| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2013 à 10:19:45 ![]() ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Evidemment, une grande partie des mods modifient des objets ou des lieux, donc si tu les installes en anglais, l'objet/lieu va se retrouver en anglais.
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
korner Transactions (3) | ok merci pour tout, je regarde tout ça ce soir edit : j’espère que la désinstallation du patch US va bien se passer Message édité par korner le 28-01-2013 à 11:54:46 |
korner Transactions (3) | germ1nal, j'ai trouvé ça du coup pour le Patch No Officiel FR :
|
matthiman de GileadTransactions (4) |
--------------- Ventes - Feedback |
korner Transactions (3) | ok merci |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Bon, ben après 2 jours à essayer d'améliorer les choses, je me suis décidé hier à désinstaller Open Cities Skyrim. --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
korner Transactions (3) | si j'ai bien compris, ça vire les loading quand tu entres dans une ville ?
|
- gab Transactions (0) | En installant le jeu sur un SSD, c'est plus un problème (sauf si on colle des textures 8K partout, mais là on cherche les ennuis |
korner Transactions (3) | hum, j'ai un SSD de 50 go qui traine, ça pourrait etre une idée edit : https://support.steampowered.com/kb [...] -YUBN-8129 Message édité par korner le 29-01-2013 à 13:52:34 |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 13:50:24 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Essaie en déplaçant juste le dossier Skyrim sur le SSD et en créant un lien symbolique ? edit : comme ça, en gros : http://damiengustave.fr/deplacer-u [...] sur-steam/ Message édité par - gab le 29-01-2013 à 13:59:07 |
korner Transactions (3) | cool ! j'essaye ça rapidos |
kamikaze24 Transactions (19) | Sinon y a aussi le ssd caching qui marche pas mal . Pour ma part ça y fait pas mal niveau chargement.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) | Et non, le mod ne vire pas les temps de chargement pour les maisons.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | bon reinstall complète je dois avoir un mod qui "merde" je suis bloqué à la scène d'intro le script de l'attaque du dragon ne se déclenche pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Du coup tu te fais décapiter ?
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | sinon quelqu'un a mis le mod du froid ? ça a l'air pas mal mais aussi bien casse couilles --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foudelou Transactions (2) | Si c'est celui auquel je pense, je l'avais installé quand j'y avais joué y a une dizaine de mois. Sympa pour l'immersion mais faut sortir couvert parce que tu peux te retrouver bien couillonné (et le craft associé est un peu rébarbatif j'ai trouvé) --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | le frostfall, ça doit être celui là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
freeza01 Transactions (1) | TL, tu t'emmerdes pour rien. Pour rappel, quand un script foire, il y'a toujours moyen de passer outre via la console (j'ai oublié la commande il y'a longtemps, mais elle sert tout le temps, même en vanilla). --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
foudelou Transactions (2) | TCL je crois pour "voler" à travers tout, si c'est ce dont tu parles Message édité par foudelou le 30-01-2013 à 01:27:24 --------------- Normal people are people you don't know well |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | avec tous les mods que j'ai installé je redécouvre le jeu --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) | pareil, enfin deja SkyUI tu passes pas ton temps dans l'inventaire à faire ton ménage toutes les 10 minutes pendant 9 minutes |
- gab Transactions (0) | SkyUI, c'est vraiment impossible de s'en passer |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Better Sorting + SkyUI + Categorized Favorites Menu =
- gab Transactions (0) | Ah oui, Better Sorting, c'est un classique aussi. Acquisitive Soul Gems aussi, ça simplifie énormément la gestion des gemmes.
|
korner Transactions (3) | tiens "Better Sorting" je connais pas, je go nexus edit : arf, il faut dawnguard Message édité par korner le 30-01-2013 à 17:11:45 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | en parlant de skyUI ça indique quoi les petits losanges blancs après le nom de l'objet ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
- gab Transactions (0) | http://skyrim.nexusmods.com/mods/3863
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) | j'ai un retour bureau dès le lancement de Skyrim quand j'active "ASIS" Message édité par korner le 30-01-2013 à 20:32:41 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai activé asis avec le nexus mais en jeu, je ne vois pas la différence, les premiers combats ne sont pas bien dur alors que je joue en difficile --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) | tu peux screenshooter ta config de nexus (l'ordre des mods) ? |
Message édité par Till Lindemann le 31-01-2013 à 09:56:34 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) | Tu joues en francais, je suppose, tu dois donc changer la langue dans le fichier asis.ini (English -> French).
Message cité 3 fois Message édité par germ1nal le 31-01-2013 à 09:37:00 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
korner Transactions (3) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | perso je n'ai pas touché le fichier ini Message édité par Till Lindemann le 31-01-2013 à 09:57:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message édité par germ1nal le 31-01-2013 à 10:13:07 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
korner Transactions (3) | ok je test ce soir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |