| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
ben28240 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 15:12:22 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) |
|
ben28240 Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Vérifie au cas où que le répertoire de Skyrim n'est pas en lecture seule (même partiellement). Ça me surprendrait, mais bon. Ou lance le NMM en mode admin ? |
|
- gab Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Voilà, ensuite il faut l'activer dans le NMM en double-cliquant dessus (dans l'onglet "mods" ). |
|
ben28240 Transactions (0) | Bon, à la fin du download j'ai un message qui m'indique "incomplete" et lorsque je retourne sous Nexus on me dit" file hidden" une idée ?
Message édité par ben28240 le 08-11-2012 à 18:00:37 |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 17:52:20 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Si c'est au niveau du download que ça coince, tu peux aussi l'ajouter manuellement avec le NMM : sur la page du mod, tu choisis "download manually), et une fois que le mod est sur ton disque dur (sous forme d'archive) tu vas dans le NMM, onglet Mods, tu cliques sur "Add mod from file", tu vas chercher l'archive téléchargée, et voilà. |
|
ben28240 Transactions (0) | Je suis entrain de le download en manuel même souci avec NMM. Suis je obligé de mettre le mod dans NMM et lancer le jeu, ou puis je mettre le mod dans le répertoire d'install du jeu et le lancer à cet endroit ?
|
- gab Transactions (0) | En fait, le mod, c'est une archive contenant des fichiers à placer dans différents répertoires du jeu (\Data\Textures, \Data\Meshes, etc.), et le NMM automatise la copie des fichiers du mod (et leur suppression) au bon endroit. Donc on ne "lance" pas un mod pour l'installer, si on veut l'installer sans mod manager il faut ouvrir l'archive et placer les fichiers au bon endroit (les mods bien faits reproduisent l'arborescence des dossiers du jeu pour que ça soit plus facile à faire, dans le pire des cas un readme — souvent en anglais — indique quels fichiers copier, et où). Mais pour ça, je crois qu'il faut que tu télécharges la version "loose files" de ce mod. Quand tu dis "même souci avec nmm", c'est que tu l'as téléchargé (sans erreur, vérifie qu'il fait la bonne taille sur le disque), que tu as fait "Addmod from file", et qu'il te balance encore l'erreur "unable to write..." ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-11-2012 à 21:00:07 |
Message édité par ben28240 le 08-11-2012 à 21:10:58 |
- gab Transactions (0) | Essaie en téléchargeant chaque partie du mod séparément ? |
|
|
- gab Transactions (0) | Dans la section Pictures de la page du mod, il doit y avoir quelques comparaisons. Perso, je trouve que la différence saute aux yeux, après avoir fait quelques tests avec le jeu de base, le DLC HD officiel et le pack HD (lite) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Et que dire avec le Skyrim Realstic Overhaul. Il est lourd, mais il fait vraiment bien son boulot je trouve, et en plus y'a un pack pour Dawnguard. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
langeblan Transactions (0) | allez sur ma page enb.. il y a quelques consignes pour gagner en FPS
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Si je peux me permettre une critique, je trouve ton ENB plutôt joli tel que montré dans les screens, et même si tu as fait un sacré boulot, j'ai toujours du mal avec les couleurs qui tirent trop sur le rouge/ocre parfois (surtout la nuit).
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, tu désactives Skyrim HD (mais tu ne le supprimes pas bien sûr, ça n'est pas nécessaire) puis tu actives Skyrim Realistic Overhaul.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
slylecoco1 Transactions (0) | Pardonnez moi de vous déranger,
|
slylecoco1 Transactions (0) | Salut à tous,
|
slylecoco1 Transactions (0) | Mince double post par erreur...
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) |
Ah bon ? Ça tournait avec ma 5870 1GB pourtant. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 09-11-2012 à 19:00:04 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Elle a combien de RAM ? Si elle a 1GB, je peux rien garantir, si elle a deux, ça devrait suivre. Les chargements seront plus long par contre (évidemment). Message édité par Moonly le 10-11-2012 à 02:26:26 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Alors ça passera sans problème. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
skyr-angel Transactions (2) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | 6.74GB pour la version anglaise 1.8 avec Dawnguard (et sans mod évidemment). Le pack HD officiel fait 3.05GB. Hearthfire je sais pas mais il doit être léger (1GB grand maximum), donc on est à environ 9.8GB sans Hearthfire dans ton cas.
skyr-angel Transactions (2) | Oki merci !
Message édité par skyr-angel le 10-11-2012 à 17:31:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | J'ai bien compris, mais j'ai pas Hearthfire donc je peux pas te dire. Je peux juste te dire ce que ça donne avec Dawnguard et le pack HD officiel, soit 9.8GB pour la version anglaise 1.8 (donc la même chose en français, le poids des langues étant quasi identique).
skyr-angel Transactions (2) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Dawnguard fait 1.12GB (en anglais), donc même si Hearthfire faisait autant (ce qui est impossible vu qu'il y a beaucoup moins de contenu), tu arriverais au maximum à 11GB. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
skyr-angel Transactions (2) | Vouaip Steam me dit dl 8.6GO la. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |