| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 23:02:22 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Ça fait comme sur cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=93XeUUUBm_4
|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | En gros, oui. Ça commence dès le début début...
Message édité par Vampyrstar le 15-12-2012 à 23:27:30 |
- gab Transactions (0) | tip: c'est un fichier de sauvegarde Donc à placer dans documents\My Games\Skyrim\Saves Message édité par - gab le 15-12-2012 à 23:29:45 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Bon, après 10min environ en traçant, j'ai juste le cheval à coté du bourreau qui fait des bonds de 2m en hauteur...
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Et puis je doute qu'il soit considéré comme presque officiel par tout le monde, je ne donnais que mon avis. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Oui mais avec ton moniteur 120 Hz, la vsync ne changera rien, la limite de fps est trop haute. Essaie de les limiter à 60, pour voir. Message édité par - gab le 16-12-2012 à 15:43:34 |
Publicité | Posté le 16-12-2012 à 15:41:41 ![]() ![]() |
Edit > Message édité par Gilbert Gosseyn le 16-12-2012 à 15:51:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Un prog genre FPS limiter ? Heureusement le jeu tourne sous DX9. D'ailleurs je me demande pourquoi ya un dossier dx10...
|
- gab Transactions (0) | Tu peux le faire avec nvidia inspector aussi je crois. |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
- gab Transactions (0) | stop teasing, start uploading |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Pareil, fais tourner |
glop-troplop Transactions (5) | Moi j'ai un problème, lorsque j'installe un ENB, dans la console en tapant "fw 81a" ça active le rendu, mais dès que je ferme la console le rendu disparait. Vous savez d'où peut provenir ce problème ? Message édité par glop-troplop le 19-12-2012 à 10:35:12 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
foudelou Transactions (2) | pas besoin de console tu fais F12 --------------- Normal people are people you don't know well |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) | coucou les gens
--------------- Wait looping... |
duflotte Transactions (0) |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | salut si j'oc mon cpu je verrais une diff sur skyrim? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
duflotte Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par duflotte le 20-12-2012 à 23:17:36 |
- gab Transactions (0) |
|
duflotte Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=H-g7k-Y58To
Message édité par duflotte le 20-12-2012 à 23:57:08 |
- gab Transactions (0) | Je n'ai jamais essayé 9, mais 7 (mon réglage actuel), c'est vraiment le minimum en fait... quand je m'y remettrai, je le passerai à 9 je pense. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Pour ma part, je viens de repasser à 7.
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
- gab Transactions (0) |
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Si mais il y a une combine pas trop complexe à mettre en place pour les récupérer... Message édité par Miky 2001 le 21-12-2012 à 12:01:32 |
Caake Transactions (0) | Je reviens faire chier le monde avant de définitivement me tailler les veines. |
- gab Transactions (0) | Tu l'as installé en mode admin ? Tu as essayé de le lancer en mode admin ? |
Caake Transactions (0) | Oui, et ça résout le problème de la permission d'accéder à C mais ça s'arrête là... |
yiipaa love love et qu'ça saute !!Transactions (0) |
Message édité par yiipaa le 22-12-2012 à 01:47:42 --------------- Wait looping... |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Caake Transactions (0) | Ouais, mais quand viens le problème de désinstaller un mod, bonjour la galère quand t'en as un bon paquet... |
ggg77 Transactions (0) | CHOCOBOS MOUNTS and FOLLOWERS by Nikitaa and gg77
Message édité par ggg77 le 27-12-2012 à 06:04:54 |
ddong Transactions (0) | Yo y'avais passé du temps à configurer le ini quand j'y avais joué (c'est à dire y'a un an) et la j'aimerais reprendre mais y'a des trucs gênants, surtout niveau ombre : en gros si je marche sur un chemin, Je vois les ombres seulement à 2mètre et les autres apparaissent en fondu au fur et à mesure que j'avance, bref pas très réaliste... Le truc c'est que si j'augmente l'affichage des ombres les FPS vont tomber et ils sont déjà pas bien haut... Message édité par ddong le 23-12-2012 à 19:37:03 |
foudelou Transactions (2) | C'est un réglage du moteur du jeu : si tu augmentes la qualité des ombres tu perds en portée, et au contraire si tu veux voir les ombres de loin tu vas perdre en qualité ... je sais pas s'il y a un moyen de contourner ça mais ouais c'est pas super --------------- Normal people are people you don't know well |
ddong Transactions (0) | C'est quoi le BIAS? Et comment on le change? |
langeblan Transactions (0) | tu install nvidiainspector, et tu pourras le changer. c'est un tweak officiel
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Bon aller, je me relance dans une partie de Skyrim ! Je m'étais pas mal pris la tête pour sélectionner et ajouter plein de mods dans ma première partie mais c'était avant l'apparition du workshop. J'imagine qu'il vaut mieux passer par celui ci maintenant ? J'ai voulu jeter un coup d'oeil et c'est un sacré bordel... J'ai juste réinstallé le jeu et mis le pack de textures HD officiel pour le moment. Que me conseillez vous d'ajouter comme mods pour rendre le gameplay meilleur et le jeu plus beau sans pour autant faire que ça rame à mort (cf ma config dans mon profil) ? Merci d'avance pour vos conseils éclairés. Message édité par Cougy le 28-12-2012 à 10:34:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |