été abordé, mais rien en 1ere page et...153 pages à lire :D

Y a de la texture Hi-Res pour Dragonborn de dispo???
là, ça pique les yeux :/

Merci :)

Comet a écrit :

Le mod HD officiel n'a pas été mis à jour pour le supporter?

http://www.reddit.com/r/skyrimmods [...] _high_res/

---------------
n°9490144
Comet

Transactions (0)
Posté le 16-03-2013 à 23:59:14  profilanswer

freeza :jap:
Hop, un mod de plus :o

---------------
n°9490169
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 17-03-2013 à 00:18:36  profilanswer

Oups petite boulette de ma part, à moins que ce ne soit un bug ?

J'ai commencé à bricoler mon Manoir du Lac (dlc Hearthfire) et "pour voir" ai demandé à ma coéquipière d'en devenir le chambellan. Comme c'était juste "pour voir", je lui ai demandé de revenir avec moi fracasser du dragon... Problème : il ne m'est maintenant plus proposé dans les choix de dialogues de refaire d'elle mon chambellan :D
Screwed ou pas ? Je devrai demander à un autre perso, du coup ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°9490185
- gab

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 00:27:25  profilanswer

Toujours faire une sauvegarde pas rapide avant de faire un truc "pour voir" :o

Doit y avoir un truc à taper dans la console pour réactiver le choix, dans le pire des cas.

n°9490300
The_Balrog
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 01:36:22  profilanswer

n°9490385
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 07:59:19  profilanswer

@DiB91

Si tu te sépares de ta coéquipière, elle ne retourne pas d'elle même au manoir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)