| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 21:15:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | 'tin mais au secours, j'ai depassé le stade du modage: je mod les mod maintenant -__-
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Dites y a des mods sympa pour rendre le jeu plus ' survival '.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
- gab Transactions (0) | Cherche "Skyrim GEMS", section "réalisme", plein de mods pour t'obliger à bouffer, boire, dormir, et bien te couvrir quand il neige |
janiniola Transactions (0) | Bonjour allez je vous sollicite !!!
|
- gab Transactions (0) | Le problème avec les mods, c'est qu'en général il vaut mieux regarder de près ce qu'on installe, sous peine de galérer comme pas possible en cas de problème ou de conflit. Donc on peut te donner quelques noms, mais renseigne-toi aussi de ton côté, les les descriptions des mods, et installe-les un par un en t'assurant que ça marche bien. De toute façon, avec "des super graphistes", on peut difficilement te donner un bon conseil comme ça, ça dépend de ta machine, de ta résolution, de ta capacité à configurer un .ini jusqu'à trouver le réglage désiré, etc.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon ... J'ai toujours mon souci avec HF et le crash dans Breezehome. Le pire est que je ne peux plus désactiver HF sous peine que mon jeu refuse de se lancer ... Je viens de mettre à jour tous mes patch non officiels, aussi bien pour le jeu de base que tous les DLC. Je retente vir si j'arrive enfin à rentrer dans Breezehome sans CTD. Un peu agaçant ... Edit > @totoz, ma propre Lunari : Message cité 1 fois Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-03-2013 à 17:00:50 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | Tu peux rappeler en quoi ton problème consiste précisément ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai corrigé mon souci en mettant à jour tous les patxch non officiels et en désactivant certains mods de housing (je pense quand même que la mise à jour des UOSKP, UODGP, UOHFP, UODBP et UOHRP ont fait le boulot à eux seuls). Je ne modde surtout pas Breezehome, pas envie d'avoir des soucis.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:55:35 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | J'ai comme un doute, c'est le topic Skyrim ou Barbie ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Justement, le plus beau est que je ne l'ai pas utilisé et que HeartFires tourne sans soucis sur mon install. Les Unofficiall Patch ont réglé le souci (et de nombreux autres). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ca y est, j'ai enfin vu le bout de mon débuggage désespéré. Mon cri Marque mortelle marche très bien avec le PNOS, et j'ai réussi à forcer l'arrivée de la mère de la Nuit à la confrérie Noire, ce qui me permet de continuer la quête.
janiniola Transactions (0) | please help je viens de me procurer skyrim mais c'est la grosse galère pour installer des mods je passe par le nmm et essai d'installer ces mods la http://www.jeuxvideopc.com/article [...] ds-moment/ |
- gab Transactions (0) | Comment ça, "ça ne fonctionne pas" ? A quel niveau ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
janiniola Transactions (0) | Ben par exemple j'installe un patch pour que les panneau soit en fr mais ça ne fonctionne pas... Pourtant je fait la bonne manip... Et ce que c.est parce que j'ai installé le jeux dans un autre dd que le c: ?
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Pour les panneaux en francais, passe plutôt par le PNOS sur le site skyrim.wiwiland.net. Ils proposent un gros patch regroupant des correctifs divers + tous les panneaux et décors divers en francais. Utiliser l'installeur permet une installation rapide et claire, c'est une première étape incontournable.
Message édité par germ1nal le 14-03-2013 à 09:05:56 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tres belle FP, et comme je m'y remets sur PC, ce topic va m'être très utile --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
freeza01 Transactions (1) | Wesh,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Normal si c'est la version spécifique au patch 1.9 ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Hop redrap.
--------------- Topic ventes hardware |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai installé tout un tas de mods de textures, + le mod inventaire et celui pour les marqueurs (qui fonctionne mal d'ailleurs) : c'est hallucinant la différence, on a vraiment l'impression de jouer à une superior version quoi J'ai pas trouvé le mod 4Go (le lien était plus valide) mais j'ai eu aucun retour windows Je vais farfouiller dans Nexus pour voir si je trouve des trucs sympas Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 15-03-2013 à 08:44:37 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
matthiman de GileadTransactions (4) |
avec les ares ou les titan ? edit @ v4mPir3 : le mod 4Go est useless depuis longtemps, corrigé dans les patch officiels Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 15-03-2013 à 08:33:15 --------------- Ventes - Feedback |
korner Transactions (3) | dites, je galère un peu avec "Unlimited Amulets and Rings for the Modern Era" et "Categorized Favorites Menu" J'utilise UAR pour pouvoir équiper 3 amulets et 3 bagues max. ça marche super en manuel, en passant par l'inventaire classique (SkyUI) Mais quand je fais des presets d'équipement avec CFM, et que je passe d'un équipement à un autre, il me fait n'importe quoi au niveau des amulettes. deux de mes equipsets :
merci Message cité 1 fois Message édité par korner le 15-03-2013 à 10:59:28 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | drap |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
korner Transactions (3) |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bonjour,
|
Comet Transactions (0) | Le mod HD officiel n'a pas été mis à jour pour le supporter? --------------- *** *** |
Comet Transactions (0) | freeza --------------- *** *** |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oups petite boulette de ma part, à moins que ce ne soit un bug ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
- gab Transactions (0) | Toujours faire une sauvegarde pas rapide avant de faire un truc "pour voir" |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | @DiB91
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |