| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods |
|---|---|
romainsch Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- i5 6600K - GTX 970 - 16go DDR4 3000MHz |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 19:18:45 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Hello!
--------------- Waterbox |
estat Transactions (0) |
Seule solution trouvée pour ma part, c'est de renommer une dll et de relancer le jeu. Je perd tous les effets de flou mais au moins je n'ais plus le bug d'affichage |
yoshi-8 Transactions (2) | Bonjour,
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DplanetHD Transactions (0) | |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Mr Zebra Transactions (0) | Regarde le lien de DplanetHD, ça corrige aussi les problèmes de ciel et d'eau. Message édité par Mr Zebra le 26-03-2012 à 13:57:33 |
Mr Zebra Transactions (0) | Au temps pour moi, il n'y a que le correctif pour les ombres.
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 14:20:53 ![]() ![]() |
DplanetHD Transactions (0) |
|
DplanetHD Transactions (0) |
Message édité par DplanetHD le 26-03-2012 à 19:08:56 |
Mr Zebra Transactions (0) | Si tu passes directement à l'étape 2, tu n'auras que le correctif pour les ombres et pas les autres. Si tu regardes le contenu des dossiers shaders, tu verras qu'ils sont différents. |
gliterr Transactions (0) | J'ai révé ou il y a eu une MAJ vers une version 1.5.26 et un retour en arrière ? |
Niamor59 Transactions (0) | Oui, ils se sont trompé et maintenant elle est disponible en tant que beta. --------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
cartemere Transactions (0) |
|
gliterr Transactions (0) |
|
Prosper Youplaboum Je me lève et je confirme!Transactions (0) | Je viens de découvrir un bug génant un peu balot...
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Changer de race sur une partie, surtout si elle avancée, c'est très délicat et ça marche pas souvent. En même temps, c'est pas une fonction prévu pour être utilisé en cours de partie. Message édité par TenjO TengE le 27-03-2012 à 12:05:51 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 Transactions (1) | le showracemenu n'est recommandé que pour changer le look de son perso. j'ai lu partout que changer de race en cours de jeu c'est le merdier assuré sans possibilité de réparation. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
freeza01 Transactions (1) | A tous ceux qui se font chier avec ENB pour un résultat exécrable.
Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 28-03-2012 à 06:21:41 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | l'ultra réalistic machin, les images présentées je trouve aps ça réaliste du tout
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
DplanetHD Transactions (0) | |
romainsch Transactions (0) | Bonsoir, certains avec des ATI ont testé les nouveaux pilotes 12.3 ? Apparemment c'est censé corriger des bugs graphiques sur Skyrim --------------- i5 6600K - GTX 970 - 16go DDR4 3000MHz |
Niamor59 Transactions (0) | Apparrement : Skyrim: No longer displays flickering and texture corruption
--------------- @Niamor59 | Channel Youtube | SteamID | Feed-Back |
|
ordimans Transactions (0) | Bon y en a déjà qui ont testé une 680 avec un skyrim bien moddé ?
|
Logicsystem360 Transactions (9) |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
Logicsystem360 Transactions (9) |
Baudeflo Transactions (1) |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Yuki707 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yuki707 le 29-03-2012 à 14:36:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |