| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
slylecoco1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 17:57:35 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
slylecoco1 Transactions (0) | Ah,
|
- gab Transactions (0) | Non, SKSE = Skyrim Script Extender, ça sert à permettre aux mods de faire des trucs qu'ils ne peuvent pas faire seuls. |
slylecoco1 Transactions (0) | Merci pour le tip,
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
slylecoco1 Transactions (0) | C'est pour ma culture générale !
|
midgar59 Transactions (2) | |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | En principe la version actuelle de SKSE/SkyUI tourne parfaitement avec la version actuelle de Skyrim. Tu as bien installé les fichiers dans le dossier Data en plus des trois fichiers qui vont dans le dossier Skyrim ? |
Publicité | Posté le 10-02-2013 à 20:58:34 ![]() ![]() |
midgar59 Transactions (2) | Je viens juste de voir que tout fonctionne correctement en lançant le jeu via le fichier SKSE_loader |
- gab Transactions (0) | Pour une liste de bons mods améliorant le gameplay, classée par catégories : http://www.skyrimgems.com/
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | oui faut lancer le jeu par le loader --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pour les mods j'ai quasi installé tous ceux là http://www.jeuxvideopc.com/article [...] le-jeu.php --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
midgar59 Transactions (2) | Merci à tous j'ai de quoi saturer ma ram maintenant |
Vahire Transactions (0) | Vous utilisez quels mods de textures ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | regarde mon post juste au dessus, rien qu'en textures j'utilise --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab Transactions (0) | Il y a un lien un peu plus haut vers une autre source pour le Realistic Overhaul, mais je ne sais pas si ça marche toujours.
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | utiliser nexus c'est le plus simple ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 11-02-2013 à 14:33:22 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ok merci je vais regarder tout ça |
Vahire Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2013 à 15:23:20 ![]() Bon j'ai enfin relancé le jeu après 110h de jeu sans avoir vraiment commencé la quête principale (lvl 51).
|
- gab Transactions (0) | Ouaip, double cœur d'il y a cinq ans, 5770 (avec bus mémoire 128 bits...), pas étonnant que ça soit un peu tendu. Message édité par - gab le 11-02-2013 à 15:59:25 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
- gab Transactions (0) | Le NMM stocke les addons dans son propre répertoire et peut également installer/désinstaller proprement (sans laisser de traces) les addons, non ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2013 à 16:36:23 ![]() Y-a-t-il un mod / astuce pour augmenter le son des dialogues ?
|
- gab Transactions (0) | Dans les options du jeu, c'est déjà à fond ?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le son des dialogues est assez faible oui, même en mettant le son dans les options de jeu à fond --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par germ1nal le 11-02-2013 à 17:36:35 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Faux, NMM utilise le dossier Data pour y mettre les mods activés évidemment, mais ces derniers sont stockés dans un dossier séparé (mods par défaut). Cela permet une installation/désinstallation normale sans souci.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ok --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gnolito Transactions (8) | Si je dis pas de connerie NMM a bien un dossier que l'on configure pour stocker, et donc qu'il aille chercher les mods, mais après lorsqu'il installe les mods les fichier s'écrivent dans le dossier data . --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
Vahire Transactions (0) | Bon, j'ai cherché mais pas retrouvé Skyrim REalistic Overhaul sur le topic :S J'essaye de faire ça: http://skyrim.nexusmods.com/mods/20801 Il me manque celui là, quelqu'un aurait un lien ? EDIT: C'est bon, je l'ai trouvé sur un bâteau pirate Message édité par Vahire le 11-02-2013 à 19:37:41 |
korner Transactions (3) | il n'y a pas de "Unofficial Hearthfire Patch" et "Unofficial Dragonborn Patch" en French j'imagine ? Message cité 1 fois Message édité par korner le 11-02-2013 à 22:29:27 |
Vahire Transactions (0) | Dites, en récupérant le Skyrim REalistic Overhaul sur le bateau pirate, j'ai aussi eu la partie Dawngard. |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Les équipes de Wiwiland travaillent dessus, d'ailleurs c'est eux qui en partie font ces patches (à vérifier pour Dragonborn), une version francisée paraîtra, laisse-leur un peu de temps.
C'est simple : le SRO disposait d'un "pack" pour Dawnguard. A toi de savoir ce que tu as fais avec, à moins que la "source" où tu l'as récupéré était une seule archive/dossier ? A l'origine, il y a 5 fichiers. Trois parties pour le mod en lui-même (v1.1), un patch (v1.6) et un pack Dawnguard. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Vahire Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |