| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
Vahire Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 22:17:28 ![]() ![]() |
langeblan Transactions (0) | ben suffit de regarder plus haut... y a le lien et tous...
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 23-10-2012 à 00:41:50 |
langeblan Transactions (0) | Enb mise à jour.
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
langeblan Transactions (0) | Quelqu'un a une idée d ou on peut télécharger le kit de construction de skyrim ?
|
- gab Transactions (0) | Dans Steam, onglet Bibliothèque > Outils, le CK est à télécharger/installer à partir de là. Il doit y avoir un truc particulier à faire pour l'utiliser avec un jeu en français, par contre, sinon le CK plante... pas de problème avec le jeu en anglais évidemment. Pour certains trucs, SkyEdit est excellent aussi, ne pas hésiter à l'utiliser en complément/à la place du CK quand c'est possible. Message édité par - gab le 28-10-2012 à 22:36:23 |
langeblan Transactions (0) | c'est quoi la difference avec skyedit ?
|
langeblan Transactions (0) | bon ben en effet, l'editeur ne fonctionne pas avec le FR.. je n'ai aucune indication sur ou telecharger le patch pour le kit creation FR...
|
- gab Transactions (0) | SkyEdit est plus léger, permet sans doute un peu moins de trucs, mais ça peut être intéressant pour certaines choses. Sinon, on trouve sur google comment faire pour marcher (à peu près) le CK avec un jeu fr, mais je n'ai plus ça en tête, désolé. Message édité par - gab le 28-10-2012 à 23:36:51 |
langeblan Transactions (0) | bon trouvé, faut modifier manuellement les fichiers ini |
Publicité | Posté le 29-10-2012 à 00:06:30 ![]() ![]() |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | Pas mal le flora overaul summer :
Message édité par xvince1 le 01-11-2012 à 16:21:00 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | Ça fait plutôt autumn là, non ? |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | en .bmp, les images, plutôt --------------- Topic ventes hardware |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | ouai, en fait je crois que c'est un screen qui date de l'ancienne version... --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
Message édité par xvince1 le 01-11-2012 à 16:28:34 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | Pour info, tu utilises quoi, comme mods, pour les graphismes, à part le Flora Overhaul ? |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) | En vrac :
Message édité par xvince1 le 01-11-2012 à 16:39:13 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
langeblan Transactions (0) | Mon ENB a été remis à jour en 1.3
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | SKSE est disponible pour le patch 1.8 bêta, il doit fonctionner avec la version finale du patch, mais de toute façon la màj va vite arriver. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
VIckado Transactions (3) | yop tous,
|
- gab Transactions (0) | Il y a plein d'addons pour rendre le monde plus dynamique, pour changer la façon dont fonctionnent le commerce, l'évolution des niveaux/perks/etc, jette un oeil à http://skyrimgems.com/ pour te faire une idée. |
langeblan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 03-11-2012 à 14:53:29 |
VIckado Transactions (3) | je me rappelle que le jeu était trop facile à l'époque, avec l'alchimie + enchant tu pouvais claquer des popo de pwn-ubber-roxxor |
langeblan Transactions (0) | oh mais t'inquietes pas il y a tous ce qu'il faut...
|
everfrost AmusedTransactions (0) | J'ai une merde à Solitude, suite à une quête j'y suis recherché par la garde, mais si je choisis de payer la dette ou aller en taule le jeu plante, retour bureau...
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
xvince1 Ma question préféréeTransactions (0) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
- gab Transactions (0) | Il a posté le lien vers la page Nexus de son mod il y a une ou deux pages, avec tout le détail des mods qu'il utilise. |
skyr-angel Transactions (2) |
Message édité par skyr-angel le 03-11-2012 à 22:52:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
- gab Transactions (0) | Le truc le plus simple à faire en attendant une réponse de quelqu'un qui par hasard aurait eu le même problème que toi, c'est de tous les désactiver et les réactiver un par un |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
- gab Transactions (0) | En virant le logo de Beth au lancement du jeu, c'est assez rapide à tester (et encore plus si tu as installé le jeu sur ton M4). (pour la virer, ne rien mettre en face de "sIntroSequence=" dans la section "General" du Skyrim.ini) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 03-11-2012 à 23:10:07 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
- gab Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/configura [...] skyr-angel, tout simplement |
skyr-angel Transactions (2) | Ha wai j'avais oublié que je l'avais mise ! Message édité par skyr-angel le 04-11-2012 à 01:03:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5740_1.htm |
ben28240 Transactions (0) | Bonjour, Message édité par ben28240 le 08-11-2012 à 14:51:46 |
- gab Transactions (0) | Tu as téléchargé puis installé le Nexus Mod Manager, déjà ? Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-11-2012 à 14:54:06 |
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Tu as installé Nexus Mod manager? Tu l'as associé avec l'extension qui va bien?
Message édité par Prosper Youplaboum le 08-11-2012 à 14:55:46 |
ben28240 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ben28240 le 08-11-2012 à 15:11:44 |
- gab Transactions (0) | Clique sur Download Now, installe ça comme à peu près n'importe quel programme, lance-le, indique-lui le répertoire d'installation de Skyrim, ensuite c'est bon, tu as juste à ajouter des mods à partir du site. (et à les activer/désactiver dans le NMM) Message cité 1 fois Message édité par - gab le 08-11-2012 à 15:08:25 |
ben28240 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |