Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

[Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

n°8667918
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 18:12:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sanglier a écrit :

Par contre, tu te fatigues vite.  [:implosion du tibia]  

En même temps, qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ?
Tu t'amènes avec un jugement clé en main sur un truc que t'as juste pas essayé.

Ca me dérange pas que tu n'aimes pas le concept, ou que t'aimes pas tout court.  
Mais excuse-moi de réagir quand tu racontes de la merde.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2012 à 18:12:23  profilanswer

n°8667920
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 18:13:27  profilanswer

bllade a écrit :

En même temps je le comprend en peu au vu des images présentées : du flou en pagaille du bloom qui tâche et des performances annoncées sur la base d'un duo de 590... cela laisse rêveur comme si le jeu et ses mods se réduisaient à une personnalisation technique du moteur graphique pour gagner le jeu du plus beau screenshoot.

Mais y'a pas besoin d'un SLI pour l'enb et cie  [:fegafobobos:2]
Puis pour pas froisser les gens, faudrait que je poste les screens sans AA, en 720p, etc ?
Je rend compte du rendu exact avec lequel je joue.

Je pourrais aussi poster des screens en 2160p, seulement à cette réso, c'est absolument injouable, et donc pas représentatif.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2012 à 18:18:08
n°8667925
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 18:15:06  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En même temps, qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ?
Tu t'amènes avec un jugement clé en main sur un truc que t'as juste pas essayé.

Ca me dérange pas que tu n'aimes pas le concept, ou que t'aimes pas tout court.  
Mais excuse-moi de réagir quand tu racontes de la merde.

Excuse-moi, mais c'est pas toi qui nous poses des screens et qui demande un avis ?
L'avis ne te convient pas, on ne s'extasie pas... on raconte donc de la merde ?

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8667930
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 18:19:39  profilanswer

Sanglier a écrit :

Excuse-moi, mais c'est pas toi qui nous poses des screens et qui demande un avis ?
L'avis ne te convient pas, on ne s'extasie pas... on raconte donc de la merde ?

C'est ton histoire de Côte d'Azur qui m'a gonflé.
Ainsi que les envolées sur les fils à papa et cie.

Et je cherchais idéalement des avis constructifs pour m'aiguiller dans les orientations à prendre, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Eyldebrandt le 08-03-2012 à 18:22:47
n°8667947
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 18:30:34  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

C'est ton histoire de Côte d'Azur qui m'a gonflé.
Ainsi que les envolées sur les fils à papa et cie.

Et je cherchais idéalement des avis constructifs pour m'aiguiller dans les orientations à prendre, etc...

Pas de problème. Chacun fait ce qu'il veut de son jeu, après tout.
Je lâche l'affaire, je dois quitter le taf.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°8668356
cartemere

Transactions (0)
Posté le 08-03-2012 à 23:13:27  profilanswer

cartemere a écrit :

merci infiniment !  [:dileste3:2]

Je vais couler ma 580GTX  [:retarded_roger]

EDIT : bon bah ça dépote.
J'ai fait une sous-sélection de tes mods, je joue avec

• AA 2x "seulement" (+ 2x transparente)
  • pas de post-processing pour le rendu des couleurs (pour le moment)
  • occlusion ambiente en "rapide" forcée dans les drivers nVidia
  • 3Dvision activée avec le mod 3Dvision support project

Et niveau framerate ça se tient... en tout cas bien mieux qu'avant avec mon vieux Q6600 :D

Et coté visuel c'est vraiment une claque !

Bon, par contre avec tous ces packs de texture, ma bécane swappe... :/

Vu que mon vieux Q6600 saturait, je poussais pas trop le bouchon, et je m'en sortais avec 3Go de RAM utilisée (carte mère) + 1.5Go de VRAM (580GTX).

Là j'ai toujours le GPU au taquet... mais avec 5,3Go de charge sur la RAM centrale, alors que je n'ai que 4Go physique... d'où les swaps réguliers quand je tourne à 360°
Du coup mon kit Kingston HyperX 2x2Go PC3-12800-C9 tout neuf sature dès l'achat [:tinostar]
Je suppose que c'est invendable d'occasion, donc je vais le renvoyer (délai de rétractation) et prendre un 2x4Go :(
OMG j'ai confondu commit charge et charge de mémoire physique... concrêtement je tourne donc à 3,5Go de RAM utilisée sur les 4Go... ça reste beaucoup :/

pour le reste, je m'occupe de faire le listing des mods installés sur ma conf, et je vous poste ça :jap:

EDIT voilà ma liste des mods que j'utilise :
http://hfr-rehost.net/self/pic/8e7dc1d3d93b7326545267a72d8ed65fbfe97f86.jpeg

Mes remarques :

• le mod Re-defined dungeons a l'air d'avoir un rendu plus "agressif" et moins naturel que les textures incluses dans le pack Skyrim HD 2K Textures
  • idem pour le mod Lush Trees, qui me semble moins bon que les changement faits par le Skyrim Flora overhaul au niveau texture... j'ai donc installé le premier (pour les mesh), puis installé le second par dessus en écrasant ce qui pouvait l'être (textures)

EDIT2 : et pour l'histoire des couleurs et ambiances :
+ je trouve les propales de Eyldebrandt intéressantes. Au pire on peut ensuite baisser la saturation des couleurs, et quand même bénéficier d'un éclairage mieux dosé (notamment nuit et intérieurs/dongeons)
+ pour avoir passé un peu de temps dans les pays du haut (danemark, suède), je trouve que c'est assez coloré, et que les couleurs sont moins chaudes qu'au portugal, sans pour autant être vraiment typées "froides" (et il y a moins de gros nuages là bas que dans les ardennes :o )

Message édité par cartemere le 09-03-2012 à 00:28:27
n°8668401
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 00:00:44  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Puis pour pas froisser les gens, faudrait que je poste les screens sans AA, en 720p, etc ?

Je pourrais aussi poster des screens en 2160p, seulement à cette réso, c'est absolument injouable, et donc pas représentatif.

non mais laisses tomber... tu as toujours des gens qui n'en feront qu'a leur tete...

Ca fait 3-4 ans que je revendique le lod biais négatif a -1.5 à -1.6 mais personne n'essait alors que le gain de qualtité de texture et equivalent a un passage d'un medium à high. On images mal une qualité supérieur a ultra.. ben si ca existe! lod bias -1.6 avec nvidia inspector.

Le gain dans les jeux comme mass effect, dawn of war 2 etc est simplement allusinant! et le skyrim en profte tout aussi bien.  

et bien pas un forumeur n'a essayé alors que ca bouffe que 5-6 fps...

n°8668428
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 00:44:13  profilanswer

Purée! Y en a qui font des poussées de pseudo-morale comme si c'étaient des boutons d'acnée!

Chacun est libre de sentir et paramétrer son jeu comme il le souhaite, et de partager ces paramètres avec ceux que ça intéresse.  C'est un topic fait pour ça!

On peut éventuellement donner un avis subjectif, mais insister lourdement, ça le fait pas!

Je trouve les "clichés" de Eyldebrandt très beaux, mais cette ambiance ne m'intéresse pas trop pour MON jeu.  Je ne vais pas pour autant criser comme si on m'avait volé mon hochet!

Quant-au "problème" du matos nécessaire, c'est à chacun de faire avec ce qu'il a...

n°8668468
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 02:30:17  profilanswer

je ne dis pas le contraire sphinx... aprés ca se régle les parametres visuel... ENB est accompagné d'un fxaa_tool.exe qui te permet de relger le bloom, les couleurs etc...

n°8668469
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 02:31:16  profilanswer

Eyldebrandt, comment je peux ajuste l'effet de flou avec l'ENB ?
Je voudrais obtenir une texture plus précise en avant plan.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2012 à 02:31:16  profilanswer

n°8668628
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 09:05:43  profilanswer

j'ai un bug intéressant: j'entends le chant des oiseaux dans les mines et les grottes -_-
Après recherche, ça vient des packs Sounds of Skyrim ! c'est chiant, et répandu !

autre chose, avec vidéo à venir: j'ai un effet chiant sur les montagnes à distance, elles "flicker" - scintillent en français je crois.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°8669175
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 11:54:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

...

Voilà de quoi je me suis inspiré pour mettre au point mes settings.
C'est effectivement très Côte d'Azur.

La Norvège
...

heu pour info les photo du lien sont ultra photoshopé là! contraste a gogo et explosion des couleurs... très jolie mais pas très naturel.
recherche des photos amateur sans retouche et la différence est flagrante ;)

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°8669194
Sphinx314
Plutonien masqué
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 11:59:27  profilanswer

paladin3333 a écrit :

je ne dis pas le contraire sphinx... aprés ca se régle les parametres visuel... ENB est accompagné d'un fxaa_tool.exe qui te permet de relger le bloom, les couleurs etc...

Je faisais allusion à Sanglier_Bossu, naturellement...  :jap:  

n°8669229
bllade
psn : Ganisha
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 12:08:30  profilanswer

paladin3333 a écrit :

non mais laisses tomber... tu as toujours des gens qui n'en feront qu'a leur tete...

Ca fait 3-4 ans que je revendique le lod biais négatif a -1.5 à -1.6 mais personne n'essait alors que le gain de qualtité de texture et equivalent a un passage d'un medium à high. On images mal une qualité supérieur a ultra.. ben si ca existe! lod bias -1.6 avec nvidia inspector.

Le gain dans les jeux comme mass effect, dawn of war 2 etc est simplement allusinant! et le skyrim en profte tout aussi bien.  

et bien pas un forumeur n'a essayé alors que ca bouffe que 5-6 fps...

Ca tombe bien, cela fait plusieurs années que la vague du more sharpen = more quality me saoule. Cela peut améliorer certaines comme dénaturer complétement d'autres. Quant à ta conclusion tu n'en sais rien de ceux qui ont testé et reprocher que les gens n'en font qu'à leur tête parce qu'ils ne testent pas j'en reste sans voix  :lol:

n°8669261
bllade
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 12:15:59  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

J'ai déjà utilisé l'enb sur d'autres jeux et je suis l'auteur de cet outil régulièrement, le coût en ressource est assez lourd sur la plupart. De plus je me basais sur tes remarques de performances concernant TES modifications de skyrim sur ta machine pour relativiser la jouabilité finale.  

Maintenant Skyrim donne la chance aux bricoleurs de tout changer quitte à dénaturer pas mal de choses ; ne t'y trompe pas j'ai aussi qq mods d'installés et j'ai pu découvrir sur le forum (et sur celui de CPC) 2/3 merveilles, je ne suis pas contre dans l'absolu mais lorsque tu balances des screens sur un forum public faut être prêt à entendre des avis qui ne sont pas toujours ceux que tu aimerais.

n°8669401
gleak

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 12:52:34  profilanswer

pour l'enb , faut desactiver l'indirect illumination les noobs. avec 1 5870 en 1920x1080 avec FSAA 4x et aniso 8x forcé, j'ai 30fps (limité avec l'enb)

n°8669575
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 13:41:04  profilanswer

Sphinx314 a écrit :

Purée! Y en a qui font des poussées de pseudo-morale comme si c'étaient des boutons d'acnée!

J'ai donné un avis, c'est tout. Pas question de faire de morale. Juste dit dans mon premier post que les mecs qui vendent des jeux seraient stupide de les concevoir pour un parc de machines somme toute assez réduit dans un monde où tout le monde veut lancer son jeu "à fond"... Relisez mon post. Ce n'était même pas en direction d'Eyldebrandt et de son mod. Mais plutôt contre les mecs qui me saoulent à insulter devs et créateurs en les accusant d'un boulot bâclé. Ce qui est faux. Après que ces mecs se soient vexés sur ma remarque sur les fils à papa, tant pis pour eux. Je ne vise personne, je l'ai dit, c'est juste de la rhétorique. Après, quand on me rentre dedans, je réplique.
Cela dit, bravo pour ce topic car il m'a permis de trouver deux trois mods sympas (et non graphiques) qui améliorent un peu le jeu sans trop le dénaturer.

---------------
n°8669813
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:33:00  profilanswer

bllade a écrit :

Ca tombe bien, cela fait plusieurs années que la vague du more sharpen = more quality me saoule. Cela peut améliorer certaines comme dénaturer complétement d'autres. Quant à ta conclusion tu n'en sais rien de ceux qui ont testé et reprocher que les gens n'en font qu'à leur tête parce qu'ils ne testent pas j'en reste sans voix  :lol:

au ben on a tjs des retour quand c'est bon ou mauvais...

n°8669835
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:38:21  profilanswer

Sanglier a écrit :

J'ai donné un avis, c'est tout. Pas question de faire de morale. Juste dit dans mon premier post que les mecs qui vendent des jeux seraient stupide de les concevoir pour un parc de machines somme toute assez réduit dans un monde où tout le monde veut lancer son jeu "à fond"... Relisez mon post. Ce n'était même pas en direction d'Eyldebrandt et de son mod. Mais plutôt contre les mecs qui me saoulent à insulter devs et créateurs en les accusant d'un boulot bâclé. Ce qui est faux. Après que ces mecs se soient vexés sur ma remarque sur les fils à papa, tant pis pour eux. Je ne vise personne, je l'ai dit, c'est juste de la rhétorique. Après, quand on me rentre dedans, je réplique.
Cela dit, bravo pour ce topic car il m'a permis de trouver deux trois mods sympas (et non graphiques) qui améliorent un peu le jeu sans trop le dénaturer.

ben si le boulot est baclé... tu m'excuseras.  
C'est depuis l'impérialisme des boites comme EA game qui ont décrété que les consoles ca rapporté plus, donc les joueurs pc se contenteront des adaptations de consoles qui sont des jeux vieux de 5ans.

tu m'excuseras mais tout en ultra, skyrim tourne a 142 fps sur ma machine.. mass effect 2 a plus de 200fps. donc bon...  
Oblivion quand il est sorti les plus grosse machine s'en sortaient tout juste avec 40fps! Et le jeu reste correct 6-7 ans apres ca sortie.

Tu sais, dans tous les jeux pc, tu as menu avec une option qui s'appel "graphique" ou tu adaptes tes parametres suivant les capacitées de ta machine.

n°8669881
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 09-03-2012 à 14:48:13  profilanswer

Salut,

J'ai testé ton ENB Eyldebrandt, le jeu est fluide chez moi mais j'ai des micro-saccades et c'est super désagréable, dommage ça rends plutôt bien :)

---------------
Coraggio
n°8669891
freeza01

Transactions (1)
Posté le 09-03-2012 à 14:49:24  profilanswer

concernant l'ENB, même si j'ai bien suivi les instructions d'installation, et bien modifié le .ini, je ne vois pas de différence.

COmment je vois si c'est vraiment actif ?

---------------
n°8669903
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:53:26  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Salut,

J'ai testé ton ENB Eyldebrandt, le jeu est fluide chez moi mais j'ai des micro-saccades et c'est super désagréable, dommage ça rends plutôt bien :)

les micro saccade ca vient du manque de mémoire...

Tu es en texture HD?

Essais de descendre L'AA

n°8669907
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 14:54:30  profilanswer

freeza01 a écrit :

concernant l'ENB, même si j'ai bien suivi les instructions d'installation, et bien modifié le .ini, je ne vois pas de différence.

COmment je vois si c'est vraiment actif ?

faut mettre les fichiers dans le dossier skyrim.

n°8669912
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 09-03-2012 à 14:55:29  profilanswer

A priori la RAM GPU n'est pas pleine pourtant :/

---------------
Coraggio
n°8669943
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:03:41  profilanswer

mancasters69 a écrit :

A priori la RAM GPU n'est pas pleine pourtant :/

alors c'est ta ram qui est saturé...tu as combien ?
tu as changé les parametres dans ton skyrim.ini pour qu'il exploite les 4go ?

Message édité par paladin3333 le 09-03-2012 à 15:04:12
n°8669953
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 09-03-2012 à 15:07:36  profilanswer

Alors oui le jeu exploite les 4 Go, il me prends 980 mo et je possède 12 Go de RAM...

La RAM GPU est utilisée à 90%, en fait mes réglages ENB avant l'installation du sien sont biens, mais le bloom en plus je trouve ça mieux ! Je sais pas comment le rajouter à mon ENB :/

---------------
Coraggio
n°8669984
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:13:21  profilanswer

tu as un fichier FXAA excutable qui regle ca dans le dossier skyrim.

n°8669986
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 09-03-2012 à 15:14:26  profilanswer

Euh non :(

---------------
Coraggio
n°8669990
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 15:15:17  profilanswer

mancasters69 a écrit :

Alors oui le jeu exploite les 4 Go, il me prends 980 mo et je possède 12 Go de RAM...

La RAM GPU est utilisée à 90%, en fait mes réglages ENB avant l'installation du sien sont biens, mais le bloom en plus je trouve ça mieux ! Je sais pas comment le rajouter à mon ENB :/

ben augmente, mets les reglages pour 8go.

A 90% c'est beaucoup...

Baisses l'AA.. ca bouffe de la memoire video

n°8670004
mancasters​69

Transactions (16)
Posté le 09-03-2012 à 15:18:05  profilanswer

J'ai remis mon ENB perso en attendant de trouver pour le bloom, merci :jap:

---------------
Coraggio
n°8670225
Mirada2000

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 16:26:10  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben augmente, mets les reglages pour 8go.

A 90% c'est beaucoup...

Baisses l'AA.. ca bouffe de la memoire video

cela ne fonctionne pas...
le Jeu ne remplis pas la ram...

Moi il va jusqu'a 1,2 Go de ram  ;)

Message édité par Mirada2000 le 09-03-2012 à 16:26:43
n°8670380
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 17:24:29  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben si le boulot est baclé... tu m'excuseras.  
C'est depuis l'impérialisme des boites comme EA game qui ont décrété que les consoles ca rapporté plus, donc les joueurs pc se contenteront des adaptations de consoles qui sont des jeux vieux de 5ans.

Et moi je dis tant mieux que les consoles brident ainsi le jeu PC au niveau des graphismes. Quand tu vois des topics comme celui sur Crysis où les 4/5 des posts sont consacrés à la config ou à des réglages du PC, non merci.  
Les jeux, c'est fait pour jouer, ce ne sont pas des tests de techniciens pour calibrer des machines.
Quid du gameplay ? Quid de la direction artistique ? On pourrait en parler pour Crysis qui de ce point de vue là ne pisse vraiment pas loin. Et quand je parle de direction artistique, je parle de vision d'un créateur, je ne parle pas de copier le plus fidèlement la réalité en 3D.
Je n'ai jamais touché une console de ma vie et mes jeux préférés (tiens, Men of War, par exemple) que je relance régulièrement ne misent absolument pas sur les graphismes mais tablent avant tout sur un gameplay, une ambiance.
Faut un peu arrêter cette course au photo-réalisme et au HD à la con.
Des jeux comme Limbo ou Machinarium sont pour moi des claques visuelles... mais pas d'un point de vue technique. Y'a juste une direction artistique talentueuse derrière...
Je ne me suis pas senti volé par ce que les mecs m'ont vendu pour Skyrim. D'autant plus que je ne suis absolument pas fan de la franchise et que la fantasy me laisse froid.

---------------
n°8670405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 17:34:15  answer

Le problème vient plus de l'interface qui reprend celle de la version console, c'est clairement de la fainiantise des devs. Heureusement le mod SkyUI corrige cela.

La direction artistique est vraiment très bien, cette ambiance viking, ces grands espaces....  :)

n°8670566
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 19:04:09  profilanswer

Un perfs test en allemand, mais assez récent

http://www.pcgameshardware.de/aid, [...] ture/Test/

n°8670627
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 19:40:20  profilanswer

Sanglier a écrit :

Et moi je dis tant mieux que les consoles brident ainsi le jeu PC au niveau des graphismes. Quand tu vois des topics comme celui sur Crysis où les 4/5 des posts sont consacrés à la config ou à des réglages du PC, non merci.  
Les jeux, c'est fait pour jouer, ce ne sont pas des tests de techniciens pour calibrer des machines.
Quid du gameplay ? Quid de la direction artistique ? On pourrait en parler pour Crysis qui de ce point de vue là ne pisse vraiment pas loin. Et quand je parle de direction artistique, je parle de vision d'un créateur, je ne parle pas de copier le plus fidèlement la réalité en 3D.
Je n'ai jamais touché une console de ma vie et mes jeux préférés (tiens, Men of War, par exemple) que je relance régulièrement ne misent absolument pas sur les graphismes mais tablent avant tout sur un gameplay, une ambiance.
Des jeux comme Limbo ou Machinarium sont pour moi des claques visuelles... mais pas d'un point de vue technique. Y'a juste une direction artistique talentueuse derrière...
Je ne me suis pas senti volé par ce que les mecs m'ont vendu pour Skyrim. D'autant plus que je ne suis absolument pas fan de la franchise et que la fantasy me laisse froid.

ben parles pour toi...

Moi un jeu aujourd'hui c'est 20 euro neuf que je met pas plus...

Je me suis acheté un i7 950 et une 580gtx c'est pas pour faire tourner de la merde.
Si t'es nul en informatique.. ben achetes toi une console  :sarcastic:

n°8670650
Hardtek
Pompélup
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 19:51:31  profilanswer

Sanglier a écrit :

...

[:lectrodz]  

La tu fais fort, tu dois être la seule personne sur ce forum à penser ça.

Mais je suis d'accord sur le fait que le gameplay à une place importante. Skyrim, le gameplay est bon et il nous offre la possibilité de la modder pour nous en foutre plein les yeux, autant en profiter. M'enfin bref! Tu dois être blasé des jeux vidéos  [:clooney18]

Message édité par Hardtek le 09-03-2012 à 19:52:07

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°8670683
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 20:09:27  profilanswer

Sanglier a écrit :

[:kors'r:1]  

n°8670745
bllade
Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 20:50:59  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben parles pour toi...

Je me suis acheté un i7 950 et une 580gtx c'est pas pour faire tourner de la merde.

Grosse config =/= utilisateur confirmé en informatique

Pour le prix des jeux ne te plains pas du peu d'évolution graphique si tu ne souhaites pas supporter les coûts de développement nécessaires. Après pour tes perf mytho il n'y a qu'à regarder le bench fourni qq posts plus haut.

n°8670987
gleak

Transactions (0)
Posté le 09-03-2012 à 23:32:28  profilanswer

paladin3333 a écrit :

ben parles pour toi...

une 4870 se tourne les pouces avec les titres console ...

n°8671133
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-03-2012 à 02:35:18  profilanswer

une astuce supplémentaire pour l'ENB, selon son auteur:

* To increase performance at full, try to set custom DeviceID and VendorID values in enbpatch.ini file (HEX values). You can find such info in google, vendor id are two (AMD or NVidia) and device id a lot (videocard model). Try first to set up powerful videocards from same vendor as your card. For example GeForce 9600 GT vendorid=000010de and deviceid=00000622 (but better use other values).
Here you may find VendorID, DeviceID, DeviceName information for videocard:
http://www.pcidatabase.com

---------------
n°8671141
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 10-03-2012 à 02:49:29  profilanswer

bllade a écrit :

Grosse config =/= utilisateur confirmé en informatique

Pour le prix des jeux ne te plains pas du peu d'évolution graphique si tu ne souhaites pas supporter les coûts de développement nécessaires. Après pour tes perf mytho il n'y a qu'à regarder le bench fourni qq posts plus haut.

ah bon parce que toi mettre 60-70euro dans un jeu neuf, c'est se garantir des jeux de haute technologie? mais rire quoi...
J'ai simplement spécifié que je ne mettais pas plus de 20euro dans un jeu car ca vaut pas plus... c'est a dire que je n'acheterai pas mass effect 3 tant qu'il ne sera pas a ce prix ou en dessous par exemple!

Pour les perfs, je ne suis pas un mytho, mon i7950 Oc a 4200mhz fait tourner skyrim a 120-140 fps en exterieur dans 80% des cas. je suis a 850 fps en interieurs.

Là avec mes modes je profite de ma machine, je tourne a 30-40fps en ext et autour de 70 en interieur. le jeu est fluide et magnifique.  

Donc oui je confirme ce que je dis, les adaptations de console sur pc c'est de la merde! Avant tous les jeux qui sortaient, fesaient ramer les plus grosse machine car c'etait prevu pour les cartes avenir afin de profiter plus longtemps de nos jeux...

C'est sur quand on voit des deus EX 3 qui a un graphisme aussi vieu que le moteur de half life, moi j'arrive pas à m'extasier devant une bouze pareil.

tu veux dir quoi de plus pour une image pareil a 40fps?

http://data.imagup.com/12/1146009633.jpg

Je dois me taper des jeux vieux de 5 ans parce que des joueurs comme toi on pas le matos qui suis ?

Message cité 1 fois
Message édité par paladin3333 le 10-03-2012 à 02:55:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik unique] GTA PC : Trailer 2 GTA VI ![ACH][75] Resident Evil : The Mercenaries 3D (3DS) et autres
[ACH] Dead Rising Off The Record, Batman City, Tropico 4 XBOX360[Topic Unique]PAYDAY™ The Heist 1 & 2 (PC/Steam)
Problème étrange avec la V.synchro[PC] Problème étrange avec la V.Synchro
[VDS] Jeux Xbox One (fifa16, lego batman...)[VDS] xx
[PS3/360] The Elder Scrolls V: Skyrim - Balises Spoiler, svp - 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Tweaks & Mods

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)