| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : Je m'étais pas mal pris la tête pour sélectionner et ajouter plein de mods dans ma première partie mais c'était avant l'apparition du workshop. J'imagine qu'il vaut mieux passer par celui ci maintenant ? J'ai voulu jeter un coup d'oeil et c'est un sacré bordel... J'ai juste réinstallé le jeu et mis le pack de textures HD officiel pour le moment. Que me conseillez vous d'ajouter comme mods pour rendre le gameplay meilleur et le jeu plus beau sans pour autant faire que ça rame à mort (cf ma config dans mon profil) ? Merci d'avance pour vos conseils éclairés. Message édité par Cougy le 28-12-2012 à 10:34:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 10:34:21 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | Je dirais que t'as tout faux manque de pot Message édité par foudelou le 28-12-2012 à 10:44:43 --------------- Normal people are people you don't know well |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben comme quoi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
foudelou Transactions (2) | STEP un pdf par un mec qui s'est pris la tête à expliquer comment installer 500k mods pour améliorer visuellement le jeu sans qu'ils s'emmêlent les uns les autres, GEMS la même chose pour le gameplay (pas encore essayé celui la) --------------- Normal people are people you don't know well |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Cool ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
boogielup Transactions (3) | Hop je vais reprendre SKyrim et par là même je suis passé par le Nexus et son mod manager --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
- gab Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
- gab Transactions (0) | Il me semble, c'est tout l'intérêt du NMM |
IceFuzz Transactions (0) | NMM ? Kezako ? faudrait un glossaire en 1er post |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 08:51:48 ![]() ![]() |
matthiman de GileadTransactions (4) |
janiniola Transactions (0) | Bonjour
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
- gab Transactions (0) | La première page indique un certain nombre de valeurs sûres, pour aller plus loin, comme on le dit toutes les deux pages :
|
MonsieurKaZe Transactions (13) | STEP c'est long et chiant à configurer mais au final le jeu est sublime tout en restant fluide !
--------------- Steam ID |
janiniola Transactions (0) | ok merci j'avais bien vu cela mais vu que les premières pages datent un peu je me demandais si tout était encore d'actualité.
|
- gab Transactions (0) | Par expérience, vaut mieux éviter les packs... c'est le meilleur moyen pour se retrouver avec plein de trucs dont on se sait pas qui fait quoi et être coincé s'il y a un problème. Prends un peu de temps pour lire les descriptions des addons, n'installe que ceux qui te paraissent indispensables d'abord, puis ceux qui te font envie. |
janiniola Transactions (0) | ok merci gab pour toutes ces précisions !!! |
boogielup Transactions (3) | J'ai un problème avec le Skyrim Enhanced Shaders Fx
Message édité par boogielup le 06-01-2013 à 02:59:56 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
ggg77 Transactions (0) | "Dérivé" de mes précédents mods:
Message édité par ggg77 le 12-01-2013 à 11:51:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 20:55:21 ![]() http://deadendthrills.com/index.php?cat=1643 Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 20:55:58 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
- gab Transactions (0) | Oui, c'est une liste de bons mods classés par domaine de modification, pas un pack entier à installer, l'avantage c'est que ça te laisse le choix, le désavantage c'est qu'il faut tester |
Wxcvbnbe Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | aaaaah merci --------------- Normal people are people you don't know well |
ludovic62960 Transactions (0) | bonjour tout le monde --------------- Hardstyle Forever |
foudelou Transactions (2) | Y a pas moyen de faire une FP pour ces questions ? .. --------------- Normal people are people you don't know well |
- gab Transactions (0) | Rien qu'en lisant les 3-4 dernières pages, on trouve la plupart des réponses à ces questions récurrentes, en fait. Je doute que quelqu'un qui ne prend pas la peine de faire ça ait tout de même le réflexe de lire le premier post du topic. |
foudelou Transactions (2) | Oui j'y pensais après coup à "et sinon tu peux lire la derniere page vu qu'on en parle .. toutes les pages" --------------- Normal people are people you don't know well |
Wxcvbnbe Transactions (0) | Video ultime récente (19 janvier 2013) et en français qui récapitule les 10 meilleurs mods de Gameplay pour Skyrim par PCgamesandmods: http://www.youtube.com/watch?featu [...] VAMYF00IIU
Message cité 2 fois Message édité par Wxcvbnbe le 24-01-2013 à 16:28:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Il ne faut pas installer l'USKP sur une version FR, mais plutôt le PNOS qui est de toute façon basé sur la version anglaise maintenant (les équipes travaillent conjointement) tout en apportant des correctifs "exclusifs" à la version française.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | J'ai installé skyUI et asis après sa vidéo en plus du patch non officiel . Par contre il arrive à jouer avec 2 menus différents --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Ganon551 Transactions (0) | Je donne ça, je sais pas si j'ai le droit ? Si j'ai pas le droit dites moi je supprimerais.
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Voilà qui peut être très intéressant, car c'est pour moi le gros défaut de STEP, ne pas proposer le pack directement. Et avant de vous déchaîner, je connais l'énorme contrainte de bande passante que ça supposerait, et le souci de choix laisser à l'utilisateur quant aux mods à intégrer. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
foudelou Transactions (2) | Et l'accord des moddeurs aussi.
--------------- Normal people are people you don't know well |
Ganon551 Transactions (0) | Bon du coup je reposte. J'ai installé tous les mods graphiques du STEP (enfin pas tous, par exemple yuril ring je m'en fout un peu --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
korner Transactions (3) | Hum, mon skyrim est en Franglais depuis que j'ai installé le patch non officiel, je crois
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |