| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par -neon- le 19-11-2011 à 12:24:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 12:23:38 ![]() ![]() |
psygno Transactions (0) | au nom de tous, merci evergates !!! |
Vinck Transactions (0) |
|
Fnkz Transactions (3) | une idée de ce problème ?
Message édité par Fnkz le 19-11-2011 à 12:47:47 |
stefaninho Transactions (2) | Salut, j'avais réguliérement des freezes de plusieurs secondes quand je me balladais sur la carte du monde (jamais en intérieur) d'après mes recherches beaucoup de personnes sur xp on eut le même soucis, tout à été résolu avec ce mod:
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Bon alors comme sur oblivion, je cherche à maximiser la distance de vue (limiter le clipping), mais bizarement, passé un certain seuil, j'ai l'impression que le moteur limite l'affichage. Je suis parti d'un .ini fait chez donotargue que j'ai ensuite bidouillé.
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca marche pas les modif pour pas avoir l'axe y de la souris "normal", proportionnel à x Message édité par Timoonn le 19-11-2011 à 14:33:02 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) | Vous avez remarqué que les Cascade vue de loin restai figé oO, en plus la texture est a chier
--------------- Twitter@Tirandis |
jameson Transactions (1) | Oh bah dans les trucs cons : vous avez tenté d'aller sur un feu, ou même d'aller dans une forge (mais vraiment dedans) ou que sais je ?
|
Sphinx314 Plutonien masquéTransactions (0) | Par contre, si on bourre dans un objet, ça fait mal (et des dégâts selon les cas).
|
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 15:16:57 ![]() ![]() |
luther306 Transactions (0) | Si dans une forge on prend des dégâts, je me suis fait avoir hier.
|
jameson Transactions (1) |
Exception donc, j'ai testé dans mal d'autre endroit (Y compris forge de Blancherive), sans aucun effet. Message édité par jameson le 19-11-2011 à 15:44:09 |
luther306 Transactions (0) | j'etais accroupi je voulai faire les poche de l'orc, ca a peut etre joué |
falcon007 Transactions (0) | pour afficher les fps ? faut un soft ou y a une console pour les afficher ? --------------- Matos dispo en MP ds le 35 (Rennes) / 56 (Auray). a voir pour 44/72/29 |
psygno Transactions (0) | soft genre fraps |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Bon, j'ai les textures des persos qui clignotent, quelqu'un a un truc ?
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
aliendomi Transactions (0) | moi jai un bug on dirais que les dommages ne disparaisse pas Message édité par aliendomi le 19-11-2011 à 21:04:11 --------------- tu brilles aussi fort q'un miroir de bordel |
Fnkz Transactions (3) | une idée de pourquoi dans les grottes j'ai des fps drop et pourquoi en exterieur j'ai 60fps constant ? ca sent les effet de lumieres qui bouffent vnr |
X800PRO Transactions (3) | Fallait que je test ! Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 19-11-2011 à 22:32:55 |
jameson Transactions (1) | Tjrs pas de mod sympa pour l'interface ? |
aliendomi Transactions (0) |
|
|
yaboo Mes chaussettes sont salesTransactions (0) |
--------------- Twitter@Tirandis |
X800PRO Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 19-11-2011 à 22:40:23 |
|
X800PRO Transactions (3) | Go dl énorme ! Message cité 1 fois Message édité par X800PRO le 20-11-2011 à 01:54:19 |
jameson Transactions (1) |
|
jimmy57200 Insert CoinTransactions (0) | Jolie X800PRO |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai un petit souci
Message cité 1 fois Message édité par Dyphen le 20-11-2011 à 05:25:34 |
psygno Transactions (0) | @X800PRO
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 20-11-2011 à 09:00:17 |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
psygno Transactions (0) | et entre une même scène en anisotrope x16 et x32 tu as une chute de FPS de combien ? |
|
psygno Transactions (0) | pour l'eau si tu peux fait même un screen,
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 20-11-2011 à 09:24:26 |
|
psygno Transactions (0) | il est vrai que le FXAA Injector avec la modif d'evergates donne un résultat criant de vérité, la classe !!!
Message édité par psygno le 20-11-2011 à 10:35:00 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 20-11-2011 à 11:11:20 |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Toi, tu cherches un cheat code. |
luther306 Transactions (0) | Mon jeu plante encore de façon aléatoire, surtout quand je veux traverse une grande étendu assez vite.
|
Basher_711 Transactions (0) | Coucou, dites moi, dans le fichier ini, mon paragraphe water était changer en 1024 x 1024 (au lieu de 512 x 512) j'ai installer le realistic water (qui est superbe d'ailleurs) j'ai pris le dossier en 2048 x 2048.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |