| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : Tu as été jeter un œil aux commentaires de l'addon sur sa page du nexus ? Peut-être que du monde là-bas a trouvé comment contourner le problème. Message édité par - gab le 06-02-2013 à 17:26:20 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 17:26:10 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | J'ai eu les mêmes emmerdes.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
gnolito Transactions (8) | J'ai regardé mais je en trouve pas vraiment de réponse satisfaisante, certains disent qu'il faut taper à la main dans le cfg (ce que je fais), et d'autres disent que ce n'est plus compatible avec la v1.17 du mod original. Mais c'est bizarre mon set 1 fonctionne niquel. Si je trouve le courage je testerais de virer la trad fr et rajouter au fur et à mesure mon stuff dans le cfg avec les noms qui vont bien, mais la j'ai plus le modjo suffisant...
Message édité par gnolito le 06-02-2013 à 17:40:43 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ouaip, les arcs on oublie ...
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c'est quoi cette maj de 1.5go ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
Message édité par l0g4n le 06-02-2013 à 18:43:15 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | nein --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon de toute façon je repars sur une base vierge : supression totale de skyrim, reinstall via l'iso crée ya quelques mois, d/l de 5.5go , recréation d'une iso et après on verras --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 19:18:07 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gnolito Transactions (8) |
--------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ah ben en fait, après manipulation, si on rajoute bien les champs two_handed_weapons, shout_power_names, left_hand_equip_only au début du cfg, ca se comporte assez bien.
- gab Transactions (0) | Je crois que si tu le postais directement sur le forum pour qu'on voie comment tu fais, on serait un certain nombre à être ravis |
Tangzzz Transactions (0) |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
gnolito Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par gnolito le 06-02-2013 à 20:30:04 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par ben28240 le 07-02-2013 à 14:06:07 |
gnolito Transactions (8) | Les fichiers du SKSE sont à mettre dans le même dossier que le TESV.exe --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
- gab Transactions (0) | Voilà, les fichiers skse_1_8_151.dll, skse_loader.exe et skse_steam_loader.dll sont à mettre dans le répertoir du jeu, où se trouve TESV.exe.
|
slylecoco1 Transactions (0) | Une petite question au sujet de la dernière DLC officielle de ce jour,
|
ben28240 Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Les nuits plus sombres c'est bien sympa pour l'ambiance, mais mal foutu je trouve. Les ennemis voient comme en plein jour et les archers du coup sont une vraie plait vu que par moment on a du mal à les distinguer --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | salut
Message cité 1 fois Message édité par tree le 08-02-2013 à 15:23:15 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Pas fréquent mais j'en ai eu 2 ou 3 depuis aussi lors d'un franchissement de porte ou de navigation dans les menus. Aucun message d'erreur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Ah si c'est juste sur la nouvelle map, c'est donc un mod non compatible Dragonborn.
Message édité par ben28240 le 09-02-2013 à 00:03:39 |
- gab Transactions (0) | Ca, c'est ton dossier de sauvegardes |
Message édité par ben28240 le 09-02-2013 à 00:56:45 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | C'est normal, tu dois mettre le contenu du dossier SKSE à la racine du dossier de Skyrim, là tu as mis le dossier SKSE à la racine, donc les fichiers/dossiers sont dans un sous-répertoire, et donc non détectés. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | Voilà, il faut que tu mettes ces trois fichiers dans le dossier Skyrim :
Toi, tu as mis directement le dossier SKSE dedans, donc ça va pas. Message édité par - gab le 09-02-2013 à 02:26:00 |
ben28240 Transactions (0) | Voilà ça fonctionne, merci beaucoup ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | http://skyrim.nexusmods.com/mods/31229/ |
Vahire Transactions (0) | Quelqu'un connaitrait un mod pour supprimer la jauge de magie des armes enchanté? Je trouve ça vraiment chiant car ça descend très très vite.
|
slylecoco1 Transactions (0) | Question Noob,
|
- gab Transactions (0) | Ça lui permet de fonctionner |
slylecoco1 Transactions (0) | Ca lui permet de fonctionner ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |