| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
cartemere Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2012 à 19:52:33 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | nouveau patch ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
|
Mr Zebra Transactions (0) |
|
romainsch Transactions (0) | J'ai testé les nouveaux catalyst 12.3 (j'étais sur les 12.1 avant) aucune amélioration au niveau des bugs créés par l'enb (en même temps ça semblait logique) par contre j'ai toujours des textures qui sautent donc là je suis un peu plus déçu ! --------------- i5 6600K - GTX 970 - 16go DDR4 3000MHz |
ordimans Transactions (0) |
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Yuki707 Transactions (0) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 07:02:04 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cartemere Transactions (0) |
|
Mr Zebra Transactions (0) | Effectivement, les presets sont prévus pour une profondeur de 40-50%. Les valeurs sont modifiables dans DX9Settings.ini en utilisant ce convertisseur pour obtenir les valeurs hexa. |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Niamor59 Transactions (0) | Skyrim Realistic Overhaul viens d'être mis à jour (seulement landscape avant), 1200 textures refaites.
Message édité par Niamor59 le 31-03-2012 à 22:05:08 --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingueTransactions (0) |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
romje Transactions (8) | Hello, je suis en train d'installer ce jeu, et j'ai cru comprendre que certain patch avaient intégrés de nouvelle textures genre un mode utra...et probablement un tas de correctif et tout...
|
romje Transactions (8) | ça commence bien, impossible de regler le fov dans le jeu...j'ai regadé en première page, faot des recherche sur google...
|
romje Transactions (8) | bon j'ai trouvé dans SteamApps/common/skyrim/ le fichier Skyrim_default.ini et j'ai rajouté les lignes fDefaultWorldFOV=90 et fDefault1stPersonFOV=90.0000 à la fin de [General] pour voir et ça marche...
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Pour ton histoire de textures officielles, c'est en fait un DLC gratuit qu'il faudra télécharger par toi même sur steam. PS: y a un bouton edit pour éviter de faire 15 posts d'affilée. Message édité par Glasofruic le 01-04-2012 à 15:30:25 |
romje Transactions (8) | Oui, je sais pour la console mais le but était que ça soit permanent.
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Hello!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Niamor59 Transactions (0) | J'ai un Vertex2 depuis maintenant 1 an je crois et j'ai pas de problème. Tu as du pas avoir de chance. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Sérieusement, fais un backup régulier de tout ce que tu veux garder.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
romje Transactions (8) | Tiens, j’avais un oblivion moddé (1 semaine de modage) qui est partie aux oubliettes a cause d'un vertex qui est tombé en carafe....4 vertex, 2 vertex 2 tous morts, durée de vie 1 semaine a 3 mois, seul 1 a durée 1 ans....quel saloperie ces disques ssd, je parle même pas des bug ça fait 1 ans et 4 mois que je suis revenu sur du vélociraptor et quel soulagement.... |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
Niamor59 Transactions (0) | Vous me faites peur Oo
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message édité par Eyldebrandt le 02-04-2012 à 21:45:23 |
siro'd'13 Transactions (0) | décidément c'est la fête du ssd le mon ssd (paix a son âm a claquer y'a 2jours un bon vieux G.Skill serie FM 64GB tout moisi qui a quand même duré 3ans
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Skyrim utilise steam cloud pour les sauvegardes --------------- I have a bad feeling about this |
cartemere Transactions (0) |
Mirada2000 Transactions (0) | Les SSD ont vraiment une duré plus faible que les HDD classique, 3ans... |
chatcag Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
Mirada2000 Transactions (0) |
Message édité par Mirada2000 le 04-04-2012 à 05:03:21 |
romje Transactions (8) | tiens, j'ai le même problème aussi, je met le jeu en barre des taches et reviens dessus et ça ne saccade plus. J'ai pensé a tout ces mod que j'ai rajouté, surtout graphique.
Message édité par romje le 04-04-2012 à 12:26:53 |
romje Transactions (8) | salut, J'ai accepté la 2 ème mission des compagnons, ils m'ont accepté dans leur cercle et je peux me transformer en loup garou, me suis reveillé a un endroit ou il faut que je tue des tueur de loup garou, a la fin de la mission je retrouve le chef de la garde de blancherive mort, la fille qui m'accompagne a disparu, et tout le monde veux me tuer au chateau de blancherive et chez les compagnons, du coup je peux plus rien faire...je comprends pas bien le déroulement du scénario, on m'explique rien...c'est un bug ou quoi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est surtout pas le bon topic pour en discuter. Message édité par Cougy le 04-04-2012 à 19:15:48 --------------- A.K.A. Korrozyf |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Et peut-être mettre des spoilers --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
romje Transactions (8) | Ha oui, c'est vrai qu'il y a 2 topic, mais j'ai trouvé pourquoi et refait la mission.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |