| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:43:06 ![]() ![]() |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
foudelou Transactions (2) | Au passage y a logiciel qui permet de compresser et ranger les textures pour diminuer les retours de CTD, je me souviens plus le nom Message édité par foudelou le 07-12-2012 à 10:47:04 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caake Transactions (0) | Bon, malgré je sais pas combien de tentatives diverses et variées, Skyrim refuse encore et toujours de se lancer. |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | C'est que chez moi, ou le moteur physique du jeu délire dès le début sur la charrette ?
|
- gab Transactions (0) | Jamais eu ce genre de problèmes chez moi. Tu as testé sans mods ? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Jeu stock. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | t'as aps enlevé la v sync par hasard? |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Essayé avec et sans. écran en 120 Hz. |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Plop --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 15:22:23 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | STEP / GEM --------------- Normal people are people you don't know well |
l0g4n Expert en tout :oTransactions (0) | Merci --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
duflotte Transactions (0) | apres avoir desactivé mon ENB pour me rememorer ce qu'etait le supersampling, l'absence de scintillement , notemment sur les LCDs, Message édité par duflotte le 09-12-2012 à 00:24:19 |
- gab Transactions (0) | Tu cherches quoi comme modification visuelle ?
|
duflotte Transactions (0) |
saturation des couleurs principalement, des truc comme le blur ou le dof m'interesse pas. pas mal , sachant que l'impression visuel reste la meme en live qu'en screenshot supersampling quoi , Message édité par duflotte le 09-12-2012 à 00:49:31 |
- gab Transactions (0) | Voilà, avec RLwC tu as une base de couleurs, intéressant notamment pour les variations de luminosité (soleil de jour, obscurité la nuit et dans les donjons). Ultra Realistic World Lighting peut être intéressant à tester, tout comme Climates of Tamriel. Tout en sachant qu'il vaut mieux n'utiliser qu'un de ces trois-là en même temps |
langeblan Transactions (0) |
- gab Transactions (0) | Commentaire éminemment constructif, il ne manque plus que "venez télécharger mon enb plutôt" |
duflotte Transactions (0) |
|
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
hans zimmer The thin red line.Transactions (0) | Salut, j'ai repris le jeu après 6 mois de pause, avant je jouais avec les mods etc dont celui ci http://skyrim.nexusmods.com/mods/9936 et ça marchait nickel et là quand j'ai repris il avait disparu, je l'ai réinstallé mais ça marche pas, mon pc le prend pas en compte, quand je lance le jeu ya rien qui se passe, le fichier ini est bien modifié bref je fais la même manip qu'avant et ya rien qui se passe. Mais tous les autres mods marchent.
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tom le chat Transactions (0) | Tu l'as bien installé dans le répertoire racine de Skyrim (là où il y a le launcher) et non pas dans le dossier Data comme c'est précisé dans la présentation?
|
hans zimmer The thin red line.Transactions (0) | Oui. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
tom le chat Transactions (0) | Tu as bien récupéré le fichier d3d9.dll qui n'est plus - normalement - incorporé que dans l'ENB officiel?
|
hans zimmer The thin red line.Transactions (0) | Récupéré? Ben il est dedans en tout cas. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | salut all; |
matthiman de GileadTransactions (4) |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Déjà qu'entre le jeu par défaut et le Skyrim HD 2K Lite la différence est flagrante, avec la version Full ou le Realistic Overhaul ça m'étonnerait qu'on ne constate aucune différence. Après, c'est clair que c'est en jeu en plein écran qu'il faut voir ça, pas sur YT Message édité par - gab le 12-12-2012 à 19:27:58 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | ouais c'est ce que je dis ca a du merder... mais je vois pas ou. |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!!Transactions (0) | il est en hidden.. et jle trouve pas autre part Message édité par darkmaniac le 12-12-2012 à 19:41:53 |
boogielup Transactions (3) | drap je vais bientot me le faire avec quelques mods --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
foudelou Transactions (2) | filenexus => STEP / GEMS --------------- Normal people are people you don't know well |
Globule34 Transactions (0) | Et meeeeerrrr...credi ! L'auteur (= starac) de l'indispensable mod SRO (Skyrim Realistic Overhaul, un mod qui remplace 1200 textures du jeu original) a complètement pété les plombs. Il a décidé de retirer purement et simplement son mod de Nexus (donc du web) et, plus grave car illégal, de mettre à disposition les mises à jour futures uniquement aux fans qui accepterons de lui faire.. une donation. Il est donc logiquement banni de Nexus pour violation de l'EULA, ainsi que des forums STEP. C'est (très) con de sa part.
|
- gab Transactions (0) | S'il y a mis suffisamment de mauvaise volonté, il s'en trouvera bien pour partager le pack de textures contre sa volonté (non que je le souhaite, j'en reste au Skyrim HD Lite de toute façon) |
Globule34 Transactions (0) | @gab
|
foudelou Transactions (2) | Argl faites péter les liens pour le pécho en scred --------------- Normal people are people you don't know well |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai le pack complet et mis à jour bien au chaud mais l'uploader serait en quelque sorte illégal ou du moins irrespectueux. Même si ses positions sont critiquables, il ne me parait pas normal de publier un mod contre la volonté de son auteur.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | C'est claair que niveau légalité sur les copyright... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |