| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2013 à 11:35:22 ![]() ![]() |
korner Transactions (3) | marche pas
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
korner Transactions (3) |
|
freeza01 Transactions (1) | tu as mis à jour Java ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korner Transactions (3) | derniere version d'apres le site Message édité par korner le 01-02-2013 à 10:42:55 |
korner Transactions (3) | je peux toujours ressayer une install propre de skyrim et de mettre que ASIS dès le début pour voir, je suis pas chez moi cet aprem je pourrais le re DL |
freeza01 Transactions (1) | ça vaut le coup vu le contenu du mod. Par contre, si tu désinstalles, pense à faire le ménage manuellement des dossiers du jeu, car il reste souvent des morceaux de fichiers épars. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 01-02-2013 à 10:51:38 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Vu que t'as pas encore beaucoup de mods, c'est la meilleure solution.
korner Transactions (3) | bon j'ai :
|
freeza01 Transactions (1) | quand tu as fini de pomper skyrim, avant de modder:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
korner Transactions (3) | oui c'est ce que je comptais faire edit : pour info d'ailleurs j'ai fait un lien symbolique vers le SSD de 64 Go que j'avais de coté Message cité 1 fois Message édité par korner le 01-02-2013 à 11:09:18 |
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
korner Transactions (3) | cf la page précédente |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | content des mods installés, skyUI est vraiment indispensable --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) | bon,
|
Ganon551 Transactions (0) | Personne n'a répondu à mes questions donc je repose --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon au final je suis pas très convaincu par Skyrim Redone ou alors je manque de mods pour avoir un gameplay comme je le souhaiterais.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Parlant d'extensions, DragonBorn est à un prix décent (13€) sur GreenMan Gaming Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 03-02-2013 à 13:40:26 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) | putain j'ai payé le miens 19,99 sur steam il y a une semaine |
tom le chat Transactions (0) |
|
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
_houlahoup_ Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par _houlahoup_ le 03-02-2013 à 14:50:26 |
_houlahoup_ Transactions (0) |
Ganon551 Transactions (0) |
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Comme dit, c'est difficle de faire un diagnostic.
Ganon551 Transactions (0) | J'ai 8go de ram, le jeu utilise un peu plus de 3go il me semble. Pour la vram j'ai 3go et le jeu utilise 2go maximum même avec toutes les textures au max.
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je ne sais pas si ça vient des mods ou de l'extension avec les vampires, mais j'ai l'impression que les nuits viennent plus vite que lorsque j'y ai joué la 1 ère fois. Du coup je joue en grand partie de nuit --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Meme feeling.
|
gnolito Transactions (8) | Saloute,
Message édité par gnolito le 06-02-2013 à 17:17:59 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
- gab Transactions (0) | Il me semble qu'avec les sets, il y a un problème lorsqu'il s'agit d'équiper plusieurs armes si elles sont identiques (ou différentes, je sais plus |
gnolito Transactions (8) | J'ai édit entre-temps pour la config des touches de base, j'ai trouvé la config de base, t'es un rapide Message édité par gnolito le 06-02-2013 à 17:24:51 --------------- Recherche un PCB de DD Samsund HD400LD |
- gab Transactions (0) | Oui, j'avais trouvé ça lourdingue aussi, pour moi c'est essentiel dans un rpg d'avoir plusieurs tenues/sets accessibles à partir de raccourcis/macros Tu as été jeter un œil aux commentaires de l'addon sur sa page du nexus ? Peut-être que du monde là-bas a trouvé comment contourner le problème. Message édité par - gab le 06-02-2013 à 17:26:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |