| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
langeblan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2012 à 23:58:32 ![]() ![]() |
- gab Transactions (0) | Tu mets les mains dans le cambouis |
langeblan Transactions (0) | ah wai, je pensais qu'il y aurait des outils plus abordable.. là vu que je me retape les graphismes d'ultima online, je verai plus tard
|
- gab Transactions (0) | Sinon, tu installes Ultra Realistic World Lighting + Imaginator, en jouant sur les presets on peut avoir de très bons résultats. Et ça ne tue pas le framerate. |
langeblan Transactions (0) | wai non, pour moi son enb était impeccable de chez impeccable... j'aurais du mal à jouer sans.
|
- gab Transactions (0) | C'est pour ça que je cite Imaginator, qui permet de modifier aussi les couleurs, en jeu. Aprés, c'est toi qui vois Message édité par - gab le 05-10-2012 à 01:32:28 |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Salut !
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Ça me faisait ça quand je changeais de langue, en ajoutant |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | J'ai pas changé de langue par contre EDIT : Tenté, mais c'est déjà marqué dans skyrim.ini... Message édité par Graund-Veiaijor le 05-10-2012 à 14:57:55 --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Si tu actives juste l'un des deux, ça marche ou ça déconne ?
|
Publicité | Posté le 05-10-2012 à 15:27:49 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Pas essaye d'activer juste l'un ou l'autre non Par contre à aucun moment on m'a proposé de choisir la langue. Ça m'a fait un genre de mise à jour de skyrim, je les retrouve dans fichier de données mais ça planté juste avant que le menu "jouer charger" et compagnie s'affiche. --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Tente une vérification de l'intégrité du cache du jeu ? (après avoir testé les DLC un par un) |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Tu fais ça comment ? --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Dans la fenêtre Steam, onglet Bibliothèque, clic droit sur le nom du jeu dans ta liste, Propriétés, onglet Fichiers locaux, bouton Vérification de l'intégrité du cache du jeu. |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Merci je regarde ça ce soir --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Caake Transactions (0) | Need help... |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
- gab Transactions (0) | Je n'ai aucun de ces DLC, mais quand tu les achètes, tu n'obtiens pas un numéro de série (comme pour le jeu de base, ensuite tu entres le code dans Steam et c'est activé) ? |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Rien obtenu si ce n'est que le mail de confirmation, et Skyrim à fait une "mise à jour" a priori... Mais les DLC sont marqués dans "Fichier de données" dans le menu du jeu... ça soûle --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Niamor59 Transactions (0) | ValveTestApp220760, c'est Hearthfire, en tout cas l'id correspond, juste pas encore mis à jour du côté de steam. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
- gab Transactions (0) | Le Japanese Dawnguard c'est curieux, mais ça expliquerait pourquoi ça plante au niveau du menu (pb de langue). Tu l'as acheté où, version dvd ou sur steam ? |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Graund-Veiaijor BzzzzzzzTransactions (0) | Je viens de jouer, tout fonctionne, et en français, à priori c'était juste le cache du jeu qui merdait --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je cherche sans trouver un mod améliorant les aurores boréales. J'en trouve de sympa pour les étoiles et galaxies, mais pas les draperies féériques des aurores boréales (still searching onto the nexus) ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
- gab Transactions (0) | A part Vibrant Auroras (qui n'en ajoute pas de nouvelles) ou Climates of Tamriel (qui change peut-être des trucs auxquels tu ne veux pas toucher), je ne vois pas |
Caake Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
langeblan Transactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon g bien foutu la merde avec mon skyrim --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
- gab Transactions (0) | Fais gaffe, si ça se trouve des paramètres d'anciens mods sont restés dans tes saves et tu vas retrouver tes problèmes même après une réinstallation complète |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jvais aussi reprendre une partie a 0 tant qu'a faire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
langeblan Transactions (0) | Bon moi je galère toujours avec les enbs, sérieusement, c'est quoi ces ENB de M*** |
- gab Transactions (0) | Vire tout ça et installe Imaginator, ça va peut-être moins loin mais y a moyen d'avoir d'excellents rendus (pour un coût un fps nul).
|
langeblan Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | Je suis au courant, mais tu te plaignais des couleurs des ENB que tu testais |
langeblan Transactions (0) | bon ben finallement après 3 jour intensifs de bataille avec les paramèttres, j'ai reussi à reproduir ce qu'avait fait Eyldebrandt. c'est même un poil encore mieux sur la profondeur de champ. Les montagnes se marient parfaitement avec le ciel. c'est super |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | langeblan : intéressé par tes réglages et captures.
|
slylecoco1 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |