| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 10:34:39 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Je pense que ça ne fait qu’alourdir pour rien (les fichiers inutiles ne sont pas chargés normalement).
Oui, c'est tout à fait possible. Personnellement, j'attends la version de Wiwiland. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 12-02-2013 à 15:24:51 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Vahire Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon je touche au bout sur le modding du jeu. |
Vahire Transactions (0) | J'ai finalement réussi a mettre Texture Pack Compiler avec le SRO de Dawnguard => ça marche même si j'ai aps Dawnguard. Et franchement, avec le Superb ENB RL, c'est juste une tuerie. J'essaierai d'autre ENB plus tard, là c'est magnifique. J'ai juste eu un bug avec des rayons du soleil, je mettrais une tof demain, voir si vous avez déjà eu ça. ça m'a pris du temps de faire le TPC, mais ça vaut clairement le coup! Edit: Voila le bug que j'ai eu: http://i.imgur.com/upaUFSL.jpg?1 Message édité par Vahire le 13-02-2013 à 13:08:33 |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Personne pour uploader une archive de son dossier complet (qui marche chez lui) avec une floppée de mods genre 20/30 Go à pomper directement chez l'autre gros con de Mega ?
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Vahire Transactions (0) | Si ça intéresse quelqu'un, je peux uploader mon archive de Texture Pack Combiner, il a tous les mods requis, et quasiment tous les mods optionnels (il m'en manque quelques un).
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | C'est gros comment ? --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | vas-y, envoies --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Vahire Transactions (0) | Ok, je lance l'upload ce soir |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 14:02:03 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | C'est bon, c'est beau, c'est bosch --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
shukumei Transactions (0) | Sympa!
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Il est gros ton pack ? --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Faut quand même s'attendre à parler de gigabytes. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- gab Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Message édité par xvince1 le 15-02-2013 à 16:59:54 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Vahire Transactions (0) | J'ai des screens, mais pas moyen de les uploader depuis le taf. A la limite tu me files ton mail, et je te les envois, ou t'attend 19h00 |
- gab Transactions (0) | Pourtant c'est la meilleure façon de modder le jeu pour l'adapter parfaitement à sa propre configuration (et à son goût, quoique pour les textures, si c'est bon, c'est bon, la qualité est moins subjective que pour un ENB)
|
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | pas de soucis, je suis aussi au taff, on attend 19H. Moi je vais préparer le mien aussi si ça intéresse du monde... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Pour moué, un vieux screen : --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Passez par ModOrganizer, les gars, l'outil qui réinvente le modding.
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Si je ne me trompe pas, NMM fait déjà tout ça. Je n'ai rien contre le logiciel dont tu parles, au contraire, puisque ça apporte une certaine concurrence ou disons une complémentarité, mais si ces fonctions sont présentes sur les deux softs, ta présentation aurait du être ajustée pour être plus équitable.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Alors pour faire plus précis, NMM enregistre les mods dans des dossiers séparés. Les activer sous NMM revient à copier le contenu du mod dans le dossier Data, les désactiver supprime ce contenu. Le process peut donc être assez long, principalement pour les mods de texture.
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ton post est très intéressant ! Cela dit, concernant NMM, si on désactive tous les mods, le dossier Data revient à son état d'origine. (EDIT : mais le processus est long je te l'accorde sans problème). MO a une approche différente et plus "évoluée/sophistiquée" qui m'intéresse, mais qu'en est-il de la stabilité ? Je suis curieux de voir comment ce processus de virtualisation fonctionne. Je vais aller jeter un œil mais si tu as déjà un ou des retours à me faire part, je t'en serai reconnaissant. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 15-02-2013 à 18:31:41 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | Pour MO, s'il lance le jeu lui-même, ça ne pose pas de problème pour utiliser des mods utilisant le skse (qui dispose de son propre launcher) ? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je ne peux te le garantir, mais je ne pense pas. Il y a des mods comme Simple Borderless Window qui détectent la présence de SKSE et le lancent.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | S'il ne l'est pas, tu as toujours l'option Windows Relocator (qui fonctionne avec SKSE d'ailleurs) Message édité par - gab le 15-02-2013 à 18:40:09 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne suis pas fan de l'éclairage perso --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai testé MO pour voir ce qu'il avait dans le ventre, et j'ai été agréablement surpris, merci beaucoup ! Mon seul souci : très souvent quand je veux installer un mod en manuel, si je veux déplier l'arborescence, la fenêtre est comme bloquée, sans que ça fasse planter le logiciel. Donc je ferme la fenêtre d'installation, et je relance le processus, cette fois l'arborescence se déplie quand je clique sur la flèche et je peux faire mon installation manuelle. Sinon, c'est excellent. Gestion de profils, de sauvegardes, installation vraiment très poussée et virualisée. Pas de souci pour le peu que j'ai essayé en jeu. J'adore la fonctionnalité d'extraction de BSA pour gagner en vitesse, sur un SSD c'est sympa (même si ça consomme de l'espace disque). Il faut faire attention avec certains mods cependant, parce que leurs esps sont dépendant des BSA, donc sans BSA, le mod ne fonctionne pas, c'est le cas de SkyUI par exemple. Pareil pour le patch non officiel de Dragonborn, si on peut mettre la traduction française (qui est pour l'instant séparée du PNOS), il faut que le BSA soit présent sinon les modifications ne sont pas prises en compte. D'ailleurs, je me demande si par "sécurité", je vais pas réinstaller les mods qui contiennent des BSA pour être sûr qu'ils soient actifs. Pour certains c'est pas visible au premier coup d’œil comme SkyUI puisqu'il s'agit de correctifs. Ce que j'aurai aimé faire, c'est pour installer le pack de textures HD officiel comme un mod, pour qu'il décompresse les BSA? mais encore une fois, ça rendrait inefficace le patch non officiel de ce pack. Bref, y'a de quoi faire mumuse, c'est vraiment agréable. Maintenant, il me manquerait plus qu'une traduction actualisée pour Categorized Favorites Menu et Better Sorting, et ça serait parfait. J'ai essayé Better Sorting avec l'ESP Translator, mais je trouve la procédure assez fastidieuse (en plus d'être longue), ce qui m'a un peu découragé... EDIT : j'ai réussi à le faire planter (je parle de MO) en ayant plusieurs onglets ouverts du Nexus dans son navigateur ! Sinon, j'ai plusieurs corrections à faire. D'une, Categorized Favorites Menu a bien sa VF "à jour", du moins c'est ce que déclare le traducteur même si son mod n'a pas évolué (en même temps ça n'est qu'une traduction). Ensuite, j'ai ENFIN compris pourquoi je ne pouvais pas utiliser le sort de séduction de vampire. C'est Better Sorting VF qui fait ça, à éviter donc pour ceux qui jouent à Dawnguard. Il est possible de corriger le bug à la main, mais faut passer par le Creation Kit je crois. Je vais me contenter du mod anglais, les noms non traduits ne me posent pas plus de soucis que ça jusqu'à présent (et puis si j'ai le courage je la ferai moi-même cette VF !). Message édité par Moonly le 16-02-2013 à 04:53:13 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | Tu ne peux pas corriger le bug en question avec SkyEdit ? Il est un peu moins puissant que le Creation Kit, en contrepartie il est beaucoup plus léger et plus facile à utiliser (il me semble que déjà, si l'installation de Skyrim n'est pas en anglais, le CK déconne de partout...). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |