| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
slylecoco1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2012 à 22:56:45 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
slylecoco1 Transactions (0) | ABSOLUMENT INCROYABLE !!
|
athena714 Transactions (0) | Salut à tous ! J'aurais besoin d'un ptit renseignement. Tout d'abord j'ai beaucoup joué à Skyrim Vanilla à sa sortie (j'ai fais plusieurs playthrough avec différents types de persos), à l'époque ou il n'y avait pas ou peu de mods, et là j'ai eu envie de m'y remettre. J'ai pas encore acheté les DLC (pas de sous pour le moment), mais j'ai commencé à regarder du coté des mods sympas pour voir si certains pourraient m'offrir une expérience de jeu un peu différente, un peu plus difficile (sans tomber dans le hardcore survival ou il faut manger des navets toutes les 20 minutes, j'ai horreur de ça). Du coup je me suis rabattu sur Skyrim Redone, avec en bonus Character Creation Overhaul (pour me rappeler les souvenirs de Morro). Je lance une nouvelle partie, le tuto du début se passe tout bien, et en arrivant à Riverwood jme rends compte que la difficulté était en novice. Du coup je repasse en adept (difficulté "normale" donc, et celle préconisée par le readme de skyrim redone), je m'en vais gaiement faire ma première quête avec la griffe dorée et.... je me fais one-shot par le premier bandit qui passe. Ya que moi qui trouve ça incroyablement déséquilibré ? J'ai un problème dans ma config quelque part ? C'est un mod prévu seulement pour le high-level ou pour des persos pur combat ? Parce que là en level 1 avec un build "archer" je peux rien faire d'autre que chasser des loups... Du coup question subsidiaire : vous connaissez un mod (ou un ensemble de mods) qui rendrait le jeu un peu plus dur et plus intéressant (j'aime bien toutes les nouvelles perks de skyrim redone, et d'autres choses annoncées dans le readme mais que j'ai pas encore pu apprécier). Merci d'avance pour vos infos ! Message édité par athena714 le 17-10-2012 à 23:21:04 |
- gab Transactions (0) | Regarde dans la description du mod ce qu'ils disent, pour équilibrer la difficulté du jeu avec le réglage de Skyrim + ce mod.
|
athena714 Transactions (0) | Ils disent rien de particulier à part que le truc est censé être joué en difficulté adept |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
langeblan Transactions (0) |
Message édité par langeblan le 18-10-2012 à 02:15:00 |
- gab Transactions (0) | Bravo pour tes réglages Tu as un mod particulier pour la végétation dans whiterun, sinon ? Message édité par - gab le 18-10-2012 à 02:21:21 |
langeblan Transactions (0) | Tu trouveras tes réponse ici: Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 18-10-2012 à 03:20:21 |
Publicité | Posté le 18-10-2012 à 03:19:26 ![]() ![]() |
ggg77 Transactions (0) | Monster Mounts Dawnguard - Montures Monstres Dawnguard
Message édité par ggg77 le 18-10-2012 à 18:14:44 |
- gab Transactions (0) | Il y aurait une monture smilodon dans un de tes mods ? edit : oui Message cité 1 fois Message édité par - gab le 18-10-2012 à 18:18:14 |
ggg77 Transactions (0) |
Message édité par ggg77 le 18-10-2012 à 18:37:38 |
- gab Transactions (0) | Pas encore, je comptais tester ce week-end |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
langeblan Transactions (0) | oh oui j'en ai bavé pour obtenir ce résultat... et les mecs m'ont gavé sur le nexus parce que j'avais oublié les credits Message cité 1 fois Message édité par langeblan le 19-10-2012 à 04:28:41 |
Taazokaan Transactions (0) | Bonjour tout le monde, y aurait-il, par le plus grand des hasard quelqu'un possédant le fichier envoyé par Eyldebrandt. Moi et un ami sont très intéressés par sa configuration (enb et autres) alors si quelqu'un passant par là l'aurait en sa possession, ça serait juste énorme qu'il ne le partage, merci d'avance |
matthiman de GileadTransactions (4) |
Taazokaan Transactions (0) | Oui je vois ça, je l'ai prit et j'en suis pas mal satisfait d'ailleurs |
everfrost AmusedTransactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Message édité par Pascal_TTH le 19-10-2012 à 11:33:56 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
|
- gab Transactions (0) | J'ai mis le nez tout à l'heure dans certains réglages, appris la diff entre MSAA et FXAA, et certains traitements, je vais chercher un tuto sur les EBN & FXAA Injector pour comprendre tes réglages avant de tester ça. |
langeblan Transactions (0) | l'injector ca change toutes les couleurs... moi je l'utilise pas, à chaque fois ca m'a tous pété.. |
- gab Transactions (0) |
Message édité par langeblan le 20-10-2012 à 01:07:01 |
|
Taazokaan Transactions (0) | Merci à toi en tout cas langeblan, l'ENB est superbe, quasiment au niveau de celui d'Eyldebrandt, un grand merci |
langeblan Transactions (0) | de rien |
|
langeblan Transactions (0) | Sinon, plus qu'un endorsement, s'il vous plait, si l'enb vous plait, laissez un message sur la page en donnant votre impression. |
langeblan Transactions (0) | Il y a une commande pour resurect un npc ? Message édité par langeblan le 21-10-2012 à 07:10:04 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Me suis repris à 3 fois, la première fois elle s'est foutue devant moi au moment où je lançais un éclair, les deux autres le vampire la butait... |
langeblan Transactions (0) | pour rez un cadavre il faut ouvrir la command et taper "recycleActor" et non "resurrect".
Message édité par langeblan le 22-10-2012 à 00:34:21 |
Vahire Transactions (0) | Bonjour à tous! J'ai SKyrim depuis peu, et j'ai quelques questions sur les mods (j'ai la dernière version du manager de mod Nexus) -J'ai mis le pack textures HD, mais j'ai pas l'impression qu'il fonctionne en jeu, je trouve pas que les textures ai changé. J'ai essayé de regarder s'il y avait une manip spécial à faire, mais rien de spécial (téléchargé à partir du manager, activer). Y aurait-il une subtilité que j'ai loupé? -Y a t'il un mod pour remplacer l'ancien Wars in SKyrim (il n'est plus disponible) - Est ce que vous connaissez des mods d'arme sympa pour les haches à une main? Celle du jeu sont sympa sans plus je trouve :S Dernière question, quand je bouge, les textures sont plus sombres que lorsque je suis à l'arret. Savez vous d'où ça peut venir? C'est assez chiant la nuit. Message édité par Vahire le 22-10-2012 à 17:15:04 |
langeblan Transactions (0) | humm bizarre pour les textures... |
- gab Transactions (0) | +1, le pack de textures officiel est loin d'être une réussite, on en trouve des bien mieux (et pas plus lourds, voire plus légers) sur le nexus. |
langeblan Transactions (0) | perso avec le pack high officiel j'ai des craches et des bugs de ralentissement apres 5 minutes de jeu.
|
Vahire Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |