| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 16:33:22 ![]() ![]() |
kosmik01 Transactions (0) |
J'imagine que c'est ironique (je n'ai aucune idée de ce ce smiley signifie) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mightmagic Transactions (0) |
|
shukumei Transactions (0) |
Message édité par shukumei le 18-11-2011 à 17:32:23 |
Fitzal Transactions (0) | Salut ici !
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
psygno Transactions (0) | a votre avis pour soulager les fps et garder une certaine qualité visuelle mieux vaut:
|
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 18-11-2011 à 20:08:27 ![]() ![]() |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | pal here! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Evergates Transactions (0) | Pour ceux que ça intéressent, j'ai fait une deuxième version sur les paramètres FXAA. A télécharger ici: http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=556 Message édité par Evergates le 19-11-2011 à 04:44:21 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | "immersive" my ass |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de plugger une Creative X-Fi à la place de la Supreme FXII qui equipait ma P5E.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2011 à 23:39:02 ![]() Je suis en 48Khz et j'ai aucun problème de son. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2011 à 00:15:11 ![]() |
Evergates Transactions (0) | Entre 10 et 20% de tes FPS. Si ta config est limite, tu peux toujours baisser la visibilité des objets et des acteurs pour compenser. Message édité par Evergates le 19-11-2011 à 00:37:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2011 à 00:22:25 ![]() ouais kay |
X800PRO Transactions (3) |
Evergates Transactions (0) | Si jamais j'ai uploadé un correctif 2.0 >> 2.1 |
X800PRO Transactions (3) |
|
lndic Transactions (0) | Il y a un patch de prévu pour l'utilisation CPU ou pas ? |
zoltan210 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Ca me rend fou FXAA Post Process Injector. J'ai direct X à jour mais quand je l'instal, le launcher plante directement |
psygno Transactions (0) |
Message édité par psygno le 19-11-2011 à 09:39:06 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | magnifique ton FXAA injector Evergate |
Evergates Transactions (0) |
|
psygno Transactions (0) | FXAA Post Process Injector vient de passer en v1.3, les presets ont changés (que ce soit à l’installation de l'*.exe ou dans le *.zip) et portent comme doux noms, preset 1-2-3-4, on doit prendre lequel plz ???? HELP Message cité 1 fois Message édité par psygno le 19-11-2011 à 11:44:11 |
|
psygno Transactions (0) | dans l'installation de la v1.3
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 19-11-2011 à 11:52:57 |
Vinck Transactions (0) | bonjour tout le monde,
|
dRfELL I want to believe.Transactions (0) |
luther306 Transactions (0) | C:\Documents and Settings\***\Mes documents\My Games\Skyrim\Saves |
psygno Transactions (0) | ben oui, tu peux, sur le PC qui a ta partie, tu vas sur mes documents/my games/skyrim/saves
|
|
psygno Transactions (0) | Je sais, mais j'avais déjà utiliser la v1.2 avec d'autres réglages que le tiens, j'ai eu des gros soucis. Du coup, je me suis dit autant passer par une version plus récente !!! Comme souvent en informatique ! |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Perso j'attend qu'evergates règle la version 1.3 avant d'y passer. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-11-2011 à 12:15:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Si j'ai le temps, ça devrait être prêt pour ce soir. Et sinon bonne nouvelle pour ceux qui ont de petites configs, si dans la 1.3 le FXAA a été viré, cela veut dire que le mod ne consomme plus rien en terme de FPS, du moins chez moi. Cela ce paiera toutefois au prix d'un grain plus prononcé. Message édité par Evergates le 19-11-2011 à 12:24:30 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Te presse pas non plus. Message édité par -neon- le 19-11-2011 à 12:24:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |